Est-il possible d'effectuer un dépôt de 10 dollars ? - page 5

 
Владимир:

S'il n'y a pas de douleur dans le petit, il n'y aura pas de douleur dans le grand.

Vraiment ? ??

Même si les aiguilles des seringues diffèrent très peu, la douleur est nettement différente et les gens préfèrent les aiguilles fines. Voulez-vous dire que vous ne vous soucierez pas de vous injecter avec une aiguille d'un demi-millimètre d'épaisseur ou de cinq millimètres ? La douleur sera-t-elle la même pour vous ?

 
George Merts:
Absolument. Et je doute fort qu'il s'agisse d'une perte égale pour les habitants des provinces. Peut-être que pour les résidents des "capitales" (et pas toutes), l'un ou l'autre serait une mise en scène. Eh bien, ils ont besoin d'un plus gros dépôt.
Je m'étonne de votre capacité à ne pas limiter vos pertes.
 
George Merts:

C'est pourquoi j'insiste sur le fait qu'il faut verser non pas 10, mais exactement 10000 dollars (si vous vivez à Moscou, où c'est une petite somme, pour les provinces, 1000 dollars suffisent).

...

Des conseils très intéressants. D'où venez-vous ? Vous êtes de l'Antarctique ?

 
Anatoliy Koscheev:
Le dépôt est en dollars. Et l'objectif est de m'entraîner à tenir le drawdown. J'en suis à 75 pour l'instant, mais hier, c'était 100.
Combien aujourd'hui ?
 
Bien sûr que c'est possible ! C'est à vous de décider, vous pouvez perdre et vous pouvez gagner 10.000.000 sur 10.000.
 
Quelle est la question ? L'homme, d'après ce que j'ai compris, négocie le Forex depuis 5 ans, a participé à des concours, peut faire un dépôt 10 fois plus important en un mois... et pourtant il pose des questions si stupides... Si vous en faites autant, vous pouvez gagner un million par mois en un an... Tout d'abord, il ne s'agit pas d'une année, tout a été calculé il y a bien longtemps... Deuxièmement, cela pose la question suivante : pourquoi ne l'avez-vous pas fait jusqu'à présent ? Tu ne peux pas le faire ? Ça ne va pas marcher... Vous voulez vous mettre en valeur et vous promouvoir ? Eh bien, encore une fois, ce n'est pas clair - si vous êtes si sûr de vous, pourquoi posez-vous des questions stupides - si vous pouvez gagner/relever ?
 
Anatoliy Koscheev:
Par souci d'expérimentation, j'ai décidé d'essayer et de commencer à trader avec 10 $. Pour l'instant, je m'accroche. Discipliné.
Avec dix boîtes, il ne reste plus qu'à expérimenter !
 
mmmoguschiy-new:
Quelle est la question ? L'homme, d'après ce que j'ai compris, négocie le Forex depuis 5 ans, a participé à des concours, peut faire un dépôt 10 fois plus important en un mois... et pourtant il pose des questions si stupides... Si vous en faites autant, vous pouvez gagner un million par mois en un an... Tout d'abord, il ne s'agit pas d'une année, tout a été calculé il y a bien longtemps... Deuxièmement, cela pose la question suivante : pourquoi ne l'avez-vous pas fait jusqu'à présent ? Tu ne peux pas le faire ? Ça ne va pas marcher... Vous voulez vous mettre en valeur et vous promouvoir ? Eh bien, encore une fois, je ne comprends pas - si vous êtes si sûr de vous, pourquoi posez-vous des questions stupides - si vous pouvez gagner / promouvoir ?
Combien d'argent avez-vous gagné ?
 
Alexey Busygin:
Combien d'entre vous se sont dispersés ?
Combien sommes-nous ? )) Moi personnellement ? Ça fait un moment que je ne cours plus tout nu.
 
mmmoguschiy-new:
Combien sommes-nous ? )) Moi personnellement ? Je ne cours plus tout nu depuis un moment.
Depuis quand la première version a-t-elle été interdite ?