Conseillers en réseaux neuronaux, partageant leurs expériences. - page 5

 
Stanislav Korotky:
J'ai fait certaines choses dans le passé. Vous pouvez le lire sur le blog sous la rubrique " prévisions".
Il est intéressant de noter que vous venez d'utiliser la notion de processus chaotique que j'ai commentée plus haut. Mais c'est tellement compliqué pour moi :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Ouais, je l'ai lu... beaucoup de philosophie... peu de réalisations... donc les gens aiment plus philosopher que faire quelque chose de réel :) :) :) Je plaisante. Mais j'aimerais voir quelque chose qui se négocie de manière stable à + sur les réseaux neuronaux. Sans divulgation du code et des algorithmes, juste comme un facteur de motivation :)
.............
Si quoi que ce soit, je serais heureux de jeter un coup d'oeil... Sans blague. Mais s'il vous plaît, ne mettez pas M. Reshetov ici... :-)
Vaughn. Tout M. Batter semble avoir abandonné la neuronique à cause du naufrage...
 
Il y a un site web comme neuroproject.com. Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Et il y a un article ici aussi : tapez Fann Fann Neural Network en anglais et lisez-le, où neuro est relié aux indicateurs. Je me suis renseigné il y a quelques années... puis je suis passé à d'autres choses...
 
Serqey Nikitin:
1

C'est la même chose que d'identifier des modèles sur le marché, auquel cas une grille n'est absolument pas nécessaire.



2

Cependant, la formation de la grille dans un domaine particulier est son inconvénient, et elle devra être recyclée périodiquement, malgré toutes les compétences culinaires ...

1 Je suis d'accord.
2 Alors comment la former ?
Si ce n'est pas dans une certaine zone...
Le réentraîner selon les recommandations d'optimisation de tout autre dispositif non neurologique.
 
Maxim Dmitrievsky:
Question standard, qu'essayiez-vous d'enseigner ? ))

Mon approche de cette question ne concerne que les prix eux-mêmes (leurs différences) et les variables de préférence indépendantes au maximum.

Quant au rationnement (ramener à l'intervalle), bien sûr, chaque variable par son minimax, pas par une seule.

 
Алексей:

Mon approche de cette question ne concerne que les prix eux-mêmes (leurs différences) et les variables de préférence indépendantes au maximum.

Quant au rationnement (réduction par intervalles), bien sûr, chaque variable par son minimax, et non par une seule.

Et comment normaliser les prix ? En d'autres termes, je me demande si, lorsque les prix sortent de la fourchette de formation, par exemple dans un marché tendu, cela affecte les résultats du réseau. Ah, la différence de prix... OK, je l'ai.
 
Алексей:

Mon approche de cette question porte uniquement sur les prix eux-mêmes (leurs différences) et sur les variables, de préférence indépendantes autant que possible.

Quelles sont les variables ? Et comment allez-vous au fait ? )
 
Комбинатор:
Quelles sont ces variables ? Et comment allez-vous au fait ? )
Je progresse bien, mais modestement. Je n'ai pas encore terminé le vrai test. Je m'assurerai de le poster plus tard.

Je fais un modèle en parallèle. L'idée est ancienne et simple, elle a été reprise depuis longtemps. Je sélectionne une combinaison de retards, pour lesquels je prends les différences de prix, de telle sorte que l'asymétrie qui en résulte dans la prédiction du signe de la croissance soit a) statistiquement significative et reproductible sur un échantillon indépendant, et b) qu'il y ait le moins de redondance possible entre ces variables de retard. Il y a déjà tellement de subtilités, toutes sur la théorie de l'inf. Respecter l'exigence d'indépendance des observations. Peut-être que plus tard je le dessinerai d'une manière générale. Mais franchement, je n'ai pas encore découvert de miracles. ) J'exécute 5M minutes et je génère des règles. Les dépendances faibles sont assez stables, mais avec un petit MO encore.

Mais j'ai tout sans réseaux neuronaux. Je suis enfin en mesure d'obtenir des règles faciles à lire et de les utiliser pour créer un code de conseiller expert. Tout cela grâce aux capacités de l'information théorique.

 
Roman Shiredchenko:
1 Je suis d'accord.
2 Alors comment la former ?
Si ce n'est pas dans une certaine zone...
Ré-entraînez-le selon les recommandations pour l'optimisation de tout autre non-neurotz.
Il doit déterminer lui-même la période de ré-entraînement et disposer de plusieurs périodes d'entraînement et de plusieurs stratégies de trading. Cela vous permettra d'attraper plusieurs modèles à la fois, et quand l'un commence à échouer, l'autre commence à gagner. Et il doit être recyclé en temps réel.
 
Maxim Dmitrievsky:
Question standard : qu'essayiez-vous d'apprendre ? ))

réseau neuronal auto-apprenant.

Vous mettez des indices, un graphique, marquez les points d'entrée et de sortie comme vous le voyez.

La grille semble rechercher des modèles ou se souvenir de la position et de la direction des indices et comptabilise +-% de déviation par rapport à l'idéal.

Je n'ai rien appris sur l'or.

Peut-être que vous auriez dû l'enseigner sur Eurobucks...