Comment puis-je savoir si j'ai décompilé ou non ? - page 30

 
Victor Nikolaev:

Je compte aussi beaucoup de choses. Mais ce n'est pas une raison pour discuter de qui que ce soit.

Si vous avez les faits, vous vous reposez. Pas de faits, tu vas faire un tour.

J'essaie juste de savoir quand je peux être banni et quand je ne peux pas.

Habituellement, après un bannissement, il n'y a qu'une raison, et généralement la raison est aspirée par le bon sens du modérateur.

C'est le bon sens, et non les règles, qui stipulent que l'interdiction concerne l'exécution de travaux et la passation de commandes, et non la soumission d'un appel d'offres.

 
Arkadii Zagorulko:

Alors où la capture d'écran montre-t-elle qu'il y a décompilation ? Le fichier n'est pas joint, l'application ne le dit pas.

Pour ma part, je suis sûr qu'il y avait un travail de compilation. Disons.

100%, pouvez-vous le dire avec certitude ?

Non. Au minimum, nous n'avons pas accès à la correspondance personnelle.

Comment pouvez-vous juger avec une telle certitude ?

...Bien qu'après avoir lu votre page, certains puissent juger tout et tous, et continuez à vous y juger autant que vous le souhaitez.

Lazare lui-même a dit qu'il était décompté et il a refusé, qu'y a-t-il à discuter ?
 
Lazarus lui-même a dit qu'il y a eu une décompilation et qu'elle a échoué, qu'y a-t-il à discuter ?

Oui. Et ensuite une autre application a été créée, sans décompilation. Il a été repris.

Et maintenant, certains utilisateurs jugent et se plaignent qu'il y a eu un travail décompilé.

Bien que vous ne puissiez pas en être sûr à 100%.

IMHO. Sujet pour fermer le coupable de gonfler le problème à partir de rien - pour punir. )))

 
Alexandr Bryzgalov:
Lazarus lui-même a dit qu'il y a eu une décompilation et qu'elle a échoué, qu'y a-t-il à discuter ?
C'est vrai, je n'essayais pas de le nier. J'ai refusé de travailler avec la décompilation. Le poste a été recréé, la description externe n'a pas été modifiée.
Et ensuite ? Puis-je garantir à 99 % que je travaillerai avec la décompilation, comme le fait Abolk ?
Après de telles déclarations, je peux juger que l'homme a un problème évident avec la logique.
 
Arkadii Zagorulko:

Oui. Et ensuite une autre offre a été créée, sans la décompilation. Il a été repris.

Et maintenant, certains utilisateurs jugent et se plaignent qu'il y a eu un travail décompilé.

Bien que cela ne puisse être affirmé à 100%.

IMHO. Fermez le fil de discussion, les personnes responsables d'avoir créé un problème à partir de rien doivent être punies. )))

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si, après avoir installé une application dans laquelle le décompilateur est ou n'est pas présent et avoir reçu un ban

expliquer au modérateur que personne n'allait travailler avec la décompilation et obtenir la levée du bannissement.

C'est ce que je voulais découvrir, pas accuser quelqu'un de travailler avec le décompilateur.

La raison en est que le développeur n'est pas prêt à faire le travail, ce n'est qu'après l'acceptation de l'accord qu'on peut dire qu'il a commencé le travail, et il peut y avoir une confirmation de la tâche dans laquelle le décompilateur peut ne pas être présent du tout.

Tout cela n'est pas accessible aux simples modérateurs, mais malgré cela, ils décident d'interdire à tout le monde de participer à l'appel d'offres.

ZS : Et encore une fois, l'algorithme par lequel la décompilation est déterminée n'a jamais été fourni. sauf le bon sens.

 
Arkadii Zagorulko:

Oui. Et puis une autre application a été créée, sans décompilation. C'est pris.

Et maintenant, certains utilisateurs jugent et se plaignent qu'il y a eu un travail décompilé.

Bien qu'on ne puisse pas en être sûr à 100%.

IMHO. Fermez le fil de discussion - ceux qui ont créé un problème à partir de rien - punissez-les. )))

Votre logique est de vous entêter à nier l'évidence - Lazar a dit que c'était un décompilateur.

Vous savez lire ? Revenez en arrière dans le fil et lisez-le.

en supposant que l'œuvre ait été recréée - alors le texte de la demande publique n'a pas été modifié et cette demande indique "indicateur dans la demande".

pour savoir exactement ce qu'il en est maintenant - ce pourrait être l'administration qui va sur le fil de l'accord et regarde le RPT.

et puisque l'administration ne s'exprime pas, il n'y a pas lieu de deviner.

le but était d'attirer l'attention sur le problème des interdictions en matière de freelancing ; la tâche a été accomplie ; ce travail n'est plus qu'un exemple.

si vous et les autres ne le comprenez pas, il n'y a rien à dire, le sujet est couvert et tous ceux qui voient, lisent et tirent des conclusions ont vu, lu et tiré des conclusions.

 
Andrey F. Zelinsky:

votre logique - avec un entêtement incompréhensible à nier l'évidence - Lazar lui-même a dit qu'il y avait un travail de décompilation

...

Lazar Buga

C'est vrai, je n'ai pas essayé de le nier. J'ai refusé de travailler avec la décompilation.

Que puis-je dire....
 
Arkadii Zagorulko:
Que puis-je dire....
Andrey F. Zelinsky:

en supposant que l'œuvre a été recréée -- alors le texte de la demande publique n'a pas été modifié et cette demande dit "indicateur en annexe".

pour savoir exactement ce qu'il en est aujourd'hui - ce pourrait être l'administration qui se rend à la branche de l'accord et examine le cahier des charges.

Puisque l'administration ne dira rien, il ne sert à rien de deviner.

et si vous vous référez à ses explications, lisez-les aussi attentivement :
Lazar Buga:

Mais ensuite, avec quel code je vais travailler, avec ex4 ou nous allons choisir un autre indicateur pour Expert Advisor, vous ne pouvez pas savoir, sauf si je vous en parle.

 

D'ailleurs, il y a toujours un lien sur le site de mq5 vers le code de cet indicateur qui a été mis en ligne par accord :

https://c.mql5.com/21/10/8S***nd.mq4

Voici le lien vers la photo qui a été jointe :

https://c.mql5.com/21/10/ed5w99k.PNG

 

Достоевский: Лучше отпустить десять виновных, чем казнить одного невиновного.

Êtes-vous sûr à 100% que le travail n'a pas été effectué en utilisant un indicateur similaire ou identique mais non piraté ? Ou une version différente ?