Est-il possible d'effectuer un dépôt de 10 dollars ?

 
Par souci d'expérimentation, j'ai décidé d'essayer et de commencer à trader avec 10 $. Pour l'instant, je tiens bon. Discipliné.
 
Anatoliy Koscheev:
Par souci d'expérimentation, j'ai décidé d'essayer et de commencer à trader avec 10 $. Pour l'instant, je m'accroche. Discipliné.
C'est un compte en cents ? Vous pouvez le faire sur des centimes. Le mois dernier, j'ai fait une expérience sur un robot en centimes, même avec un montant plus faible. Puis je l'ai transféré sur un autre compte, et je n'ai gardé que la citation. Quel est votre objectif ?
 
Alexey Volchanskiy:
C'est un compte en cents ? Vous pouvez le faire sur un compte en cents. Le mois dernier, j'ai même expérimenté avec un plus petit montant sur un robot en cents. Puis je l'ai transféré sur un autre compte, et je n'ai gardé que la citation. Quel était le but ?
C'est un dépôt d'un dollar. L'objectif est de m'habituer à conserver le drawdown. Jusqu'à présent, je suis descendu à 75. Hier, c'était 100.
 

Il y a quelques mois, avec l'aide de Volli.

Dossiers :
 
Alexey Volchanskiy:
C'est un compte en cents ? Vous pouvez le faire sur un compte en cents. Le mois dernier, j'ai même expérimenté avec un plus petit montant sur un robot en cents. Puis je l'ai transféré sur un autre compte, et je n'ai gardé que la citation. Quel était le but ?
Ou plutôt, d'apprendre à la limiter.
 
Vasyl Nosal:

Il y a quelques mois, avec l'aide de Volli.

qu'est-ce qui se trouve sur le graphique horizontalement ?
 
Vasyl Nosal:

Il y a quelques mois, avec l'aide de Volli.

Si c'est le nombre d'échanges, c'est cool.
 
Anatoliy Koscheev:
Ou plutôt, à m'apprendre à la limiter.

Pour prendre l'habitude de limiter le drawdown, il faut prendre 10 $ et non 1000 $.

Je suis sûr que le but de ce fil est simplement de se vanter.

Et lorsque le dépôt est d'une certaine importance, tout le monde apprend très vite à limiter les retraits.

 
George Merts:

Pour prendre l'habitude de limiter le drawdown, il faut prendre 10 $ et non 1000 $.

Je suis sûr que le but de ce fil est juste de se montrer.

Et lorsque le dépôt est d'une certaine importance, tout le monde apprend à limiter très fortement les drawdowns.

Il me semble que sur les grands dépôts, il est plus difficile de se forcer à se fermer moins.
 
Anatoliy Koscheev:
Si c'est le nombre d'échanges, c'est cool.
Oui.
 
Anatoliy Koscheev:
Je pense qu'il est plus difficile de se faire fermer en moins sur les grands dépôts.
C'est difficile du tout. Si ce n'était pas pour ce problème, je serais un homme riche maintenant.