Et si le câble est coupé ? - page 4

 
Дмитрий:

Une idée géniale.

Un problème - 10 des 13 serveurs racines qui alimentent l'ensemble de l'internet mondial se trouvent aux États-Unis.

Cette information était périmée au début de l'année 2000. Et attention, ce n'est pas nous qui avons peur d'être sans internet, c'est eux.
 
Дмитрий:

Une idée géniale.

Un problème - 10 des 13 serveurs racines qui alimentent l'ensemble de l'internet mondial se trouvent aux États-Unis.

Apparemment les trois autres serveurs sont chez Aliocha :)
 
Server Muradasilov:
Apparemment les trois autres serveurs sont chez Alioska :)
Bien sûr, où pourraient-ils être sinon ;)
 

Il y a une dizaine d'années, j'ai lu qu'il fallait beaucoup moins de trafic pour transmettre. Le schéma consiste à avoir un faible signal sortant par la cellule et un signal entrant par la parabole.

En général, vous avez besoin au moins d'une connexion cellulaire.

Le Zimbabwe le fait probablement).

 
forexman77:

Il y a une dizaine d'années, j'ai lu qu'il fallait beaucoup moins de trafic pour transmettre. Le schéma consiste à avoir un faible signal sortant par la cellule et un signal entrant par la parabole.

En général, vous avez besoin au moins d'une connexion cellulaire.

Le Zimbabwe le fait probablement).

Il n'est pas nécessaire d'avoir un téléphone portable, un téléphone fixe suffit, j'ai lu cela aussi.
 
forexman77:

Il y a une dizaine d'années, j'ai lu qu'il fallait beaucoup moins de trafic pour transmettre. Le schéma consiste à avoir un faible signal sortant par la cellule et un signal entrant par la parabole.

En général, vous avez besoin au moins d'une connexion cellulaire.

Le Zimbabwe le fait probablement).

C'est comme ça qu'ils font là où l'internet est difficile à trouver.

En Antarctique ou dans le Grand Nord, dans les zones montagneuses et les piémonts, la toundra et les steppes. La vitesse de l'internet est décente à la réception, on pourrait même dire meilleure que celle de certains fournisseurs urbains. Le seul problème est que l'antenne n'arrête pas de sauter.

 
Mes amis, n'avez-vous rien d'autre à penser ?))) Regardez autour de vous. Quel beau monde c'est... Vous êtes de jeunes gens intelligents... mais vous vous remplissez la tête... Ayez pitié de vous...
 
Alexey Busygin:
Je fais probablement ça partout où l'internet est difficile à trouver.
Oui. Il y a sûrement un trader qui se fait de l'argent. Il s'est acheté une île et y fait du commerce, en se lavant les pieds dans l'océan).
 
J'ai arrêté de lire ce genre de nouvelles il y a longtemps, juste des pâtes et de la sauce des chefs de divers médias =)
 
azfaraon:
Mes amis, n'avez-vous rien d'autre à penser ?) Regardez autour de vous. Quel beau monde c'est... Vous êtes de jeunes gens intelligents, mais vous vous creusez la tête... Ayez pitié de vous...

Il n'y a donc aucun risque que le câble soit coupé ?

Donnez-moi une raison.)