Est-il possible d'effectuer un dépôt de 10 dollars ? - page 7

 
mmmoguschiy-new:
Je serai timide - et s'ils me poursuivent à partir du bureau des impôts ou d'autres "organes internes" ?
L'essentiel est que les habitants n'en aient pas vent, et le reste n'est que futilités de la vie.
 
George Merts:

Pas du tout. C'est juste que quand le dépôt est petit, ils le chargent au maximum, de sorte qu'ils se ferment en bas quand ils sont en bas.

Et quand on se soucie de la dépo, on n'attend jamais d'être vidé, mais on ferme en négatif comme le stipule le TS, pour ne pas en perdre davantage.

Je suis très heureux de la discussion. Je suis content d'avoir abordé ce sujet. En ce moment, fusionner pour moi signifie perdre la face devant vous tous. N'est-ce pas une incitation à s'accrocher et à se développer ?

MERCI À VOUS TOUS !

 
Dmitry Fedoseev:
Combien ça coûte aujourd'hui ?

En ce moment, c'est 80.

 
Anatoliy Koscheev:

En ce moment - 80

Pourquoi ne pas le surveiller par le biais de Signals ? Seuls les hamsters croient à leurs paroles ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Et pourquoi ne l'obtenez-vous pas par les signaux ? Seuls les hamsters croient aux mots.)
J'aimerais bien, mais l'administration ne veut pas me laisser entrer "à cause des faibles audiences".
 
Alexey Volchanskiy:
Et pourquoi ne pas surveiller via des signaux ? Seuls les hamsters croient aux mots))

Du moins, c'est comme ça que j'obtiens une réponse. C'est pourquoi j'essaie d'augmenter la cote en soulevant de nouveaux sujets.

 
Anatoliy Koscheev:

Du moins, c'est ce qu'ils me disent.

Avez-vous le statut de vendeur ? Vous pouvez tout à fait créer un signal gratuit avec n'importe quel classement, commencer un signal gratuit, puis passer à un signal payant.

https://www.mql5.com/ru/signals/rules

  1. Le fournisseur du signal peut créer un abonnement payant au signal uniquement s'il est approuvé en tant que vendeur. Le statut de vendeur n'est pas requis pour les abonnements gratuits.
    Chaque fournisseur peut mettre en place plusieurs signaux, en suivant la règle "Un compte de trading - un signal".
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
Правила копирования сделок в MetaTrader 4 и 5 - сервис Торговые Сигналы
  • www.mql5.com
Правила использования сервиса Торговые сигналы: провайдеры сигналов, порядок создания сигнала, подписка на сигналы.
 
Alexey Volchanskiy:

Avez-vous le statut de vendeur ? Il est tout à fait possible de créer un signal gratuit avec n'importe quel classement. Commencez un signal gratuit, puis passez à un signal payant.

https://www.mql5.com/ru/signals/rules

  1. Le fournisseur du signal n'est autorisé à créer un abonnement payant au signal que s'il est approuvé en tant que vendeur. Le statut de vendeur n'est pas requis pour les abonnements gratuits.
    Chaque fournisseur peut mettre en place plusieurs signaux, en suivant la règle "Un compte de trading - un signal".
Merci.
 
Alexey Volchanskiy:

Avez-vous le statut de vendeur ? Il est tout à fait possible de créer un signal gratuit avec n'importe quel classement. Commencez un signal gratuit, puis passez à un signal payant.

https://www.mql5.com/ru/signals/rules

  1. Un fournisseur de signaux est autorisé à créer un abonnement payant à un signal uniquement s'il est approuvé en tant que vendeur. Le statut de vendeur n'est pas requis pour les abonnements gratuits.
    Chaque fournisseur de signaux peut mettre en place plusieurs signaux, en suivant la règle "Un compte de trading - un signal".

J'ai déjà enregistré le signal dans MQL5 comme un signal payant et je ne peux pas le changer selon les termes et conditions. Vous pouvez voir le signal dans mon profil. Un espagnol m'a envoyé un email :Bonjour, mon nom est Patrichs Rodriguez, je suis le directeur d'une société espagnole IB, solde de volume élevé sous notre compte MAM, nous avons vu vos résultats mql5 sont vraiment bons, je voudrais recevoir des informations sur la gestion de votre compte, merci.

Je ne comprends pas ce qu'il veut que je fasse. Je ne peux pas traduire clairement la dernière phrase.

 
Anatoliy Koscheev:

J'ai déjà enregistré le signal dans MQL5 comme un signal payant et je ne peux pas le modifier selon les conditions. Vous pouvez voir le signal dans mon profil. Un espagnol m'a envoyé un email :Bonjour, mon nom est Patrichs Rodriguez, je suis le directeur d'une société espagnole IB, solde de volume élevé sous notre compte MAM, nous avons vu vos résultats mql5 sont vraiment bons, je voudrais recevoir des informations sur la gestion de votre compte, merci.

Je ne comprends pas ce qu'il veut que je fasse. Je n'arrive pas à traduire clairement la dernière phrase.

nous avons vu que vos résultats mql5 sont vraiment bons, j'aimerais recevoir des informations sur la gestion de votre compte, merci.

Nous avons vu que vos résultats mql5 sont vraiment bons, j'aimerais recevoir des informations sur la gestion de votre compte, merci.

Je veux dire des informations sur la stratégie, manuelle ou automatique, etc.