Questions de base d'un nouvel arrivant - page 5

 
Karputov Vladimir:
Tout le monde le fait. Donc ce n'est pas le site, c'est ailleurs...

Vous avez dit : "Avez-vous supprimé les espaces et les lignes vides à la fin du code ? "Et autre chose : en plus du code, vous devez écrire au moins un peu de texte dans le message" les conditions sont remplies.

Tu as peut-être oublié de me dire quelque chose ?

La dictée du navigateur que je dois utiliser est omise.

Et on vous a déjà dit que tout le monde ne peut pas le faire !

 
Leanid Aladzyeu:

Vous avez dit : "Avez-vous supprimé les espaces et les lignes vides à la fin du code ? "Et autre chose : en plus du code, vous devez écrire au moins un peu de texte dans le message" les conditions sont remplies.

Tu as peut-être oublié de me dire quelque chose ?

La dictée du navigateur que je dois utiliser est omise.

Et on vous a déjà dit que tout le monde ne peut pas le faire !

Le plus souvent, le rembourrage se met en travers du chemin
 
Leanid Aladzyeu:

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité 1 un site web qui dicte ce que j'utilise sur mon PC ?

Maintenant, pensez-y. Une personne adéquate le ferait ? (téléchargez un navigateur, allez sur le site en l'utilisant, connectez-vous au site alors que vous devez aller dans la boutique de mots de passe, puis allez sur le forum depuis le navigateur et insérez le code)

J'ai écrit au Service Desk, mais je crains que cela ne soit pas d'une grande aide.

Mozilla et chrome collent le code, qu'utilisez-vous ?
 
Vladimir Zubov:
Depuis Mozilla et Chrome le code est inséré, qu'utilisez-vous ?

Le problème est déjà traité par le Service Desk.

Yandex

 

Une fonction est un morceau de code qui est écrit comme une fonction afin de ne pas répéter ce code à l'infini !

Existe-t-il une option permettant d'écrire une fonction pour vérifier les ordres (c'est-à-dire que la fonction ne fera que vérifier et n'exécutera aucune action ou condition) ?

Par exemple, tout le monde a le même OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==magic, OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==magic && OrderType()==OType

Pourrais-je faire en sorte que ça ressemble à

int Checkthe( string symbol, int magic, int cmd )

Vérifier le ( string symbol==OrderSymbol(), int magic==OrderMagicNumber(), int cmd==OrderType() ) ;

Avant la fonction, faites une sélection de l'ordre dans la boucle.

Si j'y arrive, je pourrai peut-être mettre les boucles dans une seule fonction, mais avec des sorties de données différentes.

Je ne veux pas étudier la POO, je ne sais pas pourquoi.

 

J'ai commencé à écrire une adaptation, et puis bam.

Ces cas sont rares, mais ils doivent être corrigés.

Est-ce parce que j'ai élargi le spread et que l'ASK est supérieur au Parabolique ?

Cela aiderait-il de changer le Ask to Bid ? (Je peux le jauger, mais je ne sais pas quelle en est la raison)



Je ne change rien, je suis perdu maintenant))))


 
Leanid Aladzyeu:

J'ai commencé à écrire une adaptation, et puis bam.

Ces cas sont rares, mais ils doivent être corrigés.

Est-ce parce que j'ai élargi le spread et que l'ASK est supérieur au Parabolique ?

Cela aiderait-il de changer le Ask to Bid ? (Je peux le jauger, mais je ne sais pas quelle en est la raison)



Par exemple, vous devez utiliser Bid pour calculer le prix d'ouverture. C'est l'inverse pour Sell.
 
Leanid Aladzyeu:

J'ai commencé à écrire une adaptation, et puis bam.

Ces cas sont rares, mais ils doivent être corrigés.

Est-ce parce que j'ai élargi le spread et que l'ASK est supérieur au Parabolique ?

Cela aiderait-il de changer le Ask to Bid ? (Je peux le jauger, mais je ne sais pas quelle en est la raison)



Je ne change rien, je suis perdu maintenant))))


Je l'ai trouvé. Je n'avais pas les bons paramètres dans le conseiller de l'indicateur.
 

Bonjour !

Je suis en train de tester un EA, mais il met en cache les résultats des tests/optimisations précédents et extrait les données du cache lors d'une nouvelle exécution. Par conséquent, il obtient des résultats d'optimisation incorrects.

Pourriez-vous me conseiller, par quel code/fonction, l'interdire ? Pour que chaque test obtienne ses propres résultats, sans les sortir du cache.

Merci !

 
Kilyana:

Bonjour !

Je suis en train de tester un EA, mais il met en cache les résultats des tests/optimisations précédents et extrait les données du cache lors d'une nouvelle exécution. Par conséquent, il obtient des résultats d'optimisation incorrects.

Pourriez-vous me conseiller, par quel code/fonction, l'interdire ? Pour que chaque test obtienne ses propres résultats, sans les sortir du cache.

Merci !

Pas du tout.