Les cambistes cesseront leurs activités en Russie après le Nouvel An - page 11

 
mmmoguschiy-new:
En ce qui concerne les pensions et les fonds non étatiques, les choses sont tendues là-bas... La partie financée est gelée pour le moment... Je ne comprends pas bien l'intérêt d'attirer les gens vers des fonds non étatiques pendant le gel si l'argent n'y sera pas transféré de toute façon !

Plus loin. Les fonds non étatiques n'ont pas le droit d'investir dans des actifs à haut risque. Mais en même temps, ils peuvent transférer vos économies à une société de gestion d'actifs quelconque ! Plusieurs fonds ont déjà été fermés à ce titre. En plus de cela, les fonds non étatiques ne peuvent commercer qu'avec nous. L'accès aux sites externes leur est fermé ! En un mot, quel que soit le fonds dans lequel vous avez investi, il couvrira à peine l'inflation, et celle-ci est maintenant galopante !!!

Il est donc plus facile de prendre son argent, de jeter le Foric et d'avancer. Bien sûr, après l'établissement de toutes ces nouvelles lois sur le marché...
Cette option ne convient pas à tout le monde !
 
Алексей Тарабанов:
Bunny, pourquoi ne m'as-tu pas choisi ?
Alors venez, n'importe quel GURA fera l'affaire pour nous))))
 
mmmoguschiy-new:
Par exemple, la Chine interdit les systèmes pyramidaux et possède un pare-feu. Dans le même temps, ils parviennent d'une manière ou d'une autre à négocier sur le marché des changes.
Sérieusement ! Je me demande comment Mavrodius a MMM en Chine.
 
Alexey Busygin:
Sérieusement ! Je me demande comment ce Mavrodius en Chine fait fonctionner MMM.
Comme comment - grâce au bitcoin
 
mmmoguschiy-new:
comment - par le biais du bitcoin
Il est clair qu'à travers le bitcoin, on ne sait pas où les autorités cherchent. L'Afrique est compréhensible, mais la Chine, l'Inde !
 
Alexey Busygin:
Il est clair que via le bitcoin, on ne sait pas où les autorités regardent. On peut comprendre l'Afrique, mais la Chine, l'Inde, il a une bonne chance aux Brics.
Je n'ai pas douté de lui depuis longtemps. Respect ! Qu'est-ce que la Russie, un maigre 2% de la population mondiale, mais chinatown.... c'est vrai.

 
mmmoguschiy-new:
Je n'ai pas douté de lui depuis longtemps - il sait bouger, mec ! !! Respect ! Qu'est-ce que la Russie, un maigre 2% de la population mondiale, mais chinatown.... c'est vrai.

Pourquoi ne pas l'envoyer sur Mars ? Il y a une plus grande population dans la galaxie.
 
Alexey Busygin:
Devrions-nous l'envoyer directement sur Mars ? Il y a une plus grande population dans la galaxie.
Eh bien, ralentissez ! !! Il n'a pas encore provoqué d'apocalypse financière sur la planète Terre.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, ralentissez. Il n'a pas encore provoqué l'apocalypse financière. Tout se passera bien.

On peut faire l'apocalypse financière ici sans lui, on connaît la méthodologie. Mais dehors, on pourrait ne pas y arriver.

 
Alexey Busygin:

On peut faire l'apocalypse financière ici sans lui, on connaît la méthodologie. Mais dehors, on pourrait ne pas y arriver.

Nous pouvons faire beaucoup de choses