Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 24

 
Assistance technique. Je me suis inscrit à mql en 2015. mon email et mon numéro de téléphone y étaient enregistrés. Maintenant les données de l'ancien mail et téléphone sont perdues (je ne peux pas les utiliser) l'accès au compte que j'ai car je n'ai pas perdu le mot de passe. mais maintenant je ne pouvais pas changer le mail vers le nouveau et le téléphone vers le nouveau car le changement nécessite d'entrer l'ancien mail et d'entrer le code de l'ancien téléphone dont je n'ai pas l'accès !!!!! Que faire ? C'est un cercle vicieux. ((((
 
Pas de message texte lors du retrait des fonds
 

Bonjour,


J'ai remarqué le problème suivant de la part du vendeur,

En cas d'annulation d'un achat par l'utilisateur, qui peut être due à des erreurs dans la sélection de la plate-forme (acheté pour mt4 au lieu de mt5 ou vice versa), ne pas mettre à jour les ventes dans l'onglet "statistiques" de la page du produit, c'est-à-dire que l'annulation n'est pas prise en compte lors de l'affichage des gains du produit.

 

Bonjour !

Depuis février, les retraits du compte sont bloqués.

J'ai posé des questions sur la date de retrait, mais je n'ai reçu aucune réponse.

Pouvez-vous me conseiller où aller ?

 

Bonjour.
J'ai écrit au service d'assistance il y a 2 jours.
Veuillez nous aider à résoudre le problème

Veuillez considérer la demande : #2600346


 

Bon après-midi,

le système de paiement du mql5 n'a pratiquement pas changé au cours des dix dernières années.

Quelques suggestions pour améliorer la fonctionnalité :

1. Ajout d'un filtrage des enregistrements pour une certaine période de temps : mois/trimestre/année ;

2. exporter les enregistrements filtrés vers un fichier externe ;

3. les frais payés par les participants au service (pour les freelances/le marketing) doivent être affichés sur une ligne séparée ;

4. Possibilité de générer des factures pour les opérations de paiement.

 

Bonjour !

Veuillez considérer la demande #2699305.

Merci d'avance !

 
Bonjour bonjour, J'ai récemment été privé des mises à jour et des produits du *** pour avoir banni l'auteur de ces produits. J'ai acheté les produits par le biais de cette plateforme, et j'estime être en droit de recevoir les mises à jour et le support pour ces produits, puisque cela ne fait même pas un an que j'ai acquis certains d'entre eux, et d'autres pas même quelques semaines.J'espère qu'ils mettront une solution pour le développeur ***. Cette situation n'est pas acceptable pour moi, et pour tous les utilisateurs de cette communauté. Puisque les produits ont été achetés via cette plateforme, les responsables de cette situation sont la plateforme mql5.
Productivity - США - Справка по MetaTrader 5
Productivity - США - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Индекс производительности труда показывает изменение объема выпущенной продукции, приходящегося на одного работника. Этот показатель полезен для предсказания инфляции и прироста объема производства. Если стоимость труда увеличивается соответственно увеличению производительности, и, кроме того, маловероятно увеличение производственных издержек...
 
Hey MQL5 admins s'il vous plaît débanner cet auteur nous avons payé pour les produits!
 
Nicolas Millot:
Hey MQL5 admins s'il vous plaît débanner cet auteur nous avons payé pour les produits!

Les administrateurs de MQL5 sont situés dans le bureau de service.
Pour plus d'informations.

----------------

Si vous avez payé le produit et que l'auteur/vendeur de ce produit a été interdit, vous pouvez continuer à utiliser ce produit sans aucun problème.
Consultez les règles du service des marchés pour plus de détails.

Rules of Using the Market Service
Rules of Using the Market Service
  • www.mql5.com
The Market section of mql5.com is a service for safe purchasing and selling of programs written in the MQL5/MQL4 language, hereinafter referred to as Products. The "Market" service is available for use only to mql5.com registered Users aged 18 and older, who accepted and agreed to be bound by the terms and conditions of the Market Terms of Use...