Metatrader 6 : Nouvelles fonctionnalités

 

Les développeurs de MetaQuotes Software Corp. se préparent donc à préparer Metatrader 6 pour remplacer la 5ème version qui aura 5 ans le 1er juin de cette année . Les développeurs ont besoin d'idées sur ce que la nouvelle version devrait contenir qui serait vraiment utile pour les spéculateurs et les traders. Par conséquent, dans ce fil de discussion, nous laissons toutes les suggestions d'amélioration du logiciel, sous forme de formulation claire et concise.

 

Tout d'abord, les 10 améliorations les plus attendues de la version 6.

  1. Nouveau menu "Indices" : permet de générer des instruments financiers synthétiques (indices) construits sur la somme ou la différence de deux ou plusieurs instruments réels multipliés par des coefficients personnalisés. Le menu rend ces indices disponibles pour l'analyse, les tests et le trading. Lors du trading, le système place lui-même des ordres d'achat/vente sur le marché dans le volume et la direction déterminés par la structure de l'indice,

  2. Onglet "Historique" : Dans la colonne "Prix" des ordres au marché, le prix moyen d'exécution doit être affiché (au lieu de la valeur"Marché" actuelle et peu informative).

  3. Stratégies de test, onglet "Graphique" : Un graphique supplémentaire "Performance mensuelle" qui montre le résultat mensuel de la performance de la stratégie en pourcentage de la variation du compte (profit ou perte),

  4. Test des stratégies, paramètre "Optimiser" : Désormais, le choix des titres est inclus dans les paramètres de recherche pour l'optimisation avec les autres paramètres du conseiller expert, ce qui permet à l'utilisateur de faire l'optimisation globale des paramètres en une seule fois.

  5. Option "Paramètres" : nouvel onglet "Exporter l'historique vers la BD", où vous pouvez spécifier la connexion à une base de données locale de MSSQL/SQLLite, et effectuer un déchargement de toutes les opérations (commandes et transactions) dans leur mode en ligne au fur et à mesure qu'elles se produisent.

  6. Indicateur à partir d'indicateurs : Maintenant un utilisateur peut spécifier dans les propriétés de n'importe quel indicateur un autre indicateur déjà attaché à un graphique comme base de calcul.

  7. Nouveau menu "Rapports" : permet aux utilisateurs de générer des rapports approfondis sur la rentabilité des transactions à partir des données du serveur central de trading, l'ensemble des rapports de base correspond à l'ensemble des rapports de l'onglet "Backtest" du panneau "Testing". Un constructeur supplémentaire permet de créer un grand nombre de rapports personnalisés.

  8. Ensemble de marchés : dans la nouvelle version, il est possible de se connecter à différentes salles de marché au sein d'un même compte de trading, pour travailler simultanément avec les sections futures, actions et devises de la bourse.

  9. Panneaux de contrôle : Panneau de contrôle "Go To :", où vous définissez la date requise dans le passé pour que le graphique défile jusqu'à cette date,

  10. Visualiseur : en cliquant sur l'ordre dans l'onglet "Historique", le graphique défile jusqu'à cet ordre. L'utilisateur ne doit plus perdre son temps à faire défiler manuellement le graphique pour voir les résultats des transactions qui l'intéressent.

 

J'encourage tous les utilisateurs actifs à réfléchir à ce qu'ils aimeraient voir dans Metatrader 6 et à former leur propre "Hot 10s". Veuillez ne pas répéter les idées déjà énumérées par les utilisateurs précédents dans ce fil.

 

Je ne suis toujours pas passé au 5-pc.

Ce que j'aime dans la version 4 :

- Bonne lisibilité du code du programme

- Utilisé par tous les courtiers

N'aime pas :

- Absence de tests multidevises.

Attendez la version 6. Je suis plus qu'heureux avec 4 pour le moment...

 
))) Ce n'est pas un poisson d'avril.
 

Il y avait déjà un fil similaire :

https://www.mql5.com/ru/forum/13925

 
Server Muradasilov:
))) On n'est pas le 1er avril.
Il ne sait pas encore pour MT7... Mais je reste discret, top secret.
 
Gulnaz Akhtyamova:
Il ne sait pas encore pour MT7... Mais je ne le dis pas, c'est extrêmement secret.

La peur a de nombreux yeux :) . Il y a un an, peut-être plus, j'ai demandé à un courtier quand il passerait de la démo MT5 au trading réel. La réponse a été : MT6 doit sortir, donc nous attendons).

Je pense que nous l'attendons. MT5 n'a pas épuisé tout le potentiel, il doit encore être rempli. Peut-être qu'ils vont lancer une version payante pour les plus intelligents.

 

C'est un sujet obscur, l'auteur semble être un peu méfiant :)

Allez sur le profil de ce Sergei Lebedev et regardez le flux - arnaque stupide !!!

Tous les fils et les messages ne sont que des liens vers d'autres auteurs.

 
sigma7i:

C'est un sujet obscur, l'auteur semble être un peu méfiant :)

Allez sur le profil de ce Sergei Lebedev et regardez le fil d'actualité - arnaque stupide !!!

Tous les fils et les messages ne sont que des liens vers d'autres auteurs.

Les concurrents recueillent des idées sur ce forum, pour leur plateforme, ils n'ont pas d'idées))).

Ils veulent avoir une longueur d'avance sur MT5.

 
Server Muradasilov:

Les concurrents recueillent des idées sur ce forum, pour leur plateforme, ils n'ont pas leurs propres idées)))).

Ils veulent avoir une longueur d'avance sur MT5.

Dès que l'un d'entre eux fera un constructeur visuel, il le fera tout de suite. Ils n'ont tout simplement pas assez de puissance pour ce projet.