Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 18

 
Konstantin:
cacher le panneau "vue du fichier coller..." à partir de la touche f10.

il n'est jamais utilisé par personne, mais il est psychologiquement éprouvant et prend de la place.

Je ne veux pas le regarder pendant des années.


merci

F10 fait apparaître la fenêtre de citation.

Si tu ne veux pas regarder, ne regarde pas.

Mais les clones ne sont pas autorisés ici.

 
Rashid Umarov:
Où exactement ?

S'il y avait eu couverture plutôt que compensation, ces 3 transactions se seraient soldées par exactement -2 roubles (et une autre commission de -1,5) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Service Desk. Plaintes, suggestions.

Francuz, 2019.06.19 15:17

Reproduction de l'erreur avec une perte d'un centime dans la balance, même avec le trading manuel.

Acheter 1 lot à un prix pair, acheter 1 lot à un prix impair, acheter 1 lot à un prix pair, vendre 1 lot, vendre 1 lot, vendre 1 lot.

Pourquoi -1,99 ici ?

 
Francuz:

Pourquoi secouer l'air avec des mots quand on peut vérifier ? Pour les contrats à terme sur le rouble et le dollar, le solde est calculé avec la perte de centimes.

Je n'ai pas le compte FORTS sous la main.

Je n'ai aucune question après votre capture d'écran, j'aurais pu la poster immédiatement.

J'ai posé mes propres questions, car les gens font souvent des erreurs et accusent ensuite le terminal.

 

Si je comprends bien le problème, alors
Il ne s'agit pas d'un bug dans MT5, mais de particularités du calcul des futures à la bourse, que @Francuz doit connaître.
Le Si est un contrat à terme en USD, c'est-à-dire un instrument dérivé.
Par conséquent, chaque jour, la bourse de compensation, ajuste tous les résultats en USD !
Il s'agit de la fixation du taux du dollar par la bourse, de la compensation quotidienne.
Et le résultat financier est toujours recalculé au taux du dollar au moment de la fixation !
Elle peut donc diminuer ou augmenter.
Tout dépend du taux de change du dollar.

Avec plus d'assurance, je suppose que vous ne savez pas non plus à quelle heure de la journée commence la session de négociation.
Étudier les particularités de l'échange.

Correction de
Méthodologie de fixation
Calendrier des négociations

Borderline dans l'annexe.

Dossiers :
 
Bonjour à tous ! Qui peut me dire où est passé l'historique des comptes de l'année ??? qui dois-je contacter ?? et pourquoi ?
 
Armen Gevorkyan:

Bonjour à tous ! Qui peut me dire où est passé l'historique du compte de l'année ??? qui dois-je contacter ?? et pourquoi cela s'est produit ?

Mon historique a disparu de 2017.... Je suppose que le MQ a mis au point une nouvelle formule et a décidé de recalculer l'historique, et que cet historique n'est pas conservé par tous les DC.

 
Rashid Umarov:

Où est la perte du penny ? Vous vous parlez à vous-même.

PS Le fait que le terminal présente des résultats financiers sans les arrondir aux roubles entiers est une autre question.

AccountBalance est faux.

DEAL_PROFIT est faux.

Rashid Umarov:

Il y en a un autre. Débrouille-toi tout seul.

Des photos sous forme de fichier et compressées que je ne regarde pas.

Tous les membres du forum n'ont pas la capacité technique d'insérer une photo sous forme d'image dans le message.

 
fxsaber:

AccountBalance est incorrect.

DEAL_PROFIT est incorrect.

Tous les membres du forum n'ont pas la capacité technique d'insérer une photo comme image dans un message.

)

 
Artyom Trishkin:

F10 fait apparaître la fenêtre de cotation.

Si vous ne voulez pas le voir, ne le faites pas.

Vous pouvez soit utiliser une autre clé, soit réaffecter la clé de la fenêtre de citation (qui en a besoin... ?).

comment ne pas regarder s'il prend de la place et contient des inscriptions.

Si la barre d'outils analytique est cachée, si le panneau des graphiques est caché, pourquoi ne pouvez-vous pas cacher la barre de menu ?

dans windows 7 en appuyant sur f10 il apparaît et ensuite de lkmp il se cache.

fxsaber, 2019.06.19 22:49

Tous les membres du forum n'ont pas la capacité technique d'insérer une photo comme image dans un message.

merci pour le soutien

Dossiers :
1.png  60 kb
2.png  44 kb
3.png  40 kb
4.PNG  78 kb
 
Konstantin:

puis à partir de n'importe quelle autre touche. ou réaffecter la touche de la fenêtre de citation(qui en a besoin... ?).

Comment ne pas regarder si elle prend de la place et contient des inscriptions.

Si la barre d'outils analytique est cachée, si le panneau des graphiques est caché, pourquoi le panneau des menus ne peut-il pas être caché ?

Dans Windows 7, lorsque vous appuyez sur f10, il s'affiche, puis lorsque vous appuyez sur lkmp, il se cache.

Merci pour votre soutien

A quelqu'un qui en a besoin. Vous n'avez pas besoin de le faire, mais vous n'êtes pas seul.

Les clones ne sont pas autorisés ici.