Il y a un arrêt virtuel. Question : le DC peut-il faire un arrêt anti-virtuel... - page 6

 
Boris:
Donc, ne mettez que BUYLIMIT et SELLLIMIT ! ;)
Je l'ai essayé - même chose, partout où il y a un coin...
 
Trouvez un indicateur de flèche en ligne, il donne un signal à l'intersection de la MA et du RSI, ainsi qu'un indicateur HolyGrail, en les utilisant vous pouvez trader de manière rentable tout le temps.Mais vous devez vous asseoir et attendre le signal.
 
Maxim Dmitrievsky:
Les mains sont généralement moins stables et systématiques que le trading de hiboux, on peut donc compter sur 95% pour perdre tôt ou tard de toute façon...
une personne seule échouera à 100% - mais si on est un groupe, on peut tenir assez longtemps, mais où trouver un tel groupe si tout le monde a peur même avec un diplôme d'économie.... sans parler des programmeurs...
 
Alexander Ivanov:
Trouvez un indicateur de flèche en ligne, il donne un signal à l'intersection de la MA et du RSI, ainsi qu'un indicateur HolyGrail, en les utilisant vous pouvez trader de manière rentable tout le temps.Mais vous devez vous asseoir et attendre le signal.

Je vais l'essayer. J'ai essayé d'utiliser MAI et MSI dans MT5 dans le testeur... Je suis un peu lent et je ne peux pas ajuster mon martin pour compenser...............................................

 
Petit conseil : n'utilisez jamais de martingale, mais toujours un stoploss =20p.
 
Сергей Криушин:
Oui, fait des hiboux qui ne faisaient que du profit - ils ont fait la chose élémentaire : leur couper l'accès au commerce et c'est tout et aller prouver quelque chose, mais le commerce de la main est toujours hors de leur portée.... ou ils pardonnent simplement ? ??
Je n'ai aucune idée s'il s'agit seulement de commerçants de la main ou non ?
 
Сергей Криушин:
Oui, les hiboux, qui ne faisaient que des gains, ont fait la chose élémentaire : couper le commerce et c'est tout et aller prouver quelque chose, mais le commerce de la main est toujours hors de leur portée... ou sont-ils juste indulgents ? ??
Je veux dire, tu ne peux pas faire du commerce de façon rentable, tes hiboux ne font que des profits. En bref, des paroles en l'air.
 
Oui, ils sont là pour discuter :))))
 
Alexey Volchanskiy:
Vous ne pouvez pas faire de bénéfices, ou vos hiboux ne sont que dans le noir. En bref, c'est un tas de conneries.
Ce n'est pas une situation ordinaire !
 
L'indicateur HolyGrail se trouve sur mon site web via un lien (indicateur d'un proger étranger - donne des essais).