Je suis intéressé par votre opinion. Que va-t-il se passer ? - page 4

 
Dmitry Fedoseev:
Est-ce la fin de votre intelligence ?

Que veux-tu que je fasse ?

Je ne répondrai plus à vos messages, si vous avez besoin d'aide, écrivez-moi en personne.

 
Ivan Vagin:

Que veux-tu que je fasse ?

Je ne répondrai plus à vos messages, si vous avez besoin d'aide, écrivez-moi.

Aidez-vous d'abord.
 
Vladimir Gribachev:

Oke, par exemple, je suis un super-duper milliardaire, je décide d'être long (acheter) pour tout. Que va-t-il se passer ? Va-t-il monter ou descendre ?

Ou aura-t-il une crise cardiaque après les lingots qui en résulteront ?)

Toute action spéculative peut faire évoluer le prix dans un sens ou dans l'autre, en fonction de la force dominante (haussière ou baissière). Seulement, pour déterminer la force dominante, il ne faut pas se limiter aux spéculateurs, il faut considérer l'ensemble des relations économiques entre les zones monétaires. Le marché des devises n'existe pas par lui-même, sans l'économie réelle.
 

Laissez-moi essayer d'expliquer de l'autre côté.

Si les échanges se faisaient en espèces, alors oui - beaucoup de livres seraient mises sur le marché et les euros seraient achetés à un prix croissant. Le taux de change monterait en flèche, et vous pourriez utiliser du papier avec les portraits des présidents pour chauffer le four.

Mais ils négocient sur la marge avec les DC et les banques. Au sens figuré : les transactions se font en plusieurs parties. Pour acheter un euro contre une livre, vous devez d'abord réserver la livre, puis demander un euro pour la réserve. En d'autres termes, vous recevez deux flux de commandes - l'un en dollars, l'autre en euros. Et le premier flux est plus puissant et provoque l'épuisement de la ressource - le commerce s'arrête.

 
Disons que les spéculateurs ont acheté tous les valenki sur le marché du Sahara...
 
Vladimir Gribachev:

Que se passerait-il si, par exemple, tous les traders du monde devenaient longs sur l'Eurobucks au même moment ?

Le prix exploserait-il vers le haut et s'envolerait-il dans l'espace ?

La liquidité deviendra nulle. De telles crises de liquidité ont déjà eu lieu sur les marchés boursiers, et jusqu'à présent, la seule façon de "lutter" contre ces phénomènes est d'inviter les fournisseurs de liquidités.
 
Vladimir Gribachev:

Que se passerait-il si, par exemple, tous les traders du monde devenaient longs sur l'Eurobucks au même moment ?

Le prix exploserait-il vers le haut et s'envolerait-il dans l'espace ?

Que va-t-il se passer ?)) Il ne se passera rien, nous allons le traiter))Tout comme pour le diagnostic et les premierssoins, le traitement dépend de la localisation de la lésion, de son .Lepire, c'est qu'il ne sent pas la pression monter.
 
Alexander Antoshkin:
Que va-t-il se passer ?)) Il ne se passera rien, nous allons le traiter))Comme pour le diagnostic et les premierssoins, le traitement dépend de la localisation de la lésion, de son .Lepire, c'est qu'il ne sent pas la pression monter.
Ce scénario ne se produira jamais car il ne s'agit plus d'un marché. C'est tiré de la série - que se passe-t-il si un homme vole soudainement comme un oiseau ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ce scénario ne se produira jamais car il ne s'agit plus d'un marché. Que se passerait-il si un homme volait soudainement comme un oiseau ?
C'est exactement ce que je veux dire, en parlant des pingouins, parlez-moi des icebergs pour que vous ne vous envoliez pas dans l'espace).
 
Vladimir Gribachev:

Que se passerait-il si, par exemple, tous les traders du monde devenaient longs sur l'Eurobucks au même moment ?

Le prix monterait et s'envolerait dans l'espace ?

L'essentiel est que personne n'en profite... Vous achetez quand quelqu'un vend... Et ils vendent quand quelqu'un achète...

Il pourrait revenir en arrière.