MetaEditor - page 2

 
Alexander Puzanov:
Ce serait juste gênant, mais hélas, il s'ouvre toujours dans le dernier, ce qui est une autre catégorie - pas " gênant " mais " foutu " :).

Vérification. J'ouvre le terminal MT5. J'ouvre le méta-éditeur à travers elle. Je télécharge le code pour MT4 à partir de kodobase - il s'ouvre dans MT5-editor.

Je ferme le terminal MT5 et l'éditeur. Je vais ouvrir MT4 et l'utiliser pour ouvrir le MetaEditor. Je télécharge le même code depuis Kodobaza. Je l'ouvre dans le MetaEditor MT4.

Je ne ferme rien. J'ouvre MT5 et l'éditeur. J'ai téléchargé le même code à nouveau. J'ai eu l'avertissement pour МТ5-editor que le code existe déjà.

Je ne ferme rien. J'ai ouvert un autre terminal MT4 et son éditeur. J'ai téléchargé le même code à nouveau. Je l'ai ouvert dans le dernier éditeur MT4.

 

:) :)))))))

Et essayez d'ouvrir les fichiers.

 
Vasyl Nosal:

:) :)))))))

Et essayez d'ouvrir les fichiers.

Les fichiers de la base sont-ils spéciaux ?
 
Alexey Kozitsyn:

Vérification. J'ouvre le terminal MT5. J'ouvre le méta-éditeur à travers elle. Je télécharge le code pour MT4 à partir de kodobase - il s'ouvre dans MT5-editor.

Je ferme le terminal MT5 et l'éditeur. Je vais ouvrir MT4 et l'utiliser pour ouvrir le MetaEditor. Je télécharge le même code depuis Kodobaza. Je l'ouvre dans le MetaEditor MT4.

Je ne ferme rien. J'ouvre MT5 et l'éditeur. J'ai téléchargé le même code à nouveau. J'ai eu l'avertissement pour МТ5-editor que le code existe déjà.

Je ne ferme rien. J'ai ouvert un autre terminal MT4 et son éditeur. J'ai téléchargé le même code à nouveau. Je l'ai ouvert dans le dernier éditeur MT4.

Vous vérifiez quelque chose d'étrange, essayez la méthode naturelle - installez le deuxième terminal MT4 et essayez ensuite la méthode standard - double-cliquez - ouvrez n'importe quel fichier mq4.
 
Alexander Puzanov:
Vous vérifiez quelque chose d'étrange, essayez la méthode naturelle - installez le deuxième terminal MT4 et essayez ensuite la méthode standard - double-cliquez - ouvrez n'importe quel fichier mq4.
Ok. Le résultat est le même. Le fichier s'ouvre dans le dernier éditeur ouvert.
 
Alexey Kozitsyn:
OK. Le résultat est le même. Le fichier s'ouvre dans le dernier éditeur ouvert.
Même le fichier du répertoire MQL4 de l'autre terminal s'ouvre dans le dernier éditeur ouvert.
 
Alexey Kozitsyn:
Même un fichier provenant du répertoire MQL4 d'un autre terminal s'ouvre dans le dernier éditeur ouvert.
Ouvrez l'éditeur à la main, quel est le problème ? Vous pouvez aussi créer un dossier sur votre bureau et y placer des raccourcis vers les instances de l'éditeur. Ou vous pouvez installer un outil de suivi du registre, Russinovich en a un gratuit. Puis mettez un autre terminal et voyez ce qui a été modifié et où dans le registre.
 
Alexey Kozitsyn:
OK. Le résultat est le même. Le fichier s'ouvre dans le dernier éditeur ouvert.

Vous devez mélanger à nouveau MT5 avec MT4 sans remuer ? Je peux vous montrer le film tel qu'il est dans son état naturel :

 
Alexey Volchanskiy:
Ouvrez l'éditeur à la main, quel est le problème ? Vous pouvez aussi créer un dossier sur votre bureau et y placer des raccourcis vers toutes les instances de l'éditeur. Ou mettez un programme de suivi de registre, Russinovich en a un gratuit. Puis mettez un autre terminal et voyez ce qui a changé et où dans le registre.
Ne t'inquiète pas tant pour moi. Je trouverai moi-même ce qu'il faut utiliser pour ouvrir l'éditeur.
 
Alexey Volchanskiy:
Ouvrez l'éditeur à la main, quel est le problème ? Vous pouvez aussi créer un dossier sur votre bureau et y placer des raccourcis vers toutes les instances de l'éditeur. Ou mettez un programme de suivi de registre, Russinovich en a un gratuit. Puis mettez un autre terminal et voyez ce qui a changé et où dans le registre.
Pensez-vous que tout cela devrait être fait par l'utilisateur ? Il envoie également les fichiers téléchargés depuis kodobase ou market vers un terminal inutile sans que l'utilisateur ne l'interroge - quel correctif pouvez-vous recommander pour ce bug ?