Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 2

 
v356obN:
Merci, je vais essayer d'obtenir une réponse tant que personne ne me contacte !
Le premier endroit où écrire est dans la discussion sur le produit ! Combien de fois dois-je te le dire ?
 
Merci pour le post je comprends votre point de vue j'ai écrit dans les discussions personne ne répond je ne compte pas sur de gros profits mais il devrait commercer dans le plus même un cent mais il perd lentement je peux envoyer les détails du compte pour voir par vous-même tout maintenant dans le marché démo n'est pas donné du tout ce service n'existe pas
 
v356obN:
Merci pour le message, je comprends votre point de vue, j'ai écrit dans les discussions, personne ne répond Je ne compte pas sur de gros profits, mais il devrait commercer dans le plus, au moins un cent, mais il est lentement perdre je peux envoyer les détails du compte pour voir par vous-même tout maintenant marché démo ne donne pas un tel service du tout
Vous devriez l'utiliser pour négocier plus que vous ne le pensez.
 
Et tu penses que ce qu'ils annoncent ne devrait pas correspondre à la qualité
 
Vous devez vous plaindre pour que la démo soit remise sur le marché, il y aura moins de tricherie.
 
v356obN:
Et vous pensez que ce qu'ils annoncent ne devrait pas correspondre à la qualité

Vous avez simplement un mauvais concept de la qualité. En tant que développeur de logiciels, un produit de qualité est un programme qui suit strictement et toujours son algorithme, quelle que soit l'idée que se fait l'utilisateur en l'utilisant. Mais vous comprenez la qualité comme une presse à billets. C'est là le problème. ))

 

Il est écrit dans cet expert, si le chercheur ne se trompe pas :

Exigences


  • Il est recommandé de travailler avec un courtier ECN avec des spreads bas et une exécution rapide.

Paramètres


  • TakeProfit: Take Profit en pips. Le réglage par défaut est de 3 pips (30 pips).

Si votre courtier a un spread important et flottant, le conseiller expert fonctionnera principalement en moins. Dans le testeur, il sera dans le +.

 
À mon avis, si le marché est un magasin qui fournit des services au consommateur, le magasin est tout d'abord tenu de fournir un produit de qualité indiqué dans la publicité ou les données techniques. Si le produit ne répond pas aux critères de qualité, le consommateur a le droit de le retourner, et le magasin est tenu de rembourser l'acheteur. Je pense qu'il est préférable de dépenser l'argent pour des œuvres de charité plutôt que pour des escrocs. Vous avez acheté du pain pour 139 USD dans un magasin, vous le tranchez à la maison et vous trouvez de la moisissure à l'intérieur, vous retournez le produit au magasin et ils DOIVENT vous rembourser l'argent, c'est la même chose quand vous ne pouvez pas vérifier le produit avant.
 
J'ai rempli toutes les conditions requises pour que le compte ECN soit connecté à un serveur distant. J'ai rempli toutes les conditions requises, mais le résultat est négatif.
 
Ihor Herasko:

Vous avez simplement un mauvais concept de la qualité. En tant que développeur de logiciels, un produit de qualité est un programme qui suit strictement et toujours son algorithme, quelle que soit l'idée que se fait l'utilisateur en l'utilisant. Mais vous comprenez la qualité comme une presse à billets. C'est là le problème. ))

Si je vais au travail et que je fais ce travail qualitativement en étant payé pour cela pour moi c'est aussi une imprimerie, s'il y a une erreur dans mon travail, je la corrige et le développeur doit la corriger et l'utilisateur n'a rien inventé et il y a un programme et il doit faire un travail qualitativement.