SOT - page 4

 
Евгения Бальчин:
Critiquement élevé, c'est-à-dire que le marché est en surchauffe. Les positions de couverture sont en baisse. Les positions des grands et petits opérateurs sont à un pic d'achat. Que peut-il se passer ici ? ))))Les petits spéculateurs pourraient facilement être autorisés à remplir le plat savoureux. Les grands spéculateurs sont susceptibles de fixer leurs profits en vendant leurs positions à de petits spéculateurs)))) qui s'empresseront de les engloutir. Il y a trop d'argent, la conclusion est un.... quelque chose comme ça dans le dernier rapport.
Ils peuvent aussi les réparer à perte, comme ce fut le cas lors de la troisième semaine du contrat. Mais oui, j'aimerais vendre plus près de 58 et plus haut est un rêve).
 

ya nashel indicator on danny temy - problema v tom 4to on vidaet neponiatnyu mne oshibky - stack overflow

mojet kto to pomojet razobratsa, d guess bydauet polezno tem kto interesyetsa dannimi COT

Dossiers :
 
wantsome44:

ya nashel indicator on danny temy - problema v tom 4to on vidaet neponiatnyu mne oshibky - stack overflow

mojet kto to pomojet razobratsa, d guess bydauet polezno tem kto interesyetsa dannimi COT

Veuillez écrire en russe. Ou utilisez des sites web à clavier virtuel.
 

Et sur le sujet des samoi informacii COT

commercent à ouvrir leurs prix pozicii obichno v razrez s, car commerc et derjateli bolshih aktivov, i kogda esli risk 4to covet poziciu protiv nihi otkauty furures poziciu celiu hedgirovania - strahovki

takim obrazon esli cena podeet protiv nih na futures to oni poteriayt na etom kontrakta no zarabotat na svoem aktive, a non-commerc treideri oni kak raz taki na etom i zarabativ

ya pitalsa razobratsa etom voprosa na primere comoodities , hlopok kofe i procee,,,but po suti principi odin i totje, tolko raznie faktori kotorie na eto vliy

poimy nado sledit povedeniem commerc, t.e.teh people who are i iniciators of all dvijenii na rinke, beria v mind 4to ih povedenie na rinke futures napravleno PROTIV tedndencii prices

potom 4to kogda oni PRODAUT kontrakti, to non-kemmerc traideri i small spekulianti ih pokupaut tem samim povishaua ceny i sozdavaia trend

vajnie moments poimu eto piki pokazatelei short or long a tak je flip kogda meniaetsa preobladanie shot na longili naoborot

da, nado eshe ponimat 4to lish diyet orientir na dolgovovremennii prognoz, prichem ne vseda 100%, i dlia scalperov i day treiderov takai informatsiya bydet malo polezna.

ahe ya videl toto tyt pisal pto deposit v $100. y all surely svoi financovie vozmojnosti no pri takoi sum daje skalpirovat to poimy opasno

umxo

 
Karputov Vladimir:
Veuillez écrire en russe. Ou utilisez des sites de claviers virtuels.
OK, désolé, j'ai déjà tapé le message et ensuite seulement vu votre message, ne supprimez pas déjà, je vais écrire les prochains messages en russe.
 
wantsome44:
Ok, désolé, j'ai déjà tapé le message et ensuite j'ai vu votre message, ne supprimez pas déjà, je vais écrire les prochains messages en russe.
Pas du tout. Maintenant, traduisez et corrigez tout.
 
wantsome44:

ahe ya videl toto tyt pisal pto deposit v $100. y all konechno svoi finansovie vozmojnosti no pri takoi sum daje skalpirovat to poimy opasno

umxo

Cela dépend du lot minimum chez le courtier. 0,01 lot pour 100 livres, c'est bien.
 
wantsome44:

Et sur le sujet des samoi informacii COT

commercent à ouvrir leurs prix pozicii obichno v razrez s, car commerc et derjateli bolshih aktivov, i kogda esli risk 4to covet poziciu protiv nihi otkauty furures poziciu celiu hedgirovania - strahovki

takim obrazon esli cena podeet protiv nih na futures to oni poteriayt na etom kontrakta no zarabotat na svoem aktive, a non-commerc treideri oni kak raz taki na etom i zarabativ

ya pitalsa razobratsa etom voprosa na primere comoodities , hlopok kofe i procee,,,but po suti principi odin i totje, tolko raznie faktori kotorie na eto vliy

poimy nado sledit povedeniem commerc, t.e.teh people who are i iniciators of all dvijenii na rinke, beria v mind 4to ih povedenie na rinke futures napravleno PROTIV tedndencii prices

potom 4to kogda oni PRODAUT kontrakti, to non-kemmerc traideri i small spekulianti ih pokupaut tem samim povishaua ceny i sozdavaia trend

vajnie moments poimu eto piki pokazatelei short or long a tak je flip kogda meniaetsa preobladanie shot na longili naoborot

da, nado eshe ponimat 4to lish diyet orientir na dolgovovremennii prognoz, prichem ne vseda 100%, i dlia scalperov i day treiderov takai informatsiya bydet malo polezna.

ahe ya videl toto tyt pisal pto deposit v $100. y all surely svoi financovie vozmojnosti no pri takoi sum daje skalpirovat to poimy opasno

umxo

Puis-je avoir plus de détails ?

Quant au scalping, c'est le trade le plus risqué.

 

forexman77:
Смотря какой минимальный лот у брокера. 0.01 лота при 100 баксах это нормально.

je ne discuterai pas, je n'ai jamais fait de scalping, dans le contexte de ce sujet, le trading à long terme devrait permettre des drawdowns de 100 i plus pips et par lui-même le trading d'un seul lot même à 0.01 ne sera pas très pratique et généralement vozmojna.

Quant à la vozmojna, si vous voulez trader avec un indicateur ipsipolaire négatif, vous devez l'utiliser comme référence.

 
wantsome44:

Vous devez parler des contrats à terme du CME, mais il y a aussi le forex. Le lot minimum est plus petit sur les devises, mais il y a un risque de non-paiement.

Avec un drawdown de 100p et un lot de 0.01, c'est moins 10$.

Si j'avais de l'argent, j'échangerais des lots entiers, bien sûr.