La tâche de recherche des commandes - page 6

 
Михаил:

Ma grand-mère est morte, mais défendre mon point de vue (avec des explications, contrairement à vous) est toujours le bienvenu.

Cela ne me rend pas du tout "folle".

Au contraire, cela me rend très heureux.

Il n'y a pas besoin de dire des conneries de manière arrogante, tout a été expliqué de ma part.
 

Comparez :

Option A : à chaque redémarrage, il supprime les ordres et les replace.

Option B : ne fait rien à chaque redémarrage, continue simplement à travailler (continue à travailler sur la stratégie comme il se doit).

Avez-vous des commentaires à faire ? La réponse est évidente.

 
Dmitry Fedoseev:

Comparez :

Option A : à chaque redémarrage, il supprime les ordres et les réintroduit.

Option B : ne fait rien à chaque redémarrage, continue à fonctionner.

Un commentaire ? La réponse est évidente.

Est-ce que tu lis au moins ce que tu écris ?

"continue de fonctionner", qu'en est-il de la reprise du contrôle ?

 
Михаил:

1. Est-ce que tu lis au moins ce que tu écris ?

2. "continue de fonctionner", qu'en est-il de la reprise du contrôle ?

2. Il continue à fonctionner comme il se doit.
 
Dmitry Fedoseev:
2. Il continue à fonctionner comme il se doit.

Ne falsifiez pas les messages précédents !

La discussion a porté sur la question de savoir s'il est judicieux de reprendre le contrôle de commandes déjà passées après un "crash" de Windows ou du terminal !

 
Михаил:

Ne falsifiez pas les messages précédents !

La discussion a porté sur la question de savoir s'il est judicieux de reprendre le contrôle de commandes déjà passées après un "crash" de Windows ou du terminal !

Concluez vous-même
 
Je l'ai dessiné il y a longtemps. Et a expliqué pourquoi....
 
Михаил:
Je l'ai fait il y a longtemps.
Quelle est la conclusion ? Retirer les ordres, fermer la position, puis les remettre et les ouvrir au redémarrage ? Option A ou option B ?
 
Dmitry Fedoseev:
Quelle est la conclusion ? Pour supprimer des ordres, fermer la position, puis les remettre et les ouvrir à nouveau lorsque nous redémarrons ?

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de reprendre le contrôle des commandes (avec des tickets perdus),

mais de " clouer " tous les ordres et d'analyser la position (s'il y en a une) et de travailler

et ensuite travailler en fonction de votre algorithme.

 
Михаил:

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de reprendre le contrôle des commandes (avec des tickets perdus),

mais de " clouer " tous les ordres et d'analyser la position (s'il y en a une) et de travailler

puis travailler en fonction de votre algorithme.

Peut-être ne me suis-je pas exprimé correctement ou n'ai-je pas donné assez d'informations, nous parlons d'ordres dans mt4.

Et nous parlons d'ordres de marché, qui peuvent bien sûr être désignés comme des positions...

À l'origine, je m'intéressais à un moyen simple et fiable de recueillir des informations sur certaines commandes, de les contrôler ...