Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 16

 
Alexey Viktorov:

Non, je m'y suis mis et je l'ai bien fait.

C'est une question de position. Si vous voulez obtenir le prix du volume de la position supplémentaire, vous devez demander le prix de la transaction, et non le prix de la position.

Je sais. Mais mon message d'erreur se trouve dans la description de CPositionInfo.

 
Francuz:
Administration, écrivez au moins quelque chose sur mon message précédent. J'ai l'impression d'être allé au mauvais endroit et que le message a été ignoré.

Nous l'avons fait. Tu as bien compris, les autres comprendront aussi.

 
Francuz:

Une erreur dans la description de la bibliothèque standard

Plus précisément, dans la description de CPositionInfo, la commande PriceOpen()

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/tradeclasses/cpositioninfo/cpositioninfopriceopen

La valeur retournée n'est pas le "prix ouvert" mais le" prix ouvertmoyen pondéré".

Oui, lors d'une compensation, il s'agit du prix d'ouverture moyen pondéré (lors d'une couverture, il est égal au prix d'ouverture).

De plus, même sur une couverture dans l'historique des positions (GUI), le prix de clôture est également la moyenne pondérée.


Le prix moyen pondéré ne correspond pas au prix d'ouverture/fermeture du symbole. Par conséquent, même sur une couverture, les visualisateurs de l'historique des transactions ne fonctionnent généralement pas correctement.

 
fxsaber:

Oui, en compensation, c'est le prix d'ouverture moyen pondéré (en couverture, c'est le prix d'ouverture).

De plus, même sur une couverture dans l'historique des positions (GUI), le prix de clôture est également la moyenne pondérée.


Le prix moyen pondéré ne correspond pas au prix d'ouverture/fermeture du symbole. Par conséquent, même sur une couverture, les visualisateurs de l'historique des transactions ne fonctionnent généralement pas correctement.

Vous comprenez tout de suite. Mais le problème du prix d' ouverturemoyen pondéré a des implications plus profondes. Le problème est que si la position est augmentée, les centimes commencent à être divisés, et ils sont perdus lors de l'arrondi. Et par conséquent, le solde ne s'additionne pas à la fin. Toutes les transactions sont effectuées en roubles entiers, et le solde final ne s'additionne pas à cause des kopecks perdus.

 
Francuz:

Vous comprenez tout de suite. Mais le problème du prix d' ouverturemoyen pondéré a des implications plus profondes. Le problème est que si l'on augmente encore la position, les centimes commencent à être divisés, et ils sont perdus dans les arrondis. Et par conséquent, le solde ne s'additionne pas à la fin. Toutes les transactions sont effectuées en roubles entiers, et le solde final ne converge pas à cause des kopecks perdus.

Est-ce dans le terminal ou dans votre code ?

Vous ne l'avez pas arrondie inutilement ?

 
Francuz:

Vous comprenez tout de suite. Mais le problème du prix d' ouverturemoyen pondéré a des implications plus profondes. Le problème est que si vous augmentez encore la position, les centimes commencent à être divisés, et ils sont perdus dans les arrondis. Et par conséquent, le solde ne s'additionne pas à la fin. Toutes les transactions sont effectuées en roubles réels, et le solde final ne s'additionne pas à cause des kopecks perdus.

Cela ressemble à une accusation d'incompétence totale de la part des développeurs de la plate-forme de négociation.

 
Andrey Khatimlianskii:

Est-ce dans le terminal ou dans votre code ?

Avez-vous fait des rondes inutiles ?

Pourquoi secouer l'air avec des mots quand on peut vérifier ? Pour les contrats à terme rouble-dollar, le solde est calculé avec la perte de kopecks.

 

Une habitude de reproduire l'erreur avec une perte en centimes dans le bilan, même en négociant manuellement.

Acheter 1 lot à un prix pair, acheter 1 lot à un prix impair, acheter 1 lot à un prix pair, vendre 1 lot, vendre 1 lot, vendre 1 lot.

 
Francuz:

Schéma permettant de reproduire l'erreur de perdre un centime dans la balance, même en négociant manuellement.

Donner l'accès aux investissements à ce compte.

 
fxsaber:

Donnez-moi un accès d'investissement à ce compte.

J'ai ouvert un compte de démonstration pour une expérience. Il n'y a pas d'accès aux investissements.