SOT - page 2

 
stranger:

Ce sont les mots clés, je doute qu'ils s'assoient même dans les gros tirages, mais je peux me tromper).

Zogman posait une question récemment, du genre comment se fait-il que l'un a vendu, l'autre a acheté, donc la valeur totale doit être de zéro ?)

Si l'un a un nouvel achat et l'autre une nouvelle vente, alors il est clair que ce n'est pas zéro, mais 1+1))).

C'est-à-dire, OI +2

Je suis conscient de l'intérêt ouvert)
 
stranger:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense que les traders sont en perte. Depuis le début de ce contrat, depuis 17.06, ils ont accumulé des positions courtes, et leur position nette est d'un peu plus de 8000k en positions longues. Alors pourquoi sont-ils en baisse ? La représentation graphique est bien sûr bonne, mais elle déforme l'image.

Peut-être pas dans le drawdown. Dejuillet 2013 à juin 2014, les longs se réduisaient et l'indicateur baisse, c'est-à-dire qu'il y a plus de shorts que de longs.

On peut dire qu'ils étaient en train de vendre à découvert à ce moment-là, ou qu'ils étaient en train de fermer des positions longues. Nous devons examiner l'IO à ces moments-là.

 
forexman77:

Peut-être pas dans le drawdown. Dejuillet 2013 à juin 2014, les longs ont diminué et l'indicateur est en baisse, c'est-à-dire qu'il y a plus de shorts que de longs.

On peut dire qu'ils étaient en train de vendre à découvert à ce moment-là, ou qu'ils étaient en train de fermer des positions longues. Nous devons examiner l'IO à ces moments-là.

Pourquoi deviner, il y a des rapports et ils montrent clairement ce qu'ils faisaient à l'époque.

 
stranger:

Pourquoi deviner, il y a des rapports et ils montrent clairement ce qu'ils faisaient à l'époque.

Forte augmentation des courts-circuits d'avril à juin 2014. J'ai ajouté l'intérêt ouvert au graphique ci-dessous, il ne donne pas vraiment beaucoup d'informations dans l'image.

Mais ce cas est un cas "classique". En novembre 2011, rien ne laisse présager une sortie des longs.

 
D'où sont téléchargés ces indicateurs ?
 
azfaraon:
Où avez-vous téléchargé ces indicateurs ?
Je les ai faits moi-même.
 
forexman77:
Vous l'avez fait vous-même.
Et en général, comme un étranger)))) partager seulement des images))))
 
azfaraon:
Et généralement en tant qu'étranger))) partageant seulement des photos)))
Hélas. Je ne suis pas un petit garçon).
 
forexman77:
Hélas. Je ne suis pas un boy-boy).
Tu sais juste comment tout cela ressemble à un simple homme ?)))) Un type vient et dit : "Vois comment je vais"))) Et tu lui demandes comment je vais))). Et puis la question est : qu'est-ce qu'un mec fout ici ? Il n'a rien de mieux à faire ou.... ?
 
azfaraon:
Et généralement, en tant qu'étrange)))) partagez uniquement des photos)))

Je ne vous ai pas donné d'images, mais des informations auxquelles vous pouvez réfléchir dans l'espoir d'entendre des avis à ce sujet.

Que donner d'autre ? Des rapports ?

Sur

http://www.cftc.gov/MarketReports/CommitmentsofTraders/index.htm

De beaux indicateurs ?

Ici

http://www.timingcharts.com

Commitments of Traders - CFTC
  • www.cftc.gov
Commitments of Traders The Commitments of Traders (COT) reports provide a breakdown of each Tuesday’s open interest for markets in which 20 or more traders hold positions equal to or above the reporting levels established by the CFTC. Reports are available in both a short and long format. The short report shows open interest separately by...