Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 20

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, je suis généralement favorable à l'imposition de frais de retard aux deux parties, disons 50 % des frais du service :)

C'est juste que vous n'êtes pas d'accord sur la question des tests - c'est le résultat.

Et comment le coordonner et à quel stade ? Je travaille en Freelance depuis 3 mois seulement, mais 8 commandes précédentes se sont déroulées sans problème. Maintenant, je réfléchis à la façon de me battre avec de tels clients.

 
Elena Baranova:

Et comment la coordonner et à quel stade ? Il a dit qu'il allait le tester et a ensuite disparu. Je suis nouveau sur Freelance, depuis seulement 3 mois, mais 8 commandes précédentes se sont déroulées sans problème. Maintenant, je réfléchis à la façon de me battre avec de tels clients.

Dans les RPT, je dois prescrire tous les détails, y compris le temps qu'il faut pour tester chaque nouvelle version après l'avoir corrigée, et ensuite vous pouvez vous y référer en arbitrage pour une raison valable.

 
Aleksey Vyazmikin:

Dans les TDR, écrivez tous les détails, y compris le temps qu'il faut pour tester chaque nouvelle version, après la correction, et vous pourrez ensuite vous y référer en arbitrage sur cette base.

Je vois ) merci pour le conseil.

 
Elena Baranova:

Et comment la coordonner et à quel stade ? Il a dit qu'il allait le tester et a ensuite disparu.Je suis nouveau sur Freelance, depuis seulement 3 mois, mais 8 commandes précédentes se sont déroulées sans problème. Maintenant, je pense comment me battre avec de tels clients.

Ma toute première commande est sortie "de travers". Et pour un prix ridicule. En moyenne (si le développeur est adéquat), je pense à 1 commande problématique pour 10 commandes. Ça arrive...

 

après avoir enregistré une capture d'écran sur le chemin de fer, l'image s'ouvre.

J'en ai marre de la fermer à chaque fois.

Je ne veux pas qu'elle s'ouvre. À quoi bon ?

Merci.

 

Bonjour

question sur l'arbitrage en freelance. est-il possible d'arbitrer des projets fermés ?
parce que j'ai fermé un projet par bonté d'âme et je n'ai pas testé toutes les combinaisons de paramètres. maintenant je voulais ajouter 2 nouveaux paramètres à ce projet et je me suis tourné vers le même développeur en espérant que si nous trouvons des bugs, ce sera toujours son travail et il le corrigera. Il lit la description du problème (même s'il s'agit d'une phrase de quatre mots) de manière inattentive, propose quelque chose de son cru et le met en œuvre, même si je n'en ai pas besoin et que je n'ai rien écrit à ce sujet. Je lui ai déjà demandé de lire attentivement 300 fois, mais il commence encore à me dire que 47 pour 100 n'est pas le même rapport que 4,7 pour 10, que mon terminal est faux, que l'indentation de moins de 150 points pour les ordres est impossible, des sortes de liens et de conclusions qui ne sont pas dans les TdR et beaucoup d'autres gaslighting - c'est une sorte de violence psychologique, je ne veux pas m'y soumettre sans fin. J'irais bien vers l'arbitrage, mais alors je ne devrai pas seulement trouver un développeur pour les nouvelles fonctionnalités, mais je devrai aussi refaire ce robot de base, pour lequel j'ai déjà obtenu 100 $ et beaucoup de mes nerfs.
puis-je envoyer un projet déjà clôturé à arbitrage avec le projet actuel et récupérer mon argent ? l'arbitrage aura accès aux discussions du projet pour s'assurer que le développeur a une façon de penser très particulière et propose quelque chose de son cru, plutôt que de lire ce que j'écris. puis-je récupérer mon argent sur la base de "le développeur a utilisé la violence psychologique" et "le développeur ne comprend pas le russe" ? je ne veux pas rester avec lui pour toujours, mais je ne veux pas non plus perdre de l'argent. aidez-moi, s'il vous plaît. merci.

 
nikadomi:

Bonjour

Question sur l'arbitrage en freelancing. Est-il possible d'arbitrer des projets fermés ?
Je veux maintenant y ajouter deux nouveaux paramètres et m'adresser au même développeur en espérant que si nous trouvons des problèmes, ce sera toujours à lui de les résoudre. Il lit la description du problème (même s'il s'agit d'une phrase de quatre mots) de manière inattentive, propose quelque chose de son cru et le met en œuvre, même si je n'en ai pas besoin et que je n'ai rien écrit à ce sujet. Je lui ai déjà demandé de lire attentivement 300 fois, mais il commence encore à me dire que 47 pour 100 n'est pas le même rapport que 4,7 pour 10, que mon terminal est faux, que l'indentation de moins de 150 points pour les ordres est impossible, des sortes de liens et de conclusions qui ne sont pas dans les TdR et beaucoup d'autres gaslighting - c'est une sorte de violence psychologique, je ne veux pas m'y soumettre sans fin. J'irais bien vers l'arbitrage, mais alors je ne devrai pas seulement trouver un développeur pour les nouvelles fonctionnalités, mais je devrai aussi refaire ce robot de base, pour lequel j'ai déjà obtenu 100 $ et beaucoup de mes nerfs.
puis-je envoyer un projet déjà clôturé à arbitrage avec le projet actuel et récupérer mon argent ? l'arbitrage aura accès aux discussions du projet pour s'assurer que le développeur a une façon de penser très particulière et propose quelque chose de son cru, plutôt que de lire ce que j'écris. puis-je récupérer mon argent sur la base de "le développeur a utilisé la violence psychologique" et "le développeur ne comprend pas le russe" ? je ne veux pas rester avec lui pour toujours, mais je ne veux pas non plus perdre de l'argent. aidez-moi, s'il vous plaît. merci.

Je suis désolé pour toi, vraiment. Mais vous avez accepté le poste et il n'y a presque rien que vous puissiez faire.

 
nikadomi:

Bonjour

question sur l'arbitrage en freelance. est-il possible d'arbitrer des projets fermés ?
parce que j'ai fermé un projet par bonté d'âme et je n'ai pas testé toutes les combinaisons de paramètres. maintenant je voulais ajouter 2 nouveaux paramètres à ce projet et je me suis tourné vers le même développeur en espérant que si nous trouvons des bugs, ce sera toujours son travail et il le corrigera. Il lit la description du problème (même s'il s'agit d'une phrase de quatre mots) de manière inattentive, propose quelque chose de son cru et le met en œuvre, même si je n'en ai pas besoin et que je n'ai rien écrit à ce sujet. Je lui ai déjà demandé de lire attentivement 300 fois, mais il continue à me dire que 47 pour 100 n'est pas le même rapport que 4,7 pour 10, que mon terminal est faux, que l'indentation de moins de 150 points pour les ordres est impossible, des liens et des conclusions qui ne sont pas dans les TdR et bien d'autres choses encore - c'est une sorte de violence psychologique, je ne veux pas y être exposé sans fin. J'irais bien vers l'arbitrage, mais alors je ne devrai pas seulement trouver un développeur pour les nouvelles fonctionnalités, mais je devrai aussi refaire ce robot de base, pour lequel j'ai déjà obtenu 100 $ et beaucoup de mes nerfs.
est-ce que je peux envoyer le projet déjà clôturé à arbitrage avec le projet actuel et récupérer mon argent ? est-ce que l'arbitrage aura accès aux discussions du projet pour s'assurer que le développeur a une façon très spécifique de penser et propose quelque chose de son cru, plutôt que de lire ce que j'écris. est-ce que je peux récupérer mon argent sur la base de "le développeur a utilisé la violence psychologique" et "le développeur ne comprend pas le russe" ? je ne veux pas rester avec lui pour toujours, mais je ne veux pas non plus perdre de l'argent. aidez-moi, s'il vous plaît. merci.

mise à jour : le projet actuel a été fermé, remboursement de l'argent pour le passé refusé, parce qu'il croit que tout fonctionne là correctement, et tous les bugs que je lui écris, il ne comprend pas [selon son humeur] et donc n'existent pas, sans questions de clarification et sans réponse à ma demande de clarifier ce qui n'est pas clair. et en même temps je suis la dernière garce et garce jusqu'à la fin. le retour sur elle peut être trouvé dans mon profil

aux admins : payer pour l'inadéquation, le temps et les nerfs perdus, l'absence de solutions qui fonctionnent et les insultes à mon adresse est normal, pas de problème ? pas de punition pour lui et pas de compensation pour moi ?

 
nikadomi:

mise à jour : le projet actuel a été clôturé, il a refusé de rembourser l'argent pour le dernier, parce qu'il est sûr que tout fonctionne correctement là-bas, et toutes les erreurs que je lui écris, il ne comprend pas (selon son humeur) et donc n'existent pas, sans questions de clarification et sans réponse à ma demande de clarifier ce qui n'est pas clair. et pourtant je suis la dernière salope et un con complet. feedback sur lui vous pouvez trouver dans mon profil

aux admins : payer pour l'inadéquation, le temps perdu et les nerfs, aucune solution qui fonctionne et les insultes à son adresse est normal, pas de problème ? aucune punition pour lui et aucune compensation pour moi pour cela ?

Pourquoi le poste a-t-il été accepté ?

Bien que je pense que c'était comme ça : il a tout fait selon le TOR. Vous avez vérifié, vous vous êtes assuré que votre stratégie est nulle et vous commencez à blâmer le programmeur pour cela.

 

Combien de temps devons-nous encore attendre ?


Est-ce l'homme ou la machine qui décide ? Si c'est la machine, peut-être un problème ?