Le Magnifique Oncle Martin Gale - Le chemin épineux vers les millions ou la chute totale ! - page 5

 
George Merts:

Pourquoi le donner ? Il suffit de montrer le succès.

Et à propos de "habituellement nous utilisons martin + tehanalyse", c'est ce que je dis : lorsque l'analyse est correcte, vous n'avez pas besoin de martin. Et si nous avons plus de cent échanges - avec ou sans Martin - il n'y aura aucune différence.

Mais, bien sûr, s'il y a des doutes, allez-y, nous n'avons même pas besoin de l'analyse, entrez par une pièce, et Martin nous fera gagner de l'argent. Il existe des conditions dans lesquelles un martin avec des entrées sur une pièce à vie ne sera jamais épuisé. Seulement, personne n'aime ces conditions - le dépôt est trop important.

J'ai pris mon temps et testé mon exp pour la comparer avec un lot fixe et avec une augmentation exponentielle du lot.

Avec lot fixe :

Avec un gain de terrain exponentiel :

Comparez maintenant les attentes et les bénéfices. J'ai choisi un lot fixe pour que le tirage maximal soit à peu près le même. Il y a moins de transactions dans le mode de lot fixe car dans ce mode, une série d'ordres est plus difficile pour atteindre le profit et une transaction dure plus longtemps. Dans le mode avec lot croissant, une transaction est terminée plus rapidement et une nouvelle série est commencée plus tôt.

 
C'est un grill. Partager le code ?
 
Et si c'est sur 1 minute ? Et la différence de résultats qui en résulterait augmenterait sur Démo, sans parler de Réel !
 
khorosh:

Je n'ai pas pris la peine de tester mon exp...

Il s'agissait de réussir, pas de tester, surtout dans le testeur MT4, pas MT5, où le testeur est plus avancé...

Les succès sont suivis du réel, où le compte initial est de 1000 $ ou plus.

 
khorosh:

J'ai pris la peine de tester mon exp pour la comparer avec un lot constant et avec un incrément de lot exponentiel.

Avec lot fixe :

Avec une augmentation exponentielle du lot :

Comparez maintenant les attentes et les bénéfices. J'ai choisi un lot fixe pour que le tirage maximal soit à peu près le même. Il y a moins de transactions dans le mode de lot fixe car dans ce mode, une série d'ordres est plus difficile pour atteindre le profit et une transaction dure plus longtemps. Dans le mode avec lot croissant, une transaction est terminée plus rapidement et une nouvelle série est lancée plus tôt.

Il semble bon, peut-être pourriez-vous partager vos principes de trading - tendance ou contre-tendance, grille ou stops ?

J'ai récemment négocié un tas d'Expert Advisors de "martin" (selon Fibonacci) - hélas, le résultat a été une perte. La raison en est le lundi noir d'août - les mouvements étaient extrêmement importants par rapport à la position - j'ai utilisé la grille sur le masque. Mais, si j'avais retiré des fonds, je n'aurais pas été offensé, mais j'ai perdu 550% de bénéfice.

La conclusion est évidente : Martin fonctionne, mais il doit être correctement entretenu.

 

Désolé, mais je pense que c'est le sujet.)

 
George Merts:

...

Et ce que j'ai dit à propos de "l'utilisation habituelle de martin + tehanalysis" est que martin n'est pas nécessaire lorsque l'analyse est correcte. Et si nous avons plus de cent échanges - avec ou sans Martin - il n'y a aucune différence.

...

C'est ce que j'illustre. Et à propos du dépôt, n'oubliez pas que j'ai écrit que je ne vois pas de différence : 1 compte avec un dépôt initial de 1000 $ ou 10 comptes de 100 livres. Je suis tout à fait satisfait du testeur MT4, après un test réussi, je le lance immédiatement sur le compte central, je n'utilise pas de démo.
 
Boris:
Et si c'est sur 1 minute ? Et la différence de résultats qui en résulte augmente sur la Démo, sans parler du Réel !
La seule raison pour laquelle j'utilise M5 est que le courtier donne un nombre limité de devis sur le réel. Et M5 nous permet de couvrir une plus grande période historique pour les tests et l'optimisation que M1. Je préfère ne pas utiliser les devis de tiers et les devis de démonstration.
 
Evgeny Belyaev:
C'est gral. Partager le code ?

Pourquoi avez-vous besoin d'une martin, vous n'y croyez pas). N'avez-vous pas écrit :

"Martin peut drainer même avant de doubler la caution. Si vous avez une stratégie rentable et stable, pourquoi avez-vous besoin d'une martin ? La martingale peut tuer même une stratégie rentable, car les risques sont constamment gonflés."

Soyez cohérent).

 
khorosh:
La seule raison pour laquelle j'utilise M5 est que le courtier donne un nombre limité de cotations sur le marché en direct. M5 me permet d'utiliser une période historique plus importante que M1 pour les tests et l'optimisation. Je préfère ne pas utiliser les devis et les démos de tiers.
Je ne le savais pas ! J'ai toujours utilisé des devis allant jusqu'à 5 ans sur REAL, exactement sur 1minute dans le testeur, mais maintenant je teste jusqu'à un an ce qui est suffisant. Et sur Demo et Real, cela fonctionne aussi sur M5, car sur M1 est accrochée une chouette auxiliaire pour l'information seulement, afin de ne pas surcharger la principale.