Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 20

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, je suis généralement favorable à l'imposition de frais de retard aux deux parties, disons 50 % des frais du service :)

C'est juste que vous n'êtes pas d'accord sur la question des tests - c'est le résultat.

Et comment le coordonner et à quel stade ? Je travaille en Freelance depuis 3 mois seulement, mais 8 commandes précédentes se sont déroulées sans problème. Maintenant, je réfléchis à la façon de me battre avec de tels clients.

 
Elena Baranova:

Et comment la coordonner et à quel stade ? Il a dit qu'il allait le tester et a ensuite disparu. Je suis nouveau sur Freelance, depuis seulement 3 mois, mais 8 commandes précédentes se sont déroulées sans problème. Maintenant, je réfléchis à la façon de me battre avec de tels clients.

Dans les RPT, je dois prescrire tous les détails, y compris le temps qu'il faut pour tester chaque nouvelle version après l'avoir corrigée, et ensuite vous pouvez vous y référer en arbitrage pour une raison valable.

 
Aleksey Vyazmikin:

Dans les TDR, écrivez tous les détails, y compris le temps qu'il faut pour tester chaque nouvelle version, après la correction, et vous pourrez ensuite vous y référer en arbitrage sur cette base.

Je vois ) merci pour le conseil.

 
Elena Baranova:

Et comment la coordonner et à quel stade ? Il a dit qu'il allait le tester et a ensuite disparu.Je suis nouveau sur Freelance, depuis seulement 3 mois, mais 8 commandes précédentes se sont déroulées sans problème. Maintenant, je pense comment me battre avec de tels clients.

Ma toute première commande est sortie "de travers". Et pour un prix ridicule. En moyenne (si le développeur est adéquat), je pense à 1 commande problématique pour 10 commandes. Ça arrive...

 

après avoir enregistré une capture d'écran sur le chemin de fer, l'image s'ouvre.

J'en ai marre de la fermer à chaque fois.

Je ne veux pas qu'elle s'ouvre. À quoi bon ?

Merci.

 

Bonjour