Il y a un arrêt virtuel. Question : le DC peut-il faire un arrêt anti-virtuel... - page 8

 
Il existe également des simulateurs de robots pour le trading manuel par indicateur. Ils aident beaucoup à s'y retrouver, car l'"échange" sur le testeur va un peu vite et vous pouvez "échanger" une semaine de temps en 3-4 heures. Vous pouvez voir en un coup d'œil si l'indicateur est bon ou mauvais.
 
Сергей Криушин:
pour autant que je sache, il y a beaucoup de ces flèches dans la Code Base... mais elles sont un peu... hum... en retard...
tous en retard. Parce qu'ils traitent le temps écoulé.
 
Alexander Ivanov:
tout le monde est en retard. Pendant qu'ils traitent le temps écoulé.
Et qu'il soit si gros > 100kb - n'y a-t-il pas quelque chose en plus là... que je me méfie même un peu...
 
Сергей Криушин:
Et qu'il est si gros > 100kb - n'y a-t-il pas quelque chose en plus... que je crains en quelque sorte...
Sans DLL, ce n'est pas un cheval de Troie. Et il y a des indicateurs avec DLL. Je peux vous en donner. Ils ont certainement des chevaux de Troie.
 
Сергей Криушин:
Et qu'il soit si gros > 100kb - n'y a-t-il pas quelque chose en plus là-dedans... que je suis même un peu méfiant...
mais vous pouvez le jeter. Au cas où le vent s'écraserait.
 
Alexander Ivanov:
Il existe également des simulateurs de robots pour le trading manuel par indicateur. Ils aident beaucoup à s'y retrouver, car l'"échange" sur le testeur va un peu vite et vous pouvez "échanger" une semaine de temps en 3-4 heures. Vous pouvez immédiatement voir si l'indicateur est bon ou mauvais.
J'ai une bonne main depuis longtemps, je suis même devenu un Conseiller Expert sur les évaluations de robots... Je suis assis dans les graphiques depuis longtemps, je pense même avoir une compréhension intuitive, mais il y a quelques incertitudes avec le travail des détecteurs...
 
C'est quoi cette bête sur ta photo ? Un troll ?
 
Tout s'est éclairci maintenant... Je tiens à vous remercier encore plus pour avoir partagé ces informations... c'est clair - vous pouvez faire du commerce, mais faites attention...)))
 
Сергей Криушин:
Tout s'est éclairci maintenant... Je tiens à vous remercier encore plus pour avoir partagé ces informations... tout est clair - vous pouvez faire du commerce, mais avec prudence...)))
Bien sûr que vous pouvez ! Mais ce serait plus sûr si je gagnais et si je perdais, je paierais ! Et si peu fiable quand, au lieu de l'argent, nous voyons des chiffres qui fondent sous nos yeux, et si vous avez soudainement de la chance, c'est un problème de les garder et de les obtenir. Car les gains qu'ils nous rapportent sont également soumis au drainage ! C'est la réalité chez Real !
 
Boris:
Bien sûr que vous pouvez ! Mais ce serait plus sûr : si tu gagnais, tu recevais, et si tu perdais, tu payais ! Sinon, c'est si peu fiable, quand au lieu de l'argent, nous voyons des chiffres qui fondent devant nos yeux, et si nous avons soudain de la chance, c'est un problème de les garder et de les obtenir. Car les gains qu'ils nous rapportent sont également soumis au drainage ! C'est la réalité sur Real !
Oui, d'après ce que j'ai compris de tout ce qui a été dit, le DC ne lâche pas tant que tu n'as pas tout drainé... honnêtement, j'avais l'habitude de l'avoir et je le drainais immédiatement à nouveau... parce que tout commençait à tomber terriblement...