Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 6

 
Karputov Vladimir:

Ils n'écrivent plus rien sur le formulaire de demande. Ils remplissent une demande et c'est tout. Ça donne quelque chose comme ça :

Ils le font. C'est juste qu'il n'est pas visible pour les autres. Par intérêt, cela vaudrait la peine d'introduire une demande de test, juste pour savoir ce qu'il y a de l'autre côté.
 
Vladimir Pastushak:
+ 100500 N'a probablement pas lu le TOR, a commencé à écrire quelque chose ...

" Pour participer à un concours pour une commande, vous devez placer votre offre de travail dans une demande de commande.

Seuls les utilisateurs vérifiés peuvent passer des commandes. Pour obtenir le statut d'utilisateur vérifié, il faut suivre la procédure d'enregistrement Seller.

L'utilisateur qui a placé la Demande est ci-après dénommé le Soumissionnaire.

"

au stade du dépôt de la demande, l'exécutant n'est qu'un "soumissionnaire".

Il se peut qu'il n'y ait pas de tâche dans l'application elle-même.

Si l'emploi figurant dans l'application n'est pas sur votre et ne peut pas y être ajouté ? )

 
Andrey F. Zelinsky:

Qu'est-ce qu'un modérateur a à voir avec ça ?

Il y a vraiment eu une décompilation. Et chaque programmeur a vu que c'était une décompilation. La décompilation était exposée directement dans le texte de l'application. Et ceux qui disent qu'ils n'ont pas prêté attention à la décompilation mentent tout simplement.

Le modérateur a travaillé selon les instructions.

C'est une autre question que l'instruction doit être révisée, parce que la tâche n'était pas "d'apporter des changements dans l'indicateur décompilé", mais"d'écrire un Expert Advisor suivant l'indicateur".

Avec cette tâche -- l'interdiction de travailler avec l'indicateur décompilé -- n'est pas très claire.

S'il existait un indicateur décompilé, et que chaque programmeur le voyait, alors que fait votre application dans le décompilé ? http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:U2Tgy7-73hQJ:https://www.mql5.com/ru/job/34042+&cd=1&hl=ru&ct=clnk
 
Je me pose aussi la question, l'application fait du surplace depuis une heure. )
 
Je vais sur le site de l'utilisateur https://www.mql5.com/ru/users/evgenpyh qui a posté ce travail, il n'a pas été banni, mais les programmeurs l'ont été, à l'exception d'Andrey F. Zelinsky Garik Petrosyan Andrei Fandeev .
 
Alexandr Bryzgalov:

" Pour participer à un concours pour une commande, vous devez placer votre offre de travail dans une demande de commande.

Seuls les utilisateurs vérifiés peuvent passer des commandes. Pour obtenir le statut d'utilisateur vérifié, il faut passer la procédure d'enregistrement Seller.

L'utilisateur qui a placé la Demande est ci-après dénommé le Soumissionnaire.

"

au stade du dépôt de la demande, l'exécutant n'est qu'un "soumissionnaire".

Il se peut qu'il n'y ait pas de tâche dans l'application elle-même.

Si l'emploi ne figure pas dans l'application selon vous et ne peut pas y être ajouté ? )

Vous pouvez, mais cette application a été ouvertement décompilée.

Les gars, nous voulons tous quelque chose et parfois il semble que ce quelque chose, mais il y a des règles, les règles du forum, il y a des règles morales et éthiques, des règles de culture et beaucoup d'autres règles qui sont enseignées depuis la maternelle...

Y compris le fait que vous ne pouvez pas voler, vous ne pouvez pas briser quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce que vous essayez de prouver ici ? Ou influencer quoi ?

Vous avez posté une décompilation contre les règles, faites-le par les règles.

 
Vladimir Pastushak:

Vous pouvez, mais cette application a été ouvertement décompilée.

Les gars, nous voulons tous quelque chose et nous pensons tous parfois quelque chose, mais il y a des règles, les règles du forum, il y a des règles morales et éthiques, il y a des règles de culture et beaucoup d'autres règles qui sont enseignées depuis la maternelle...

Y compris le fait qu'on ne peut pas voler, qu'on ne peut pas briser la propriété de quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce que vous essayez de prouver ici ? Ou affecter quoi ?

Vous mettez un fichier décompilé contre les règles, vous l'obtenez par les règles.

La principale question est de savoir s'il existe un algorithme clair pour la décompilation.

Une question annexe : à quoi servent les candidats ?

La réponse semble être :

Il n'y a pas d'algorithme.

Les challengers sont là pour admonester les autres. J'ai peur.

SZS : Celui qui a posté la "décompilation" a-t-il compris pourquoi il a été banni ?

L'a-t-il volé ? A-t-il décompilé l'exécutable lui-même ? Ou l'a-t-il trouvé sur Internet ?

Eh bien, plus nous en discuterons, plus les gens prendront conscience du fait qu'il est déplorable de présenter de telles affirmations et d'y répondre.

 
Vladimir Pastushak:

Vous pouvez, mais cette application a été ouvertement décompilée.

Les gars, nous voulons tous quelque chose et nous pensons tous parfois quelque chose, mais il y a des règles, les règles du forum, il y a des règles morales et éthiques, il y a des règles de culture et beaucoup d'autres règles qui sont enseignées depuis la maternelle...

Y compris le fait que tu ne peux pas voler et que tu ne peux pas casser les choses.

Qu'est-ce que vous essayez de prouver ici ? Ou influencer quoi ?

Vous sortez une décompilation contre les règles, vous l'obtenez par les règles.

Vladimir, qu'est-ce que les freelances qui ont soumis des demandes ont à voir avec ça ? Qu'ont-ils violé exactement ?
 
ivanov.sergey-3:
Je suis allé sur le site de l'utilisateur https://www.mql5.com/ru/users/evgenpyh, qui a publié ce travail, il n'a pas été banni, mais les programmeurs l'ont été, à l'exception d'Andrey F. Zelinsky Garik Petrosyan Andrei Fandeev .

Si cela vous intéresse, sachez que mon interdiction personnelle de participer à cette application était valable jusqu'au 10.10.2025, c'est-à-dire pendant 10 ans.

J'ai dû passer beaucoup de temps à expliquer et à convaincre.

Ceux qui n'ont pas encore été débanalisés - la raison possible est qu'ils sont des récidivistes de la décompilation.

J'ai personnellement été banni pour la première fois, et la demande était "écrire EA".

 
La principale question est de savoir s'il existe un algorithme clair pour la détection des décompilations. <br / translate="no">

Dans 99,99 % des cas, l'algorithme est le même que celui qui permet de distinguer le chinois du russe.

Une question secondaire : les challengers pour quoi ?

Je pense que pour avoir voulu travailler avec le décompilé, et avoir répondu à une demande décompilée, ils ont clairement vu et compris à quoi ils répondaient.

A-t-il volé l'exécutable décompilé lui-même ? Ou l'a-t-il trouvé sur Internet ?

Lorsqu'ils arrêtent des personnes pour avoir utilisé un logiciel piraté, ils ne font pas le tri, il y a le fait d'utiliser un logiciel piraté.

Eh bien, plus nous en discuterons, plus les gens sauront à quel point il est déplorable de présenter de telles affirmations et d'y répondre.

J'espère que cela mettra en garde d'autres chefs d'entreprise contre la coupe à la hache.