Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 23

 

Bonjour !

J'ai écrit à servesdesk deux fois et cela fait longtemps. Pas de réponse. Je n'ai pas accès au courrier et au téléphone pour lesquels j'ai ouvert un compte et enregistré le signal.

***. J'ai ouvert un deuxième compte et l'ancien compte traîne.


Comment fermer l'ancien compte ? Conseil. Comment puis-je contacter le support de Metakvotes ? Le Servesdesk semble être inutile.

Oleg


 
OLEG BUT:

Bonjour !

J'ai écrit à servesdesk deux fois et il y a longtemps. Je n'ai reçu aucun retour d'information. Je n'ai pas accès au courrier et au téléphone sur lesquels j'ai ouvert le compte et enregistré le signal.

***. J'ai ouvert un deuxième compte et l'ancien compte traîne.

Comment fermer l'ancien compte ? Conseil. Comment puis-je contacter le support de Metakvotes ? Le Servesdesk semble être inutile.

Oleg


Ce n'est pas clair, pour être honnête. Qu'entendez-vous par "compte" - s'agit-il d'un compte mql5 ou d'un compte commercial ? Est-ce que vous écrivez maintenant à partir d'un clone du compte mql5 ? Voulez-vous supprimer le compte mql5OLEG BUT?

 
Vladimir Karputov:

Ce n'est pas clair, pour être honnête. Que voulez-vous dire par "compte" ? Etes-vous en train d'écrire à partir d'un clone du compte mql5 ? Voulez-vous supprimer le compte mql5OLEG Cher

Cher Vladimir !

Oui, je veux supprimer le compte clone sur lequel j'ai un signal ***.

C'est mon compte actuel sur lequel je veux commencer à travailler. Je l'ai effectivement ouvert, car je ne peux pas accéder à l'ancien.

Je veux dire "compte" - "compte" - compte



Je ne peux pas accéder à l'ancien. Merci d'avance,

Butt Oleg

 
OLEG BUT:

Cher Vladimir !

Oui, je veux supprimer le compte clone avec le signal ***.

Et voici mon compte courant sur lequel je veux commencer à travailler. En fait, je l'ai ouvert, car je ne peux pas accéder à l'ancien.



Merci d'avance,

Butt Oleg.

Comprenez-vous maintenant pourquoi le ServiceDesk ne prend plus en compte QUE les questions financières, alors que tout le reste (y compris votre question) est pris en compte sur le forum ? Vous parvenez à poster, mais ne rapportez rien :). C'est de l'eau sur la chatte, de l'huile sur la chatte.


Donc, libretto :OLEG BUT est un 'compte MQL5'. Dans MetaTrader 5, un compte est un "compte commercial". Un signal ouvert sur la base d'un "compte de trading" est un "signal".

 

Cher Vladimir !

Laissez-moi essayer de cette façon.

En 2019.05.01, j'ai ouvert un compte MQL5 pour créer un signal ***.

Lors de l'enregistrement du compte, j'ai utilisé mon téléphone et mon adresse postale. À un moment donné, j'ai perdu mes informations d'identification et l'accès à mon téléphone.

J'ai lu sur le forum qu'il est préférable de contacter le Serverdesk. Je l'ai fait - pas de réponse. Je comprends bien sûr à quoi sert Servesdesk en premier lieu.

Comme je ne peux pas me connecter à l'ancien compte sur lequel j'écris, j'en ai ouvert un nouveau (à partir duquel j'écris).

Naturellement, je n'ai pas besoin de l'ancien compte et je veux le supprimer et utiliser celui-ci - le compte actuel.

Je vous demande de le fermer. Dans servesdesk, j'ai joint une photo d'identité et toutes les informations nécessaires. Il est ouvert à mon nom Oleg Booth et à son surnom TraderBO ou Trader Oleg - je ne me souviens pas.

Merci,

Oleg

 
OLEG BUT:

Cher Vladimir !

Laissez-moi essayer de cette façon.

En 2019.05.01, j'ai ouvert un compte MQL5 pour créer un signal ***.

Lors de l'enregistrement du compte, j'ai utilisé mon téléphone et mon adresse postale. À un moment donné, j'ai perdu mes informations d'identification et l'accès à mon téléphone.

J'ai lu sur le forum qu'il est préférable de contacter le Serverdesk. Je l'ai fait - pas de réponse. Je comprends bien sûr à quoi sert Servesdesk en premier lieu.

Comme je ne peux pas me connecter à l'ancien compte sur lequel j'écris, j'en ai ouvert un nouveau (à partir duquel j'écris).

Naturellement, je n'ai pas besoin de l'ancien compte et je veux le supprimer et utiliser celui-ci - le compte actuel.

Je vous demande de la fermer. Dans servesdesk j'ai joint une photo d'identité et tout ce dont vous avez besoin. Il a été ouvert sous mon nom Oleg BUT et le surnom TraderBO ou Trader Oleg - je ne me souviens pas encore.

Merci,

Oleg

Voici ce que j'ai compris : vous avez un ancien compte MQL5. Vous avez perdu l'accès à l'ancien compte MQL5 (téléphone perdu et mot de passe oublié). Voulez-vous supprimer cet ancien compte MQL5 ?

Si je me souviens bien, la suppression d'un compte MQL5 entraîne l'anéantissement complet d'un utilisateur et le blocage à vie de l'accès à MQL5. En avez-vous besoin ? En particulier, votre compte MQL5 actuel(OLEG BUT) a le statut d'"Utilisateur vérifié" et de "Vendeur".

 
Vous avez raison ! Merci ! Donc la suppression de l'ancien compte affectera le nouveau compte, puisque les deux comptes sont au même nom ? Si oui, pouvez-vous au moins désactiver l'alarme sur l'ancien compte ?
 

Ou peut-être pourriez-vous simplement réinitialiser les paramètres (changer le mot de passe) de l'ancien compte.

Ceci - le compte courant est également vérifié, je n'ai juste pas encore ajouté de signaux.

 
Bon après-midi, cher support technique. Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas pu retirer des fonds du système. Je ne peux pas recevoir de SMS sur mon téléphone, et je ne peux rien recevoir sur mon Telegram. Je comprends que le monde se trouve actuellement dans une situation difficile, mais essayons de résoudre ce problème d'une manière ou d'une autre. MQL prend une commission mais ne la retire pas. Pourquoi devrions-nous, simples utilisateurs, perdre quelque chose à cause de moments qui ne nous appartiennent pas mais qui se produisent dans des circonstances qui ne dépendent pas de nous. Envoyez de l'argent depuis vos cartes ou autre chose. Lors d'une discussion avec Servicedesk, j'ai suggéré de justifier l'envoi de sms à mon numéro par tout autre moyen de vérification, ou par des moyens non réglementés, si les méthodes vérifiées ne fonctionnent pas.
Veuillez prendre des mesures urgentes, je ne suis pas le seul dans cette situation !
 

Pourquoi je ne peux pas extraire le signal de l'archive ?

Après avoir appuyé sur le bouton "Restaurer", il n'y a pas de coche dans la case "Je m'engage à fournir des détails de compte corrects pour la connexion".