Le Magnifique Oncle Martin Gale - Le chemin épineux vers les millions ou la chute totale ! - page 12

 
Bolun Serghei:
Vous devez faire des calculs de risques. Calculer le volume de départ, qui dépend du montant du dépôt + calculer les fluctuations maximales possibles des prix.
Il est impossible de le faire avec une garantie))) les fluctuations possibles des prix - n'a pas de limites. Prenons par exemple ce vendredi 2.10.2015
 
Bolun Serghei:
Vous devez faire des calculs de risques. Calculer le volume de départ, qui dépend du montant du dépôt + calculer les fluctuations maximales possibles des prix.
Je parle de la moyenne, de toutes les commandes avec le même lot. Les ordres sont ouverts aussi bien dans le sens de la tendance que contre celle-ci. Il gagne de l'argent sur la tendance à la hausse.
 
Server Muradasilov:
Il n'est pas possible de le faire avec une garantie ;))) des fluctuations de prix possibles - n'a pas de limites. Prenez ce vendredi 2.10.2015 par exemple.
L'algorithme gagne de l'argent sur ces mouvements.
 
edutak:
Je parle de la moyenne, de toutes les commandes avec le même lot. Les ordres s'ouvrent aussi bien dans le sens de la tendance que contre la tendance. Il gagne de l'argent sur la tendance à la hausse.
Avez-vous essayé cette stratégie en démo pendant trois mois ?
 
edutak:
L'algorithme gagne de l'argent sur de tels mouvements.
Pouvez-vous voir les résultats ?
 
Quelqu'un a dû faire des robots comme ça avant. Dites-moi quels sont les principaux problèmes.
 
Server Muradasilov:
Pouvez-vous voir les résultats ?
Non, je ne l'ai pas essayé sur la démo. J'ai un algorithme sur un bout de papier - je veux commander un robot.
 
edutak:
Quelqu'un a dû faire des robots comme ça avant. Dites-moi quels sont les principaux problèmes.
Si vous avez un robot de trading, vous devriez simplement ouvrir un compte de démonstration et le faire fonctionner pendant au moins une semaine en utilisant votre stratégie (hypothèse) - une machine à calculer la moyenne, tous les ordres avec le même lot. Nous devrions ouvrir des ordres à la fois le long de la tendance et contre elle.
 
Il n'y a pas d'arrêts, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence.
 
Server Muradasilov:
Ouvrez un compte de démonstration, et au moins pendant une semaine, utilisez votre stratégie (hypothèse) - l'agent de moyenne, tous les ordres avec le même lot. Alors commandez un robot, vous n'avez pas besoin d'argent.
C'est logique.