Les cambistes cesseront leurs activités en Russie après le Nouvel An - page 8

 
Boris:

Un dépôt sur un compte de trading n'est pas imposable car il s'agit de notre argent sur lequel les impôts ont déjà été payés !

La différence est imposable si le dépôt sur votre compte bancaire est supérieur au dépôt sur votre compte de courtage.

C'est logique. Nous payons des impôts sur le revenu.
 
forexman77:
Clause, article ?



Code des impôts RF Art. 223

"

...
1. Aux fins du présent chapitre, sauf dispositions contraires prévues aux paragraphes 2 à 5 du présent article, la date de perception effective du revenu est déterminée comme étant le jour de la réception :
1) le paiement du revenu, y compris le transfert du revenu sur les comptes du contribuable dans les banques ou en son nom sur les comptes de tiers - lorsque le revenu est reçu en espèces ;

...

"

C'est là que la banque examine l'objet du paiement et ce qu'il faut faire ensuite...

 
Boris:

Un dépôt sur un compte de trading n'est pas imposable car il s'agit de notre argent sur lequel les impôts ont déjà été payés !

La différence est imposable si le dépôt sur votre compte bancaire est supérieur au dépôt sur votre compte de courtage.

Je parle donc du compte courant - où l'argent vous revient en tant qu'individu - salaires perçus et autres choses du genre.
 
Boris:

Un dépôt sur un compte de trading n'est pas imposable car il s'agit de notre argent sur lequel les impôts ont déjà été payés !

La différence est imposable si le dépôt sur votre compte bancaire est supérieur au dépôt sur votre compte de courtage.

Je ne comprends pas cette taxation du compte bancaire.
 
-Aleks-:



Code des impôts RF Art. 223

"

...
1. Aux fins du présent chapitre, sauf dispositions contraires prévues aux paragraphes 2 à 5 du présent article, la date de perception effective des revenus est déterminée comme étant le jour de.. :
1) le paiement du revenu, y compris le transfert du revenu sur les comptes du contribuable dans les banques ou au nom du contribuable sur les comptes de tiers - lorsque le revenu est reçu en espèces ;

...

"

C'est là que la banque examine l'objet du paiement et ce qu'il faut faire ensuite...

Le courtier retient l'impôt sur le revenu des personnes physiques et le paie lui-même à la fin de la période d'imposition ou lors du retrait des fonds. Qu'est-ce qui vous fait penser que les banques peuvent vous obliger à payer l'impôt sur le revenu des personnes physiques ?
 
Alexey Busygin:
Je ne comprends pas cette imposition d'un compte bancaire.
Il n'est pas taxé, du moins pas encore.....
 
-Aleks-:
Et il n'est en quelque sorte pas taxé, pour l'instant en tout cas.....

C'est le problème, pour l'instant. Je regarde les informations en ce moment et je vois les changements catastrophiques attendus dans l'économie. Les Americos ont-ils encore gagné ?

Une nouvelle inflation du rouble n'est pas loin, mais la raison ne sera pas le pétrole maintenant.

 
Alexey Busygin:

C'est le problème, pour l'instant. Je regarde les informations en ce moment et je vois les changements catastrophiques attendus dans l'économie. Les Américains ont-ils encore gagné ?

Une nouvelle inflation du rouble n'est pas loin, mais la raison ne sera pas le pétrole.

Nous avons besoin d'un rouble faible pour exécuter le budget...

Qui va acheter le rouble ? Je pense m'arranger pour acheter des ADR avec un effet de levier, car les taux y sont beaucoup plus bas...

Pour l'instant, le rouble va marcher dans un couloir comme avant, sauf qu'il est plus large. Au début de l'année, ils ont promis un prix moyen de 60 par dollar d'ici la fin de l'année - une promesse à peu près tenue.

 
Alexey Busygin:
Je ne comprends pas cette taxation du compte bancaire.
Le seul revenu qui est imposé est le revenu gagné au cours de l'année civile grâce à des gains dans des transactions qui dépassent les coûts de ces transactions.
 
Boris:
Seuls les revenus gagnés au cours de l'année civile grâce à des gains dans des transactions qui dépassent les coûts de cette transaction sont imposables.
N'y a-t-il pas une surtaxe pour la défaite, ou au moins pour le patriotisme ? Voici la réforme des retraites, vous pouvez cotiser à des fonds non publics. Autant cotiser à un dépôt avec capitalisation. A l'âge de la retraite, les dividendes seront bien plus élevés que la pension de ces fonds. Et cela réduit à néant toute la réforme. C'est une autre tromperie de la population par l'État et le secteur bancaire. Seulement, elle porte un autre nom et est légalisée par la loi. Si l'on creuse dans toutes ces absurdités économiques, cela devient effrayant. Nouveaux chiffres économiques, continuer sur l'ancienne voie №90. Seulement maintenant, ils continuent à manier les filets en cours de route.