Metatrader 6 : Nouvelles fonctionnalités - page 2

 
Oui, ce serait bien de mettre le constructeur à niveau, le problème me semble être dans la logique de la décision de l'accord, je ne le comprends toujours pas, je suppose que c'est pour l'avenir.
 
SM35:
Dès que l'un d'entre eux créera un constructeur visuel, il aura une longueur d'avance. Il n'y a tout simplement pas assez de puissance pour ce projet.
 

Ivan Vagin:

SM35


Je pense que le problème réside dans la logique de la prise de décision concernant l'accord, je ne la comprends toujours pas, peut-être est-ce important pour l'avenir.
Bonjour Ivan, qu'est-ce que le builder, quels avantages donne-t-il au trader ?
 
sigma7i:

Allez sur le profil de ce Sergei Lebedev et regardez le flux - arnaque stupide !!!

Tous les fils et les messages ne sont que des liens vers d'autres auteurs.

C'est ridicule le droit d'obtenir tout ce qui est cliqué ici).

Tout est plus simple - chez mql5.com, sauvegarder des liens vers des articles/indicateurs/signaux intéressants en un clic dans la section "Favoris" de la LC est tout simplement impossible ! La fonctionnalité est conçue mais non mise en œuvre. C'est pourquoi j'écris les liens vers le Blog.

 
Сергей Лебедев
D'où vient l'information sur le MT6, d'un initié ?
 

Quel est le problème avec mt5 ?

Si les courtiers ne veulent pas travailler massivement sur les échanges avec mt5, alors mt6 n'attirera pas du tout les gens ;

ou ont-ils inventé un nouveau langage de programmation pour mt6, encore plus facile que mt4 ?

 
Сергей Лебедев:

C'est ridicule de redresser quelque chose ici).

C'est simple - chez mql5.com, sauvegarder des liens vers des articles/indicateurs/signaux intéressants en un clic dans la section "Favoris" de la LC est tout simplement impossible ! La fonctionnalité est conçue mais non mise en œuvre. C'est pourquoi j'écris des liens vers le Blog.

Vous pouvez ajouter un fil de discussion d'un article aux Favoris


 
Sergey Petruk:

Quel est le problème avec mt5 ?

Si les courtiers ne veulent pas travailler massivement sur les échanges avec mt5, alors mt6 n'attirera pas du tout les gens ;

Si vous ne voulez pas l'acheter, alors mt5 ne rassemblera pas beaucoup de monde, ou alors ils ont inventé un nouveau langage de programmation pour mt6, encore plus facile que mt4 ;

Du point de vue de l'amateur...

Je ne suis pas satisfait du fait que si vous mettez ce programme, il ne permet pas de gagner de l'argent sur le forex. Je pense que MT6 serait meilleur de ce point de vue.

C'est-à-dire que vous l'installez sur votre ordinateur et que vous n'avez plus qu'à compter l'argent.

J'attends avec impatience le programme MT6 si c'est ce que je veux ! !!

 
Sergey Petruk:

Quel est le problème avec mt5 ?

Si les courtiers ne veulent pas travailler massivement sur les échanges avec mt5, alors mt6 n'attirera pas du tout les gens ;

ou ils ont inventé un nouveau langage de programmation pour mt6, encore plus facile que mt4 ;

Il ne convient pas aux courtiers qui n'ont pas assez d'argent pour mt5).
 

Ce n'est donc pas comme s'ils allaient créer un bouton de pâte, mais juste une autre plateforme d'information et de commerce analytique.