Est-il possible d'effectuer un dépôt de 10 dollars ? - page 4

 
Владимир:

En quoi 1000 $ sont-ils meilleurs que 10 $ ? J'aimerais entendre une réponse raisonnée.

J'avais l'impression que tu pensais que le plus grand était le plus intelligent. Oui, c'est ça.

Et qu'il est "plus malade".

L'objectif déclaré est "d'apprendre à limiter les prélèvements". Pour faire simple, il s'agit de limiter le drawdown, et pour cela, la perte doit être bien tangible. Et pas un centime comme suggéré ici.

 
Владимир:
C'est tout le contraire.
C'est tout le contraire. Vous êtes tous pour des réponses raisonnées, alors pourquoi le contraire ?
 
George Merts:

Et par le fait que ça "fait plus mal".

L'objectif déclaré est de "s'entraîner à limiter le tirage". En d'autres termes, il s'agit de maintenir le MM. Et pour cela, il est nécessaire que la perte soit bien tangible. Et pas un centime de perdu comme suggéré ici.

L'augmentation du drawdown ne donne pas d'avantage dans la réussite du trading.
 
Alexey Volchanskiy:
C'est tout le contraire. Vous êtes tous pour des réponses raisonnées, alors pourquoi le contraire ?
Pour moi, "personnellement" les pertes sont préférables au minimum, et de préférence =0 et je recommande à tout le monde de suivre cette tactique.
 
Le système de trading est notre immunité "dans la vie financière", plus il est fiable, plus longtemps nous resterons sur le marché.
 
Владимир:
L'augmentation du drawdown ne donne pas d'avantage dans la réussite du trading.
Quel est le rapport entre "l'augmentation du drawdown" et le reste ? L'objectif est d'être plus attentif et plus prudent avec le dépôt. Pour cela, sa perte doit être sensible. Lorsque le dépôt est dérisoire, il n'y a pas de sensibilité du tout.
 
Владимир:
Pour moi, les pertes " personnelles " sont préférables à des pertes minimes, ou mieux =0 et je recommande à tout le monde de s'en tenir à de telles tactiques.

C'est pourquoi le dépôt doit être d'au moins 1000 $ - pour s'efforcer de minimiser les pertes.

Lorsque le dépôt est de 10 $, même une perte totale n'est pas une perte.

 
George Merts:
Qu'est-ce que "plus d'affaissement" a à voir avec ça ? L'objectif est d'être plus attentif et plus prudent avec le dépôt. A cette fin, sa perte doit être sensible. Lorsque le dépôt est dérisoire, il n'y a pas de sensibilité du tout.

La perte doit toujours être aussi sensible que la douleur des tissus d'une personne dans une blessure.

S'il n'y a pas de douleur dans le petit, il n'y aura pas de douleur dans le grand.

L'affaissement est un mal terrible pour ceux qui ne cherchent pas à le comprendre.

 
George Merts:

C'est pourquoi le dépôt doit être d'au moins 1000 $ - pour viser des pertes minimales.

Lorsque le dépôt est de 10 $, même une perte totale n'est pas une perte.

Il n'y a qu'une seule question et elle s'adresse spécifiquement à vous.

Cela fait-il une différence pour vous de regretter 1000 ou 10 ?

 
Владимир:

Il n'y a qu'une seule question et elle s'adresse spécifiquement à vous.

Cela fait-il une différence pour vous de regretter 1 000 ou 10 ?

Bien sûr que oui. Et je doute fort que la perte soit la même pour les personnes vivant en province. Peut-être, pour les résidents des "capitales" (et pas toutes), l'une ou l'autre sera une mise en scène. Eh bien, ils ont besoin d'un plus gros dépôt.