Et si le câble est coupé ? - page 5

 
azfaraon:
Mes amis, n'avez-vous rien d'autre à penser ?))) Regardez autour de vous. Comme le monde est beau... Jeunes gens intelligents... mais de quoi vous remplissez-vous la tête... Ayez pitié de vous...

Il y a un anneau de vents au-dessus de l'Antarctique, un mélange de 20 vents de force ouragan. Je le regarde depuis le premier jour, sa formation.

 
Personne ne coupera la branche sur laquelle il a été planté ))))
 
Ramiz Mavludov:
J'ai cessé depuis longtemps de lire ce genre de nouvelles, juste des pâtes et de la sauce de chefs de divers médias =)
J'ai dit dans le premier message que je m'intéressais aux conséquences, et non au fait qu'il existe une telle possibilité.
 
azfaraon:
Personne ne va couper la branche sur laquelle il a été planté ))))
Et si cette branche est déjà assez profonde à l'intérieur ? Et si on le coupait ?
 
azfaraon:
Personne ne coupera la branche sur laquelle il a été planté ))))
donc, les conséquences de couper cette branche sont intéressantes. (l'accent ne peut être mis sur lire comme vous voulez, mais je n'ai pas juré))
 
Alexandr Bryzgalov:
Dans le premier message, j'ai dit que je m'intéressais aux conséquences, et non au fait qu'il existe une telle possibilité.
Il n'y aura pas de conséquences, tout ce qui est important peut être transmis par des canaux alternatifs. Le bruit n'est pas créé par les câbles mais par la supériorité militaire russe.
 
Alexandr Bryzgalov:

Il n'y a donc aucun risque que le câble soit coupé ?

Tous ? Non.
 
Vladimir Khlystov:
Il n'y aura pas de conséquences, tout ce qui est important peut être transmis par des canaux alternatifs. Le bruit ne porte pas sur les câbles, mais sur la supériorité militaire russe.

Par exemple, si je négocie via MT4, quelque part en Amérique (New York), si l'Amérique est coupée, que vais-je faire ?

Je n'ai pas de liens de secours avec l'Amérique).

 
Alexandr Bryzgalov:

Par exemple, je négocie via MT4, quelque part en Amérique (New York), ils me coupent l'Amérique, que vais-je faire ?

Je n'ai aucun lien avec l'Amérique.)

Vous n'en avez pas besoin. L'Internet le fera tout seul. Bien sûr, la vitesse sera perdue et vous ne pourrez plus faire de pips, mais qui se soucie de la disparition de l'Amérique ?
 
Комбинатор:
Tous ? Non.

Je n'en compte que 30-35, 18 sur l'Atlantique et le reste sur le Pacifique.

http://submarine-cable-map-2014.telegeography.com/