Questions de base d'un nouvel arrivant - page 7

 
first_may:
A zéro. Mais vous devez recevoir une alerte une fois.
Pas de problème. Déclarer, par exemple, la variable ctr = 0 de type int (ou tout autre entier). Après le signal - ctr++. Et ensuite, vérifiez la condition : si une nouvelle bougie n'est pas formée et ctr > 0 - ne générez pas le signal. Après la formation d'une nouvelle bougie, la variable ctr doit être réinitialisée. La variable ctr est statique ou globale (statique est mieux).
 

Bonjour. Ne me donnez pas trop de coups de pied, je ne suis qu'au début de mon voyage) J'ai téléchargé le terminal, lu comment et téléchargé les cotations, j'ai décidé d'essayer de tester un EA dedans et je me suis immédiatement retrouvé bloqué pour la journée. J'ai déjà téléchargé le terminal et commencé à l'utiliser pour la première fois depuis que j'ai commencé à l'utiliser pour la première fois).

1) Expert Advisor MACD_Sample, lorsque j'essaie de définir la mire, tous les ticks sont comme ceci :

2021.12.06 18:24:51.224 TestGenerator : erreur d'écriture de fichier

J'ai joint une photo. Qu'est-ce que c'est ? J'ai joint une photo.

2) Advisor MACD_Sample,paramètres par défaut de l'EA, je teste par rapport à des "Open prices" temps par ticks, pas de chance.... Des exécutions successives sur les mêmes données dans le testeur donnent des résultats différents. Je choisis un écart fixe, dois-je modifier d'autres variables de l'environnement de test ? J'ai également joint une photo.

Dossiers :
1v.jpg  103 kb
2v.jpg  89 kb
 
Sceptorist paramètres par défaut de l'EA, je teste par rapport à des "Open prices" temps par ticks, pas de chance.... Des exécutions successives sur les mêmes données dans le testeur donnent des résultats différents. Je choisis un écart fixe, y a-t-il d'autres variables d'environnement de test qui changent ? J'ai également joint une photo.

Probablement pas assez d'espace sur le disque dur. Fermez le terminal et supprimez complètement le répertoire /tester/ à la racine.

Nettoyez votre disque des fichiers inutiles.

L'historique des citations peut être de plusieurs années ou plus.

 
Nikita Chernyshov #:

Il est plus probable qu'il n'y ait pas assez d'espace sur le disque dur.


Merci beaucoup et humainement pour la bonne direction. Même s'il ne s'agissait pas d'espace sur le disque dur, il s'agissait des paramètres de sécurité qui interdisent l'écriture de gros fichiers sur les disques amovibles. Le "coup de pied" était exactement dans la bonne direction, sans lui, je serais resté longtemps perplexe...

 
Et avec la deuxième question, des résultats de tests différents pour la même période et les mêmes paramètres ? Quelqu'un peut-il le "botter" ? Je me rends déjà compte qu'en termes de "prix d'ouverture", il s'agit d'un modèle d'estimation, mais quand même ? Il s'agit de quelques centimes, mais pour le traitement des résultats mécaniques, la différence est fondamentale..... Il y a une idée, par exemple une valeur de points différente dans la monnaie de dépôt au moment de l'exécution du test, cela pourrait-il être le cas ?
 
Sceptorist résultats de tests différents pour la même période et les mêmes paramètres ? Quelqu'un peut-il le "botter" ? Je me rends déjà compte que par "prix d'ouverture" il s'agit d'un modèle d'estimation, mais quand même ? Il s'agit de quelques centimes, mais pour le traitement mécanique des résultats, la différence est fondamentale..... Il y a une idée, par exemple une valeur de points différente dans la monnaie de dépôt au moment de l'exécution du test, cela pourrait-il être le cas ?

Si la valeur du point est différente, il y aura un impact, mais surtout un écart différent au moment du lancement aura un impact.

 
Volodymyr Zubov #:

Si la valeur du point est différente, il y aura un impact, mais surtout un écart différent au moment du lancement aura un impact.

L'écart est réglé manuellement... Ou cette fonction ne fonctionne pas ? Donc le coût du point. C'est logique. Merci.
 
Mais alors une autre question) Sauve. Au cours du processus d'optimisation, le coût d'un article peut-il changer ? Ou est-il pris au moment du lancement ? Où puis-je lire des informations à ce sujet ? Bien que je pose probablement la question de l'évidence... Je me souviens de mon activité de trader, j`ai entendu parler de MetaTrader, mais je ne m`y suis pas habitué...
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment je peux fermer seulement une partie d'un poste ouvert? C'est-à-dire que, par exemple, il y avait une position longue ouverte pour 10 actions - comment puis-je réduire la position de 4 actions ? Ou est-il impossible de faire cela dans mt5 ?

 
Vladislav Krivorutsko poste ouvert? C'est-à-dire que, par exemple, il y avait une position longue ouverte pour 10 actions - comment puis-je réduire la position de 4 actions ? Ou cela ne peut pas être fait dans MT5 ?

Et qu'est-ce qui vous empêche de vendre 4 actions ?