Histoire d'un tic-tac - page 23

 
Karputov Vladimir:
Merci, je l'ai ! Comment ai-je pu manquer ça dans le fil de discussion ? Je ne me suis même pas occupé des petits détails, je pensais que c'était trop compliqué. ) Je supprime le commentaire.
 
Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1224 started (MetaQuotes Software Corp.)

Il y a quelques changements. L'indicateur est devenu plus rapide dans le chargement de l'historique des tics. Le testeur ne prend pas encore en charge l'historique des tics.

 
Je nevois pas les drapeauxTICK_FLAG_SELL etTICK_FLAG_BUY au niveau du tick.J'ai essayé les deux sur les symboles des contrats à terme et des contrats de change. Qu'est-ce que je fais de mal ? Indicateur joint dans le premier message.
 
Karputov Vladimir:
Je nevois pasles drapeauxTICK_FLAG_SELL etTICK_FLAG_BUY au niveau du tick.Je l'ai essayé à la fois sur des symboles de futures et de forex. Qu'est-ce que je fais de mal ? Indicateur joint dans le premier message.

Je vais maintenant essayer d'utiliser le script de téléchargement de l'historique des ticks (script dans le premier post) pour détecter les drapeaux TICK_FLAG_SELL et TICK_FLAG_BUY...

Ajouté :

Les drapeaux TICK_FLAG_SELL et TICK_FLAG_BUY ne sont pas détectables.

 
Il y a quelque chose de rassurant dans cette branche. Le support de l'historique des tics dans le testeur est-il toujours prévu ? Peut-être qu'au moins un calendrier approximatif est connu ?
 
dr.benzin:
Il y a quelque chose de rassurant dans cette branche. Le support de l'historique des tics dans le testeur est-il toujours prévu ? Peut-être connaît-on au moins un calendrier approximatif ?
https://www.mql5.com/ru/forum/11297/page47#comment_2149753
Опыты с МетаТрейдер 5 в "Открытие"
Опыты с МетаТрейдер 5 в "Открытие"
  • www.mql5.com
Опыты с МетаТрейдер 5 в "Открытие". - Страница 47 - Категория: биржевой трейдинг
 
dr.benzin:
Il y a quelque chose de rassurant dans cette branche. Le support de l'historique des tics dans le testeur est-il toujours prévu ? Peut-on connaître au moins un calendrier approximatif ?
Je suis également intéressé, y a-t-il des nouvelles ? :) Je crains une conversion complète de MT4 à MT5, mais cette possibilité n'existe pas pour MT5.
 
Maxim Dmitrievsky:
Également intéressé, des nouvelles ? :) Je ne passe pas complètement de mt4 à mt5, la seule chose qui m'arrête est la possibilité d'utiliser le logiciel de gauche pour les tests sur les ticks réels dans mt4, il n'y a pas une telle chose pour mt5.

Peut-être et bientôt :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FORTS : MT5 vs quik

Renat Fatkhullin, 2016.02.22 21:20

Une énorme mise à jour de MT5 est prévue pour le début du mois de mars, il suffit d'attendre un peu.

 

À en juger par les requêtes de l'indicateur de tic, les données du champ time_msk sont un multiple de 1000. c'est-à-dire que nous ne parlons pas de millisecondes, la résolution est de 1 seconde.

Question : quel était alors l'intérêt d'étendre la structure de MqlTick?

tics