La tâche de recherche des commandes - page 11

 
Dmitry Fedoseev:
Un tableau de structures contenant toutes les données de tous les ordres.

type ?

   struct str
     {
      string            Sym;                                // Символ ордера
      string            Com;                                // Коммент ордера
      int               Tic;                                // Тиккет ордера
      int               Typ;                                // Тип ордера
      int               Mag;                                // Меджик номер ордера
      double            Lot;                                // Лот ордера
      double            Pri;                                // Цена открытия ордера
      double            SL_;                                // Стоп лосс ордера
      double            TP_;                                // Тейк профит ордера
      datetime          Tim;                                // Время открытия ордера
      double            Pro;                                // Профит ордера
     };
     
     str mass[];
 
Vladimir Pastushak:

comme ?

Oui. Et puis nous trions par un certain champ, nous trions par un certain champ. Par exemple, nous trions par prix d'ouverture et nous savons où se trouve l'ordre supérieur et où se trouve l'ordre inférieur.
 
Dmitry Fedoseev:
Oui. Et ensuite on trie par un champ, on passe au crible un champ. Par exemple, nous trions par prix d'ouverture et savons où se trouve l'ordre supérieur et où se trouve l'ordre inférieur.

Nous avons donc plusieurs appels de boucle pour remplir la structure et plusieurs appels de boucle pour filtrer la structure...

Cette variante ne convient pas...

 
Vladimir Pastushak:

Vous avez plusieurs appels de boucles pour remplir la structure et plusieurs appels de boucles pour filtrer la structure...

Cette variante ne convient pas...

Je vous ai proposé une option simple et rapide dès le début.

Ajoutez à cela le code, en cas d'urgence (changement de paramètres).

 
Vladimir Pastushak:

Vous avez plusieurs appels de boucles pour remplir la structure et plusieurs appels de boucles pour filtrer la structure...

Cette option ne convient pas...

Pour le remplissage, il y a un seul appel de boucle. Qui sait si c'est pire ou mieux, personne ne l'a comparé.

Si nous devons trouver seulement l'ordre supérieur ou seulement l'ordre inférieur, il peut être plus facile de le faire directement, sans redondance.

Il est préférable d'assembler simplement des fonctions pour différentes tâches spécifiquement affûtées pour ces tâches, plutôt que d'essayer de faire quelque chose d'universel.

 
Dmitry Fedoseev:

Pour remplir en une seule fois le cycle. Qui sait si c'est pire ou mieux, personne ne l'a comparé.

Si nous devons trouver uniquement l'ordre supérieur ou inférieur, il peut être plus facile de le faire directement, sans éléments inutiles.

Il vaut mieux collecter des fonctions pour différentes tâches spécifiquement aiguisées pour ces tâches que d'essayer de rendre quelque chose d'universel.

Je ne cherche pas quelque chose d'universel. J'ai créé un code qui trouve tous les tickets d'ordre requis dans une boucle, puis, selon l'appel de la méthode, la structure est remplie. En conséquence, à chaque tick, j'ai les données actuelles sur les 8-16 ordres requis...

S'il y a un intérêt, je peux poster mon travail pour obtenir des leçons précieuses ...

 
Vladimir Pastushak:

Je ne suis pas à la recherche de l'universel, j'ai fait un code qui dans une boucle trouve tous les ordres de billets requis, et puis selon l'appel de la méthode la structure est remplie, comme un résultat, à chaque tick j'ai les données actuelles sur les 8-16 ordres requis ...

S'il y a un intérêt, je peux poster mon travail pour obtenir des leçons précieuses ...

Je viens d'écrire que cette méthode n'est pas adaptée.
 
Vladimir Pastushak:

Je ne cherche pas un code universel, j'ai fait un code qui dans une boucle trouve tous les ticks d'ordre requis, et ensuite, selon l'appel de la méthode, la structure est remplie, comme résultat, à chaque tick j'ai des données actuelles sur les 8-16 ordres requis...

Si vous êtes intéressé, je peux poster mon travail pour obtenir des leçons précieuses ...

Dans le style procédural, j'ai fait la première variante avec 8-16 boucles par tic ; dans le testeur, même la tortue surpasse ce code...

Finalement, j'ai tout fait pour une seule boucle mais, encore une fois, le code ne m'inspirait pas confiance,

Maintenant, je le refais avec une nouvelle expérience, mais je veux le faire bien, c'est pourquoi j'écris ce texte.

 
Dmitry Fedoseev:
Vous venez d'écrire que cette méthode n'est pas adaptée.

Oui, parce qu'un seul cycle remplit la structure et ensuite vous devez exécuter le cycle pour trouver à nouveau l'élément requis, si vous avez besoin de plus d'un élément, alors le nombre de cycles sera supérieur à 1.

Et ça ralentit le programme.

 
Vladimir Pastushak:

Dans le style procédural j'ai fait la première variante où il y avait 8-16 cycles par un tick, un tel code dans le testeur même une tortue a dépassé...

Au final, j'ai tout fait pour une seule boucle, mais là encore, le code ne m'inspirait pas confiance,

maintenant je le fais à nouveau avec une nouvelle expérience, mais je veux le faire bien c'est pourquoi j'écris

Sachez ce que vous faites. Au début, vous semblez avoir simplement décidé de classer tout ce que vous avez, de trouver une approche universelle pour travailler avec les commandes. Mais vous résolvez un problème particulier et étroit.