Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 25

 

Bonjour !

Je viens de trouver*** il y a 2 jours et j'ai acheté un super indicateur.

J'ai fait des recherches sur les autres produits aujourd'hui et j'ai voulu acheter un utilitaire pour mon premier achat afin de mettre en place la possibilité de faire des échanges automatiques avec ses produits.

Mais, horreur ! Je ne peux pas le faire car il a été banni pour une raison quelconque...

Désolé, mais je me suis arrêté à la moitié du chemin...

Veuillez débloquer l'auteur*** et permettre aux utilisateurs d'acheter et de mettre à jour ses produits.

J'espère que MQL réparera ce malentendu et que les clients profiteront de ces produits merveilleux et uniques***.

Merci de votre compréhension et dans l'attente de votre décision correcte, MQL.


Je tiens à préciser que nous parlons des produits***, plus précisément de l'utilisateur ***.

Bonne chance, *** ! Les produits que vous créez sont excellents et tout se résoudra de manière positive pour tout le monde.

 
0007XX-1:

Bonjour !

Je viens de trouver*** il y a 2 jours et j'ai acheté un super indicateur.

J'ai fait des recherches sur les autres produits aujourd'hui et j'ai voulu acheter un utilitaire pour mon premier achat afin de mettre en place la possibilité de faire des échanges automatiques avec ses produits.

Mais, horreur ! Je ne peux pas le faire car il a été banni pour une raison quelconque...

Désolé, mais je me suis arrêté à la moitié du chemin...

Veuillez débloquer l'auteur*** et permettre aux utilisateurs d'acheter et de mettre à jour ses produits.

J'espère que MQL réparera ce malentendu et que les clients profiteront de ses produits uniques et merveilleux***.

Merci de votre compréhension et dans l'attente de votre décision correcte, MQL.


Je tiens à préciser que nous parlons des produits***, plus précisément de l'utilisateur ***.

Bonne chance, *** ! Les produits que vous créez sont excellents et tout sera résolu de manière positive pour tout le monde.

Pas besoin de transformer un fil de discussion sur les services en une publicité.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Service Desk. Notre forum accueille un large éventail de plaintes et de suggestions.

Sergey Golubev, 2020.06.27 13:31

***

Si vous avez payé le produit et que l'auteur/vendeur de ce produit a été interdit, vous pouvez continuer à utiliser ce produit sans aucun problème.
Consultez les règles du service des marchés pour plus de détails.


 
Maksim Shishov:

Bonjour !

Depuis février, les retraits du compte sont bloqués.

J'ai posé des questions sur la date de retrait, mais je n'ai reçu aucune réponse.

Pouvez-vous me conseiller où aller ?

De même, le retrait des fonds est bloqué. Une vérification supplémentaire est en cours. Cela fait un mois. Le support ne répond pas.

 
Bonjour ! Je voudrais savoir. Il y a un mois, j'ai voulu acheter Expert Advisor ***. Mais la raison de cet achat n'était pas claire. J'ai commencé à regarder le marché et ils ne sont pas là. Pouvez-vous suggérer comment et quand ils peuvent être disponibles ? Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu les acheter, mais ils ne sont pas disponibles sur le marché et je ne sais pas quand.
 
Faza21 #:
Bonne journée ! Je voudrais savoir. Il y a un mois, j'ai voulu acheter Expert Advisor ***. Mais la raison de cet achat n'était pas claire. J'ai commencé à regarder le marché et ils ne sont pas là. Pouvez-vous suggérer comment et quand ils pourraient être disponibles ? Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu les acheter, mais ils ne sont pas disponibles sur le marché et je ne sais pas quand.

Si vous n'avez pas réussi à l'acheter avant que le vendeur ne soit bloqué, vous ne pouvez pas l'acheter maintenant.

 
Quelle était la raison du confinement ?
 

Je peux seulement acheter et ne peux pas vendre...

Comment puis-je supprimer mon compte ?

 
Andrey Davydov #:

Je peux seulement acheter et ne peux pas vendre...

comment supprimer mon compte ?

Vous devez être un "vendeur" pour vendre (pour plus d'informations, voirInscription en tant que vendeur dansComment publier votre produit sur la Place de marché).

Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
  • www.mql5.com
Предложите свои разработки миллионам пользователей MetaTrader по всему миру — опубликуйте их в Маркете. Сервис предлагает готовую инфраструктуру для продаж: доступ к аудитории, механизмы лицензирования, предоставления пробных версий, доставки обновлений и приема платежей. От вас требуется лишь пройти быструю процедуру регистрации и публикации продукта. Начинайте зарабатывать на своих разработках, все технические детали сервис возьмет на себя.
 
Vladimir Karputov #:

Pour vendre, vous devez être un "vendeur" (pour plus d'informations, voirInscription en tant que vendeur dansComment publier votre produit sur la Place de marché).

Auparavant, j'avais le statut de vendeur. Il y avait des produits qui se vendaient bien.

Maintenant quand je clique sur "vendeur" - l'annonce : "votre demande a été rejetée", point final...

 
Andrey Davydov #:

Auparavant, j'avais le statut de vendeur. Il y avait des produits qui se vendaient bien.

Maintenant, lorsque je clique sur "vendeur", il est indiqué : "Votre demande a été rejetée", point final...

Cela se produit lorsqu'un vendeur est disqualifié pour faute grave. Je ne peux pas vous aider, c'est à vous de résoudre vos problèmes.