Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 11

 
Ghenadie Tumco:
Vous êtes en train de le tuer pour rien...
Je vous ai conseillé, en tant qu'avocat, des mesures élémentaires pour résoudre le problème.
Et si vous êtes confiant dans vos charges et que vous gagnez quand même, vous gagnerez plus que n'importe quel conseiller du marché.

Qui suis-je en train de tuer - ne soyez pas intimidé :)

Il serait réaliste de reconnaître cela comme une expérience plutôt que comme un problème.

Si vous êtes avocat, vous devez vous rendre compte qu'il sera très difficile de rassembler des preuves et que vous devez poursuivre le vendeur, ce que MQ n'est pas.

 
Alexander Bereznyak:
Si un algorithme clair pour l'EA est disponible, l'achat sera inutile. Nous passons commande à des indépendants ou nous les rédigeons nous-mêmes (si nous savons comment faire).

Un algorithme et sa mise en œuvre sont des choses différentes. Je parle plutôt d'un schéma fonctionnel avec une logique, comme un circuit sur un appareil électrique.

Et il est logique que l'achat sur une place de marché soit plusieurs fois moins cher que la commande du même travail à un indépendant.

 
-Aleks-:

Qui suis-je en train de tuer - ne soyez pas intimidé :)

Il serait réaliste de considérer cela comme une expérience plutôt que comme un problème.

Si vous êtes avocat, vous devriez comprendre qu'il serait très difficile de rassembler des preuves et que vous devez poursuivre le vendeur, ce que MQ n'est pas.

Vous perdez votre temps.... C'est pas ce que tu as dit ? !
Vous êtes déjà en violation des règles du forum. Les discussions sur les produits de la place de marché se font dans la section dédiée aux produits.
Dans ce forum, les clients écrivent rarement. S'ils vantent un produit, c'est considéré comme de la publicité et c'est interdit. Pour l'anti-publicité, pas encore donné, mais il n'est jamais trop tard.
Poursuivre le vendeur ? ! .... Définissez au moins qui et ce que vous accusez. .... Comme je l'ai dit plus haut, c'est le premier pas vers le succès.

Vous sous-estimez beaucoup le pouvoir de l'internet et des médias (tout le monde a demandé l'expérience, et d'expérience je dis).
 
Ghenadie Tumco:
Vous êtes en train de tuer le temps.... Ce n'est pas ce que tu as dit ? !
Vous êtes déjà en violation des règles du forum. Les produits du marché sont abordés dans la section consacrée aux produits spéciaux.
Dans ce forum, les clients écrivent rarement. S'ils vantent un produit, c'est considéré comme de la publicité et c'est interdit. Pour l'anti-publicité, pas encore donné, mais il n'est jamais trop tard.
Poursuivre le vendeur ? ! .... Définissez au moins qui et ce que vous accusez. .... Comme je l'ai dit plus haut, c'est le premier pas vers le succès.

Vous sous-estimez beaucoup le pouvoir de l'internet et des médias (tout le monde a demandé l'expérience, et d'expérience je dis).
Alors commencez, montrez l'exemple.
 
Alexander Bereznyak:
Alors commence, montre-moi un exemple.
Quelle raison ai-je de faire ça ? Est-ce que vous m'offrez un travail... ?
 
Ghenadie Tumco:
Vous êtes en train de tuer le temps.... C'est pas ce que tu as dit ? !
Vous êtes déjà en violation des règles du forum. Les produits du marché sont abordés dans la section consacrée aux produits spéciaux.
Dans ce forum, les clients écrivent rarement. S'ils vantent un produit, c'est considéré comme de la publicité et c'est interdit. Pour l'anti-publicité, pas encore donné, mais il n'est jamais trop tard.
Poursuivre le vendeur ? ! .... Définissez au moins qui et ce que vous accusez. .... Comme je l'ai dit plus haut, c'est le premier pas vers le succès.

Vous sous-estimez beaucoup le pouvoir d'Internet et des médias (tout le monde a demandé de l'expérience, et je parle d'expérience).

Je ne tue pas le temps, je passe mon temps libre avec intérêt - en me relaxant.

Je n'ai pas violé les règles du forum car je ne connais même pas le produit en question - la discussion porte sur un produit inconnu selon l'auteur du fil de discussion et sur les résultats de ce produit selon l'auteur du fil de discussion.

Pas une seule fois je n'ai vu d'éloges sur les produits du marché sur ce forum.

Eh bien, je n'accuse personne, pour l'instant - quelque chose que tu as raté ;) Et je vous dis que MQ n'est pas un vendeur et n'est pas responsable du produit.

Le pouvoir de l'Internet et des médias - qui se soucie de cette situation ? De plus, nous utilisons déjà la puissance d'Internet ici - tout ce qu'il reste à faire est de jeter des liens aux journalistes - ouais.

 
-Aleks-:

Je ne tue pas le temps, mais je passe mon temps libre avec intérêt - en me relaxant.

Je n'ai enfreint aucune règle du forum, car je ne sais même pas de quel produit je parle - je discute d'un produit inconnu selon l'auteur du fil de discussion et les résultats de ce dernier.

Pas une seule fois je n'ai vu d'éloges sur les produits du marché sur ce forum.

Eh bien, je n'accuse personne, pour l'instant - quelque chose que tu as raté ;) Et je vous dis que MQ n'est pas un vendeur et n'est pas responsable du produit.

Le pouvoir de l'Internet et des médias - qui se soucie de cette situation ? De plus, nous utilisons déjà la puissance d'Internet ici - tout ce qu'il reste à faire est de jeter des liens aux journalistes - ouais.

Oups.... Vous êtes confus... Je vous ai confondu avec l'auteur du fil de discussion.... Mes excuses.
 
Ghenadie Tumco:
Oups.... Je vous ai confondu... Je vous ai confondu avec l'auteur du fil de discussion.... Excuses.

Excuses acceptées - cela arrive à tout le monde.

Je me disais que, puisque MQ n'est pas un vendeur, il se trouve que le vrai vendeur est très probablement en train d'enfreindre la loi de son pays, puisqu'il fait des affaires sans être enregistré auprès de l'État, et que MQ le tolère...

Quand pourrons-nous voir le statut juridique normal du vendeur, de l'acheteur et de l'intermédiaire, les contrats d'offre normaux ?

 
-Aleks-:

Excuses acceptées - cela arrive à tout le monde.

Je me disais que, puisque MQ n'est pas un vendeur, il se trouve que le vrai vendeur enfreint très probablement la loi de son pays, puisqu'il fait des affaires sans être enregistré auprès de l'État, et que MQ le tolère...

Quand pourrons-nous voir le statut juridique normal du vendeur, de l'acheteur et de l'intermédiaire, les contrats d'offre normaux ?

Si un produit est affiché, on suppose que le vendeur et le produit ont été contrôlés et qu'ils n'enfreignent pas les règles. À partir de ce moment-là, toutes les demandes concernent des méta-quotas.
 
-Aleks-:

Excuses acceptées - cela arrive à tout le monde.

Je me disais que, puisque MQ n'est pas un vendeur, il se trouve que le vrai vendeur enfreint très probablement la loi de son pays, puisqu'il fait des affaires sans être enregistré auprès de l'État, et que MQ le tolère...

Quand pourrons-nous voir le statut juridique normal du vendeur, de l'acheteur et de l'intermédiaire, les contrats d'offre normaux ?

:) Oui, et commencer à payer des impôts dessus, y compris pour le travail effectué en free-lance. Leurs clients en seront heureux, les mots ne peuvent pas le décrire. Tuez tous les services, dispersez tous les clients, et vivez heureux avec un contrat normal - une offre, sans enfreindre la loi de votre pays. Oups, j'ai complètement oublié les commerçants, à l'exception de ceux qui travaillent par l'intermédiaire des banques, les contribuables (en Russie) et les commerçants recevront une vague dans ce scénario, laissez-les payer des impôts et vivre honnêtement. Amen

Je n'autoriserais pas les commerçants à faire du commerce sans un certificat psychiatrique, pour prouver que le patient est prêt à comprendre de manière adéquate qu'il s'agit d'une activité à haut risque et qu'il peut se retrouver sans pantalon, etc... . (Ce n'est pas à vous que je m'adresse, au cas où vous penseriez à quelque chose :) Et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce point de vue, traités involontairement jusqu'à la guérison, pour comprendre que le patient est en bonne santé est simple - il suffit de demander, besoin de garanties ?

PS. Il y a une part de vérité dans chaque blague.