Est-il possible d'effectuer un dépôt de 10 dollars ? - page 2

 
Anatoliy Koscheev:
Il me semble que dans les grands dépôts il est plus difficile de se faire proche en moins.

Pas du tout. C'est juste que lorsque le dépôt est petit, ils le chargent au maximum, de sorte qu'ils ferment en moins quand ils sont en bas.

Et lorsque le dépôt est précieux pour le joueur - il n'attend jamais de perdre, il ferme en moins dans le sens que le TC prédit, pour ne pas perdre davantage.

 
George Merts:

Pas du tout. C'est seulement lorsque le dépôt est faible qu'ils le chargent "au maximum", de sorte qu'ils ferment à leur désavantage avec une perte.

Et lorsque le dépôt est cher à un homme, il n'attend pas de perte et clôture de manière négative, comme prévu par le TS, pour ne pas perdre davantage.

C'est exactement ce que je veux obtenir de moi-même : ne pas surcharger un si petit dépo et m'apprendre à en prendre soin, comme on dit : " dur à l'entraînement, facile au combat ".
 
Anatoliy Koscheev:
C'est exactement ce que je veux faire pour moi-même : ne pas surcharger un dépôt, même aussi petit, et m'apprendre à en prendre soin ; comme on dit, " dur à l'entraînement, facile au combat ".
----------
Vous souffrez d'un mensonge. IMHO.
 
Anatoliy Koscheev:
C'est exactement ce que je veux atteindre en moi : ne pas surcharger un dépôt, même aussi petit, et m'habituer à l'économiser ; comme le dit le dicton : " dur à l'entraînement, facile au combat ".

C'est pourquoi j'insiste pour que vous versiez non pas 10 dollars, mais exactement 10000 dollars (si vous vivez à Moscou, où c'est une petite somme, pour les provinces, 1000 dollars suffisent).

C'est le seul moyen de le faire sortir de toi. Parce que 10 $ n'est pas une "étude", c'est une profanation totale de l'idée.

Pour "apprendre", il est important que le dépôt ait un sens pour vous. Je suis sûr que 10 dollars, ce n'est rien pour vous. Vous n'obtiendrez aucune "formation" avec ce montant. Allez-y et déposez 10 000 $. Ce sera une expérience d'apprentissage. Vous serez beaucoup plus attentif à vos transactions et au commerce en général.

 
George Merts:

C'est pourquoi j'insiste pour que vous versiez non pas 10 dollars, mais exactement 10000 dollars (si vous vivez à Moscou, où c'est une petite somme, pour les provinces, 1000 dollars suffisent).

C'est le seul moyen de le faire sortir de toi. Parce que 10 $ n'est pas un "enseignement", c'est une profanation totale de l'idée.

Pour l'"enseignement", il est important que le dépôt soit significatif pour vous. Dix dollars, ce n'est rien pour vous. Vous ne pourrez pas faire d'"enseignement" avec un tel montant. Allez-y et déposez 10 000 $. Ce sera une expérience d'apprentissage. Vous serez beaucoup plus attentif à vos transactions et au commerce en général.

Tout à fait exact. Je ne pourrais pas être plus d'accord.
10k $ pour les Moscovites est un montant normal aussi.... :-)
Si vous voulez négocier sur ce type de compte, vous devez déposer un montant significatif pour vous et supérieur au ticket d'entrée pour ce type de compte.
 
George Merts:

C'est pourquoi j'insiste pour que vous versiez non pas 10 dollars, mais exactement 10000 dollars (si vous vivez à Moscou, où c'est une petite somme, pour les provinces, 1000 dollars suffisent).

C'est le seul moyen de le faire sortir de toi. Parce que 10 $ n'est pas un "enseignement", c'est une profanation totale de l'idée.

Pour l'"enseignement", il est important que le dépôt ait un sens pour vous. Dix dollars, ce n'est rien pour vous. Vous ne pourrez pas faire d'"enseignement" avec un tel montant. Allez-y et déposez 10 000 $. Ce sera une expérience d'apprentissage. Vous serez beaucoup plus attentif à vos transactions et au commerce en général.

Merci, bien sûr, d'avoir répondu. Je trouve la communication utile. Malheureusement, je ne suis pas encore en mesure d'apprendre sur les grands dépôts. Mais je m'efforcerai d'y parvenir. Et en attendant, je vais aller plus loin. Peut-être que j'arriverai à 1000 $, ce qui est bien sûr peu probable, mais si je fais attention à mon solde, ce sera possible. C'est réconfortant. Alors nous verrons. Au fait, je vis à Minsk.
 
Anatoliy Koscheev:
Bien sûr, merci pour vos commentaires. Je trouve la communication utile pour moi. Malheureusement, je n'ai pas l'occasion d'étudier dans les grands dépôts. Mais je m'efforcerai d'y parvenir. En attendant, je vais continuer à accélérer. Peut-être que j'arriverai à 1000 $, ce qui est bien sûr peu probable, mais si je fais attention à mon solde, ce sera possible. C'est réconfortant. Alors nous verrons. Au fait, je vis à Minsk.

Les dépôts, grands ou petits, dans lesquels vous étudiez ne font aucune différence. :)

Ce qui compte, c'est ce que vous voulez apprendre !

Il y a deux choses que tu dois apprendre :

1. être REALISTE dans le trading, c'est-à-dire ne pas exiger du marché qu'il comble ses désirs, mais prendre ce que le marché est prêt à donner.

2. N'utilisez pas votre propre argent.

 
George Merts:

C'est pourquoi j'insiste pour que vous versiez non pas 10 dollars, mais exactement 10000 dollars (si vous vivez à Moscou, où c'est une petite somme, pour les provinces, 1000 dollars suffisent).

Vous vivez vous-même à Moscou ? ))

Et à ce sujet, il est difficile d'apprendre le bon MM avec de petits montants sur un compte en dollars. Il est préférable d'ouvrir un compte en cents à cette fin.

 

Le montant du dépôt n'est pas important, qu'il s'agisse de 10 dollars ou de 100 000 dollars. Avec 100 000 dollars, il faudra juste plus de temps pour les perdre.

Tout d'abord, il est important d'avoir un système de trading et une discipline de trading bien pensés et testés.

Si vous ne pouvez pas grandir avec 10, vous ne pouvez pas grandir avec 1000 ou plus.

==========

Je te soutiendrai, Anatoly.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le marché ?

Ps. J'ai regardé dans le profil. J'ai trouvé la réponse.

 
Anatoliy Koscheev:
Par souci d'expérimentation, j'ai décidé d'essayer de commencer à négocier avec 10 $.
Nage parallèle - pas moyen de passer de 14 à 1 000 dollars. Le parallèle ne se porte pas très bien
no way from 14$ to 1000$
no way from 14$ to 1000$
  • www.mql5.com
i create new account with 14$ balance and i hope Grow up untill 1000$ for first section. - - Category: general