Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 21

 
Evgeniy Zhdan:

Pourquoi le poste a-t-il été accepté ?

Bien que je pense que c'était comme ça : il a tout fait selon les termes de référence. Vous avez vérifié, vous vous êtes assuré que votre stratégie est défectueuse et vous commencez à en accuser le programmeur.

1. parce que j'ai tendance à croire les gens s'ils disent qu'ils vont corriger les bugs, même après la fermeture, et il m'a semblé qu'il était capable de les comprendre et de les corriger et qu'il en avait l'intention.
2. il vous semble

 
Personne ne répond. Qui contacter ?
 
nikadomi:

1. parce que j'ai tendance à croire les gens s'ils disent qu'ils vont corriger les bugs même après la fermeture et il m'a semblé qu'il est capable et a l'intention de comprendre et de corriger les bugs.
2. il vous semble

Tout le monde ment.

Vous avez payé pour l'expérience de la vie - vous êtes heureux - vous êtes devenu plus sage.

J'ai moi-même rencontré des situations similaires, c'est particulièrement triste lorsque vous travaillez avec une personne pendant plus d'un an et qu'elle vous prend et vous largue dès que vous vous détendez et ne faites pas un cycle complet de tests.

Il ne faut pas être pressé d'accepter un travail, la vérification doit prendre au moins 50% du temps d'écriture d'un produit, il faut tester dans un testeur et sur des données réelles.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout le monde ment.

Vous avez payé pour l'expérience de la vie - vous êtes heureux - vous êtes devenu plus sage.

J'ai moi-même rencontré des situations similaires, c'est particulièrement triste lorsque vous travaillez avec une personne pendant plus d'un an et qu'elle vous prend et vous largue dès que vous vous détendez et ne faites pas un cycle complet de tests.

Vous ne devez pas être pressé d'accepter le travail, les tests doivent prendre au moins 50% du temps de l'écriture du produit, vous devez le tester dans un testeur et sur des données réelles.

Je me suis probablement déjà habitué au fait que sur les 10 fois où j'ai pris le métro avec mon sac ouvert, dans les 10 cas j'ai tout retrouvé à sa place comme avant (pas dans le CIS bien sûr). Je ne pensais pas que je pourrais rencontrer des développeurs avec une mentalité de "pas moyen de vivre", ils semblent gagner mieux que quiconque dans n'importe quel pays.

 

Bonjour,

Ces deux derniers jours, je n'ai reçu aucun message personnel concernant des ventes sur le Marché. Les statistiques du vendeur montrent tout, seulement les notifications ne viennent pas.

 

les messages de service ne fonctionnent pas

 
et le silence en réponse
 
Sergey Lobov:
et il y a un silence en réponse

Il y a une quarantaine en Europe.

 
Evgeny Belyaev:

Il y a une quarantaine en Europe.

Tout le monde travaille à distance
 
Sergey Lobov:
Tout le monde travaille à distance

Personne ne donnera accès à distance à des projets financiers et lucratifs sérieux.