Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 6

 
v356obN:
La fonctionnalité du produit ne doit pas être liée à la perte d'un dépôt mais à sa rentabilité.

Où peut-on lire ce point dans la description de la fonctionnalité du produit ? Si une telle clause existe, vous avez le droit d'en exiger l'exécution, sans équivoque.

et le produit doit correspondre à l'œuvre annoncée fournie par l'auteur du produit

Si je comprends bien, l'auteur vous a montré un graphique rentable dans le testeur de stratégie et il affiche des bénéfices dans votre testeur de stratégie également ? En d'autres termes, les correspondances annoncées ?

Vous avez manifestement tort - l'auteur du produit est responsable de son exploitation rentable.

Vous avez manifestement tort - l'auteur n'est pas responsable de la rentabilité de son conseiller expert. Si une telle clause figurait dans les obligations de l'auteur, pas un seul conseiller expert ne serait vendu sur le marché. Il y aurait un très petit nombre de services de trading rentables d'auteurs utilisant leurs propres EA ou d'autres EA. À propos, faites attention à la signification du titre - CONSULTANT


si l'auteur met des informations trompeuses, il s'agit d'une fraude
C'est sûr. Une image rentable du testeur est une information fiable. Il n'y a pas de fraude - absolument n'importe quel conseiller expert peut être configuré et faire un parcours rentable dans le testeur de stratégie. Si l'auteur a caché le fait que le testeur de stratégie ne garantit pas la croissance de votre dépôt réel, il s'agit d'une "publicité malhonnête", stopudoff.
 
Alexander Puzanov:

Où peut-on lire ce point dans la description de la fonctionnalité du produit ? Si une telle clause existe, vous avez le droit d'en exiger le respect, sans équivoque.

Si je comprends bien, l'auteur vous a montré un graphique rentable dans le testeur et il montre également des bénéfices dans votre testeur ? C'est-à-dire les correspondances annoncées ?

En regardant les commentaires, j'ai l'impression que la moitié des personnes interrogées ont elles-mêmes vendu de tels produits sur le marché et défendent maintenant le vendeur négligent.

Cela rappelle un cas sur ebay où un acheteur qui avait acheté des diamants a reçu une photo de ceux-ci par la poste - ce n'est pas grave parce que la vente aux enchères a affiché une photo de diamants et non des bijoux eux-mêmes.

 
Vasiliy Sokolov:

En regardant les commentaires, j'ai l'impression que la moitié des personnes interrogées vendent ce genre de raté sur le marché et défendent maintenant le vendeur négligent.

Oh là là, je profite juste de noyer à la fois les radicaux et les imprudents du Marché. Mais il est évident pour presque tous les intervenants de ce fil de discussion que le vendeur des meilleures voitures de course du monde ne garantit pas à chaque acheteur un grand prix. Et l'acheteur exige - si c'est le meilleur du monde, où est mon grand prix ? Les tests au banc du moteur/suspension/ITD montrent que c'est vraiment le meilleur, mais le Grand Prix ne fonctionne pas - donc c'est de la triche ?
 

Ces mannequins, existent sur le marché parce que :

1 : Ils n'enfreignent pas les règles ou la loi,

2 : Ils sont possibles et pour les qualités d'un testeur.

Courir après les "tricheurs", personne ne le fera. Il sera plus rentable et plus correct si le testeur travaille sur des ticks réels, des ticks qui contiendront les cours acheteur et vendeur.

Il faut également un graphique en tic-tac complet et fonctionnel, ainsi qu'une véritable période d'essai avant l'achat, et non un test..... Les graals de test disparaîtront alors.

Cela aidera tout le monde, y compris les "escrocs" ..... "Scammer" ne se vendra pas beaucoup, quelques fois vendu et c'est tout, beaucoup plus rentable, vendre de la qualité.

 
Alexander Puzanov:
Oh là là, il est juste rentable pour moi de noyer à la fois les radicaux et les négligents du marché. Mais il est évident pour presque toutes les personnes interrogées dans ce fil de discussion que le vendeur des meilleures voitures de course du monde ne garantit pas à chaque client un grand prix. Et l'acheteur exige - si c'est le meilleur du monde, où est mon grand prix ? Les tests au banc du moteur/suspension/ITD montrent que c'est vraiment le meilleur, mais le Grand Prix ne fonctionne pas - donc c'est une fraude ?

Bien sûr, s'il s'effondre au premier passage, et que la photo le montre en train de prendre des virages et de battre la concurrence à plate couture.

et un essai sur un simulateur a montré que c'est le cas.

et le fait est qu'il n'a même pas fait un mètre.

 
Vasiliy Sokolov:

Je regarde les commentaires et j'ai l'impression que la moitié des répondants vendent de telles babioles sur le marché et défendent maintenant le vendeur négligent.

Cela rappelle un cas sur ebay où un acheteur qui avait acheté des diamants a reçu une photo du bijou par la poste - et ce n'est pas grave, car la vente aux enchères a affiché une photo des diamants et non du bijou lui-même.

Il s'avère que nous sommes tous sur le marché pour acheter une photo et que personne n'en est responsable ; comment devons-nous procéder ?
 
Ghenadie Tumco:

Ces mannequins, existent sur le marché parce que :

1 : Ils n'enfreignent pas les règles ou la loi,

2 : Ils sont possibles et pour les qualités d'un testeur.

Courir après les "tricheurs", personne ne le fera. Il sera plus rentable et plus correct si le testeur travaille sur des ticks réels, des ticks qui contiendront les cours acheteur et vendeur.

Il faut également un graphique en tic-tac complet et fonctionnel, ainsi qu'une véritable période d'essai avant l'achat, et non un test..... Les graals de test disparaîtront alors.

Cela aidera tout le monde, y compris les "escrocs" ..... "Scammer" ne se vendra pas beaucoup, quelques fois vendu et c'est tout, beaucoup plus rentable, vendre de la qualité.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais que doit-on acheter à un mannequin maintenant ?
 
v356obN:
Je suis tout à fait d'accord, mais que doit faire quelqu'un qui a acheté un mannequin maintenant ?

J'ai écrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/68614/page5#comment_2107619- analyser les performances de l'EA dans le testeur de stratégie et sur des cotations réelles.


Alexander Puzanov:
Je veux être sûr que les commerçants qui ne savent pas quoi faire avec eux. Mais il est clair pour presque toutes les personnes interrogées dans ce fil de discussion que le vendeur des meilleures voitures de course du monde ne garantit pas à chaque acheteur un grand prix. Et l'acheteur exige - si c'est le meilleur du monde, où est mon grand prix ? Les tests au banc du moteur/suspension/ITD montrent que c'est vraiment le meilleur, mais le Grand Prix ne fonctionne pas - donc c'est de la triche ?
Maintenant je vois ce que signifie votre surnom ;)
 
Le marché ne contrôle rien et ne soutient pas l'acheteur, bien que ce dernier lui apporte de l'argent et que le marché soutienne l'auteur.

Encore une fois sur les points :
Le profit n'est pas garanti.
L'auteur vous a répondu, mais vous ne l'avez pas fait.
Il n'y a pas de remboursement dans Market - https://www.mql5.com/fr/market/rules Je leur écris au sujet du test qu'ils ont fourni, et ils me répondent par cette lettre.Je leur ai envoyé la correspondance avec l'auteur et ils ne l'ont même pas lue et disent que je n'ai pas répondu à l'auteur, comment cela peut-il être toute la correspondance que je leur ai fournie. J'ai acheté des EA sur le marché, tout allait bien, ils ont tous fonctionné et travaillé, il y avait quelques défauts, mais supportables, mais aucune plainte.
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
 
-Aleks-:

J'ai écrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/68614/page5#comment_2107619- analyser les performances de l'EA dans le testeur de stratégie et sur des cotations réelles.


Maintenant je vois ce que signifie votre surnom ;)
Je n'ai pas encore reçu les cotations de cette semaine dans le testeur de stratégie. J'ai négocié les 9, 10 et 11 décembre, les cotations arriveront lundi et je les testerai sur le compte réel.