Metatrader 6 : Nouvelles fonctionnalités - page 7

 

L'échelle verticale des graphiques sera-t-elle normale dans MT6 ? (je veux dire, multiple des valeurs "rondes")

:)

 
Je me demande s'il sortira un jour ?
 
Alexey Viktorov:

Non, je suppose que non. Ils s'ennuient avec MT4).

Et si MT4 est retiré des courtiers, après la sortie de MT6. Peut-être y aura-t-il un compte Cent au moins dans MT7 ?

 

les corrections sont simples

trouver une belle charte en ligne sur internet avec beaucoup de gadgets

et au moins comparer.

Je pense que le décalage sera perceptible.

Il est temps de rattraper le retard, pas comme .....

Et pour ne pas être sans fondement, voici par exemple

https://ru.investing.com/currencies/gbp-usd-advanced-chart

Интерактивный график GBP USD – Investing.com
Интерактивный график GBP USD – Investing.com
  • ru.investing.com
Получите мгновенный доступ к бесплатному профессиональному графику GBPUSD в режиме реального времени. Этот график предоставляет вам возможность более подробно взглянуть на пару Британский фунт Доллар США.
 
Renat Akhtyamov:

les corrections sont simples

trouver une belle carte en ligne sur internet avec beaucoup de gadgets

et au moins comparer.

Je pense que le retard dans le développement sera perceptible.

Il est temps de rattraper le retard, pas comme .....

Et pour ne pas être sans fondement, voici par exemple

https://ru.investing.com/currencies/gbp-usd-advanced-chart

+1

Je suis d'accord, en particulier sur investing.com, le zoom sur le graphique avec la molette de la souris et l'affichage de la position actuelle dans l'historique de tous les symboles en bas est très agréable, ce dernier point est très absent lorsque l'on fait défiler le graphique dans MT5.

 
Aleksandr Matveev:

+1

Je suis d'accord, en particulier sur investing.com, l'aspect est superbe lorsque vous zoomez sur le graphique en faisant défiler la molette de la souris et que la position actuelle de l'ensemble du symbole historique est affichée en bas, c'est ce qui manque lorsque vous faites défiler le graphique dans MT5.

Si vous souhaitez utiliser la barre de défilement, sélectionner une période historique et zoomer, c'est une idée très intéressante.

et probablement la meilleure chose à voir

si je commençais à mettre en œuvre une telle chose, disons dans MT-6, j'ajouterais simplement un autre graphique sans cadre temporel spécifique.

et quand c'est prêt, j'enlèverais simplement le reste (divers M1, M5..., MN1)

 

Êtes-vous autorisé à écrire votre propre terminal ?

Ou bien le protocole de communication du serveur n'est-il pas disponible même sous nda et non commercial ?

 
secret:

Êtes-vous autorisé à écrire votre propre terminal ?

Ou le protocole de communication du serveur n'est pas disponible même sous nda et non-commercial ?

Vous êtes sur le marché, y compris les logiciels, qui vous l'interdira).

Parlez à vos fournisseurs de liquidités,

s'ils vous donnent accès - allez-y.

J'espère que vous comprenez que ce sera quelque chose à part ?

 
Les dernières versions de 1C vous permettent de regarder YouTube. J'en veux un.
 

Il existe également une suggestion générale.

Veuillez supprimer les onglets VPS, Market, Company de la boîte à outils du terminal ou permettre de les masquer ! Les pages y sont chargées et lorsque vous cliquez accidentellement sur une zone étroite de l'onglet, vous devez attendre longtemps avant de corriger l'erreur.

Certains doutent de l'utilité de ces fonctionnalités en général, mais si vous estimez que tout cela n'est nécessaire que pour l'utilisateur moyen, donnez au reste d'entre nous la possibilité de cacher les signets dont ils n'ont pas besoin.

La possibilité de masquer n'importe quelle colonne de l'onglet "Commerce" serait également utile.