Le changement de TF est un problème - page 2

 
Victor Nikolaev:

Je n'utilise pas d'alertes dans les indicateurs. Je prévois un recalcul complet si l'historique est chargé. C'est facile à contrôler.

Veuillez révéler ce secret.
 
Vasyl Nosal:
Veuillez révéler le mystère.

Où avez-vous trouvé le mystère ? Presque tout a été dit et exposé. Enfin, presque tout.

 
Victor Nikolaev:

Où avez-vous trouvé le mystère ? Presque tout a été dit et exposé. Enfin, presque tout.

Donc vous ne partagerez pas le code ?

Pourquoi écrire que vous savez comment ?

 
Vasyl Nosal:

Donc vous ne partagerez pas le code ?

Pourquoi écrire que vous savez comment ?

Deux lignes de code sont embarrassantes à écrire.

Il y a le taux_total. Il y a prev_calculé.

Le premier enregistre le nombre de barres disponibles, le second enregistre le nombre de barres traitées.

Si la différence est supérieure à un, l'historique est en cours de chargement.

Comment mettre en œuvre ce contrôle ? Allah seul sait (peut-être Dieu sait-il). C'est à vous de décider.

Mais les indicateurs comportent d'autres écueils. Si vous avez appris à écrire des EA, cela ne signifie pas que vous pouvez écrire des indicateurs. Et vice versa. La logique du travail est différente

 
Victor Nikolaev:

Deux lignes de code sont embarrassantes à écrire.

Il y a le taux_total. Il y a prev_calculé.

Le premier enregistre le nombre de barres disponibles, le second enregistre le nombre de barres traitées.

Si la différence est supérieure à un, l'historique est chargé.

Comment mettre en œuvre ce contrôle ? Allah seul sait (peut-être Dieu sait-il). C'est à vous de décider.

Mais les indicateurs comportent d'autres écueils. Si vous avez appris à écrire des EA, cela ne signifie pas que vous pouvez écrire des indicateurs. Et vice versa. La logique du travail est différente

Ainsi, chaque fois qu'ils ne sont pas égaux, l'ensemble de l'historique sera recalculé.
 
 
Vasyl Nosal:
Oui. Donc à chaque fois qu'ils ne sont pas égaux, on doit recalculer toute l'histoire.
Avez-vous d'autres options ?
 
Victor Nikolaev:
Avez-vous d'autres options ?
J'ai une suggestion à faire pour que le recalcul de toute l'histoire se fasse jusqu'au moment où elle est déjà chargée. Après cela, seule la barre 0 (ou autant que vous le souhaitez) doit être recalculée.
 

J'ai une idée. J'écrirai plus tard.

l'idée est morte.

Je vais demander aux développeurs de faire quelque chose comme le système HistoryUpdated() pour vérifier si tout l'historique a été mis à jour ou non.

 
Vasyl Nosal:

J'ai une idée. J'écrirai plus tard.

l'idée est morte.

Je vais demander aux développeurs de faire quelque chose comme le système HistoryUpdated() pour vérifier si tout l'historique a été mis à jour ou non.

Lesdéveloppeurs ne vous aideront pas car ils ne le feront pas.

Je vous l'ai déjà dit : si la différence entre rates_total et prev_calculated est supérieure à 1, alors il s'agit d'un HistoryUpdated.