Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 19

 
Artyom Trishkin:
Ne transpirez pas, tous les deux...
Vous devriez transpirer dans les bains publics et régler ça avec un avocat.
 
Artyom Trishkin:
Ne vous inquiétez pas, tous les deux...
Eh bien, Artem, quel blagueur))
 
v356obN:
Tu dois transpirer dans les bains publics et t'arranger avec un avocat.

Eh bien, ne le fais pas devant nous, et ne fais pas tes affaires de bain en public...

Brrrr...

 
Alexander Fedosov:
Eh bien, Artem, quel blagueur))
Ennuyeux ;)
 
Artyom Trishkin:

Laissez-nous en dehors de ça, et ne faites pas vos affaires de bain en public...

Brrrr...

Artyom, je n'écris pas seulement pour toi.
 
Bonjour à tous !
 
Quels progrès sur le plan juridique ?
 
Bonjour ! Hier, un avocat a appelé et après avoir examiné toutes les données, il a donné une conclusion préliminaire : il y a une violation de 3 articles.
 
v356obN:
Bonjour ! Hier, un avocat a appelé, après avoir examiné toutes les données a donné une conclusion préliminaire ; il ya une violation de 3 articles.Maintenant, nous préparons une déclaration au bureau du procureur.Nous avons besoin d'un programmeur pour donner une conclusion préliminaire sur le travail du conseiller.
Bonjour. Je suis curieux, à quel bureau du procureur de quel pays allez-vous ? De quoi vous plaignez-vous ? De fraude ? Avez-vous un bordereau de vente ? ;)
 
v356obN:
Bonjour ! Hier, un avocat a appelé, après avoir examiné toutes les données a donné une conclusion préliminaire; il ya une violation de 3 articles.Maintenant, nous préparons une déclaration au bureau du procureur.Nous avons besoin d'un programmeur pour donner une conclusion préliminaire sur le travail du conseiller.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Si "à la cour", mieux vautla cour, si "prakurotur", mieux vaut quelque chose comme une visite préalable du poulailler, enfin, "programmeur", alors sûrement pour les gramisti! Malheureusement, je n'ai pas pu trouver qui sont les grammairiens ! ;)