Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 29

 
Alexandr Bryzgalov:

Mais ils ont été débanalisés, les admins ne peuvent pas voir ce qu'il y a dedans ? Je comprends que le public ne puisse pas le voir, mais les admins devraient pouvoir le voir.

ou s'il n'y a pas d'admins ?

Si le TK est attaché à l'Ex4 -- pour quels motifs est-il interdit ?

Il a peut-être été débanalisé par un membre du public - il ne peut pas voir le RPT dans l'accord.

s'il a été débanné par l'administration qui s'est rendue sur l'application et a regardé les TOR.

 
Lazar Buga:
Alexandre, tu as raison, sauf que le modérateur n'était pas méchant, mais plutôt une personne sympathique et sociable, avec qui nous sommes facilement arrivés à la conclusion que l'interdiction était erronée.
Je suis parfaitement à l'aise avec ça, c'est la procédure normale.
Dans ce cas, il n'est pas clair pourquoi les personnes précédemment bannies pour des raisons similaires, qui tentent de prouver leur innocence, ont reçu une réponse du type "ce n'est qu'une excuse" ?
 
Alexandr Bryzgalov:
Dans ce cas, on ne comprend pas pourquoi ceux qui ont été bannis pour des raisons similaires auparavant, lorsqu'ils ont essayé de prouver leur innocence, ont reçu une réponse comme "c'est une excuse" ?
C'est le but. Si les modérateurs et l'administration construisent une ressource équitable. Alors tous ceux qui figurent sur l'applicationhttps://www.mql5.com/ru/job/35923 devraient être débanalisés -- ouLazar Buga devrait être banni -- ou il devrait y avoir une explication des modérateurs et/ou de l'administration "à quoi bon".
 
D'ailleurs, les personnes interdites n'étaient pas non plus acceptées, mais elles étaient interdites.
 
Alexandr Bryzgalov:

vinin, je ne pense pas que vous (et les modérateurs publics en général) ayez le droit de modérer des emplois freelance,

Parce que les modérateurs publics n'ont pas accès à la correspondance personnelle de l'utilisateur dans le fil de travail qui verrait qui a accepté de faire le travail et qui a juste mis une demande.

SZZY : Lorsque vous (les publicistes) avez été sélectionnés sur le quatrième forum, on a supposé que vous ne modéreriez que là, et seulement un forum.

Je compte aussi beaucoup de choses. Mais ce n'est pas une raison pour discuter de qui que ce soit.

Si vous avez les faits, vous avez un repos. Pas de faits - vous faites une promenade.

 
Alexandr Bryzgalov:
D'ailleurs, ceux qui ont été bannis n'avaient pas non plus d'acceptation, mais ils ont été bannis.

La position de l'administration est décrite ici à plusieurs reprises. Si vous avez laissé votre candidature - alors elle a été considérée comme une acceptation, (suffisant pour une interdiction)

Vous êtes prêt à faire ce travail même avec ce fichier joint. (Pour cette raison, je ne laisse pas une demande avec un téléphone, par exemple, si elle a un fichier attaché, un lien)

Sur la situation avec Lazarus, il a laissé son application, quand la décompilation n'était pas attachée, c'est ce que je vois.

 
Arkadii Zagorulko:

La position de l'administration a été décrite ici à plusieurs reprises. Si vous avez laissé votre demande - alors elle a été considérée comme une acceptation, (suffisant pour l'interdiction)

Vous êtes prêt à faire ce travail même avec ce fichier joint. (Pour cette raison, je ne laisse pas une demande avec un téléphone, par exemple, si elle a un fichier attaché, un lien)

Sur la situation avec Lazarus, il a laissé son application, quand decompile n'était pas attaché, c'est ce que je vois.

C'est pourquoi vous sortez des absurdités de votre doigt. Regardons l'heure des applications -- lisez leurs explications dans les posts précédents -- que l'indicateur décompilé était -- sur la base de votre propre logique, ils devraient tous deux être interdits.


Lazar Buga:

Permettez-moi d'expliquer brièvement ce qui s'est passé :

Le client a créé le travail pour moi et a joint l'indicateur décompilé. Et m'en a immédiatement informé dans Skype.
Je suis allé sur le site web, j'ai téléchargé cet indicateur et bien sûr, j'ai immédiatement vu qu'il était décompilé.

 

Alors où la capture d'écran montre-t-elle qu'il y a décompilation ? Le fichier n'est pas joint, l'application ne le dit pas.

Pour ma part, je suis sûr qu'il y avait un travail de compilation. Disons.

100%, pouvez-vous le dire avec certitude ?

Non. Au minimum, nous n'avons pas accès à la correspondance personnelle.

Comment pouvez-vous juger avec une telle certitude ?

...Bien qu'après avoir lu votre page, certains puissent juger tout et tous, et continuez à vous y juger autant que vous le souhaitez.

 
Arkadii Zagorulko:

La position de l'administration est décrite ici à plusieurs reprises. Si vous avez laissé votre demande - alors elle a été considérée comme une acceptation, (suffisant pour l'interdiction)

Vous êtes prêt à faire ce travail même avec ce fichier joint. (Pour cette raison, je ne laisse pas une demande avec un téléphone, par exemple, si elle a un fichier attaché, un lien)

Sur la situation avec Lazarus, il a laissé son application, quand la décompilation n'était pas attachée, c'est ce que je vois.

l'état de préparation de cet accord de travail, d'un seul coup, ils n'ont pas pu mettre en place cette acceptation.

Oui, c'est pour ça qu'ils parlent de la décompilation et du fait qu'elle a été rejetée.

 
Arkadii Zagorulko:

Alors où la capture d'écran montre-t-elle qu'il y a décompilation ? Le fichier n'est pas joint, l'application ne le dit pas.

Pourquoi est-il si difficile de lire l'application elle-même ?

Voici un post décrivant ce qui était joint à la demandehttps://www.mql5.com/ru/forum/65273/page22#comment_2069792 .