Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 6

 
valeriy odintsov:

Il serait intéressant de voir un graphique des écarts pour n'importe quel instrument chez n'importe quel courtier sur le marché rapide et pour les écarts.

un tel tableau récapitulatif graphique, par exemple pour euRobax, expliquerait plus que toute publicité de courtiers

par exemple, le graphique ci-dessous en dirait plus long que n'importe quelle publicité pour les courtiers. comme si je ne l'avais pas volé... Je l'ai mangé...

Qu'est-ce qui ne va pas avec le mien ?) Il y a l'offre et la demande. Et il y a des données dans le tableau.
Et sur l'arbitrage - celui qui ose, celui qui mange. Si les courtiers prenaient vraiment les transactions à l'interbancaire, comme ils le disent à tout le monde, il n'y aurait aucun problème.
 
Ivan Vorontsov:
Qu'est-ce qui ne va pas avec le mien ?) Il dessine à la fois l'offre et la demande. Et il y a des données dans le tableau.
Et sur l'arbitrage - celui qui ose, celui qui mange. Si les courtiers prenaient vraiment les transactions à l'interbancaire, comme ils le disent à tout le monde, il n'y aurait aucun problème.

graphiquement, cela a plus de sens que les chiffres.

sur un autre point - eh bien, les hackers sont aussi des gars sympas, surtout ceux qui volent l'argent de vos cartes...

et les voyous sont gentils aussi - il suffit d'une brique...

sans parler de tous les autres criminels et escrocs en uniforme qui n'ont pas le temps d'attendre que vous violiez quoi que ce soit... ils ont des enfants à nourrir...

En fin de compte, si nous nous rencontrons et que j'ai une arme, alors je suis courageux et je vais te manger... et les règles et les lois sont écrites pour les nuls...

Les gars, peut-être que vous devez réparer le code dans vos têtes.

échanger avec ceux qui retirent réellement... ils ont des dépôts de 10 tonnes ou plus... Si tu te fais pincer là aussi et que tu n'as pas le fric...

vous êtes les seuls à être attirés par les cuisines... les prophètes de malheur...

Vous feriez mieux d'aller lancer un cheval de Troie dans un environnement bancaire...

 
Si vous clamez haut et fort que vous êtes impénétrable par les pierres, les balles et les couteaux, que vous l'avez écrit sur votre veste et que vous avez un tatouage sur le front, préparez-vous à ce que ceux qui veulent vérifier fassent la moue. Ce n'est pas que les arbitres soient de mauvaises personnes ou quoi que ce soit. Le fait est que si un courtier ne trompait pas les gens dans ses publicités, il n'aurait pas de problèmes d'arbitrage. Et si vous vous développez tranquillement et gagnez de l'argent parce que vos clients perdent, alors vous devez être prêt pour l'arbitrage. Ou un autre exemple. Un courtier russe bien connu. Vous ouvrez un ordre manuellement - l'exécution est parfaite. Lorsque vous ouvrez un ordre en utilisant un conseiller expert, son exécution est de 3 secondes.
Et il existe aussi des arbitrages de ce type. Mais ils n'en parlent pas beaucoup.
 
D'une manière générale, les arbitres sont de bonnes personnes, car ils fournissent généralement des liquidités.
 
Комбинатор:
En fait, les arbitres sont de bonnes personnes, car ils fournissent généralement de la liquidité.
C'est à la bourse. C'est là que la concurrence entre arbitres est la plus forte. Et dans le contexte du forex - les arbitragistes sont ceux qui se battent contre les cuisines, qui sont très réticentes à rendre l'argent... surtout quand vous avez fait passer 100 livres à un million en une semaine)))).
 
Ivan Vorontsov:
Si vous affirmez haut et fort que vous êtes une pierre / une balle / un couteau incassable et que cela est écrit sur votre veste et tatoué sur votre front, préparez-vous à faire la moue à ceux qui veulent le vérifier. Ce n'est pas que les arbitres soient de mauvaises personnes ou quoi que ce soit. Le fait est que si un courtier ne trompait pas les gens dans ses publicités, il n'aurait pas de problèmes d'arbitrage. Et si vous vous développez tranquillement et gagnez de l'argent parce que vos clients perdent, vous devriez être prêt pour l'arbitrage. Ou un autre exemple. Un courtier russe bien connu. Vous ouvrez un ordre manuellement - l'exécution est parfaite. Lorsque vous ouvrez un ordre à l'aide d'un conseiller expert, son exécution est de 3 secondes.
Et il existe aussi des arbitrages de ce type. Mais ils n'en parlent pas beaucoup.

En général, les règles d'une maison de courtage contiennent une clause qui stipule si les robots peuvent ou non être utilisés.

Et si vous n'avez pas le cerveau pour imiter un bouton d'achat-vente et fermer un ordre, à qui devez-vous vous plaindre ?

les arbitres sont calculés...

les mêmes Mets lisent ici - et fixent leurs codes dans la zone d'administration de Mt4 - afin de vous nettoyer...

si vous êtes un prospecteur ici, vos noms et passeports sont connus de meths et peuvent être connus des dealers... et vos comptes peuvent être surveillés par des dealers spéciaux.

C'est comme la situation de Koolhutzker... la situation est similaire à celle des kulhackers. aucun d'entre eux n'admettrait ce commerce honteux dans la vie réelle car ils risquent de se faire frapper au visage par leurs amis. de nombreuses personnes ont souffert au moins une fois dans leur vie de l'action des busards et de leurs produits.

Vous êtes un sacré voleur, n'est-ce pas ?

 
valeriy odintsov:

même sur le fonds, tout le monde n'autorise pas les machines à haute fréquence.

ou ils facturent des commissions plus élevées.

pour deux - il est clair que les méta-citations font de l'argent comme elles peuvent.

Mais il s'avère qu'ils enfreignent la loi avec leur plugin... puisque les DT sont condamnés à une amende pour l'avoir utilisé...

mais les arbitres rusés ne devraient pas être condamnés à une amende...

Bien sûr, vous devez veiller à votre sécurité... J'espère que vous portez toujours un gilet pare-balles de classe 4, un casque et un Makarov silencieux lorsque vous quittez la maison...

Une culotte en Kevlar...

la protection d'abord...

Pénalisé par le DC pour la mise en place du plugin. Plus précisément, pour avoir créé une interférence artificielle dans le travail des traders. Y compris le glissement artificiel et les requêtes, etc.
Désolé, mais vous vivez en Russie. Il n'y a pas non plus de pénalités pour les plugins. De plus, se réguler soi-même est l'un de nos passe-temps favoris.
Il y a eu un projet de loi visant à réglementer le marché des changes en Russie. Il a été rédigé par Alpari et quelqu'un d'autre. Elle accroît le degré de responsabilité du courtier et de l'opérateur. Voyons ce qui en sortira. Tant que le courtier fait un profit sur tout ce qu'il peut, l'arbitre fera un profit sur le courtier.
 
valeriy odintsov:

même à la fondation, tout le monde n'est pas autorisé à utiliser la haute fréquence.

Ne soyez pas stupide. Tous les arbitres à haute fréquence ne sont pas des arbitres et tous les arbitres ne sont pas des arbitres à haute fréquence. Le HFT (en particulier le HFT semi-légal) est une niche distincte.
 
Комбинатор:
Ne soyez pas stupide. Tous les arbitres haute fréquence et tous les arbitres ne sont pas des arbitres haute fréquence. Le HFT (surtout celui qui est semi-légal) est une niche à part.

Je ne suis pas obtus. Je vous ai donné un exemple - tout ce que les commerçants veulent n'est pas autorisé. dans le fonds.


En ce qui concerne le forex, chaque maison de courtage peut autoriser ou interdire ce qu'elle veut, pour autant que cela soit clairement indiqué dans les règles.

Ivan Vorontsov:
Vous êtes sanctionné par le courtier pour la mise en place du plugin. Plus précisément, pour avoir créé des entraves artificielles au travail des traders. Y compris le glissement artificiel et les requêtes, etc.
Désolé, mais vous vivez en Russie. Il n'y a pas non plus de pénalités pour les plugins. De plus, se réguler soi-même est l'un de nos passe-temps favoris.
Il y a eu un projet de loi visant à réglementer le marché des changes en Russie. Il a été rédigé par Alpari et quelqu'un d'autre. Elle accroît le degré de responsabilité du courtier et de l'opérateur. Voyons ce qui en sortira. Tant que le courtier fait un profit sur tout ce qu'il peut, l'arbitre fera un profit sur le courtier.

Les amendes, je les connais - j'ai lu les règles.

Je sais pour les amendes. Je l'ai lu.

Désolé - je ne vis pas en Russie, mais en Thaïlande. Ça fait 7 ans maintenant. Mais un citoyen russe jusqu'à présent.

Les sociétés de courtage n'ont aucun sens en Russie - elles ne veulent tout simplement pas y ouvrir un bureau.

en général, le degré de civilité d'une personne est déterminé par sa capacité à ne pas faire de mauvaises choses. ne pas voler, ne pas utiliser de programmes douteux, ne pas utiliser les vulnérabilités du système ...

les arbitres sont comme des voleurs qui ont volé un portefeuille dans leur poche...

bien que... il n'y a pas de mot en anglais pour la conscience... il existe un concept similaire.

 
valeriy odintsov:

Les cardeurs gagnent aussi de l'argent, mais cela ne signifie pas qu'ils sont légaux.

Je suis au courant des amendes - je les ai lues.

Je suis désolé, mais je ne vis pas en Russie, je vis en Thaïlande. Ça fait 7 ans maintenant. Mais un citoyen russe jusqu'à présent.

Les sociétés de courtage n'ont aucun sens en Russie - elles ne veulent tout simplement pas y ouvrir un bureau.

en général, le degré de civilité d'une personne est déterminé par sa capacité à ne pas faire de mauvaises choses. ne pas voler, ne pas utiliser de programmes douteux, ne pas utiliser les vulnérabilités du système ...

les arbitres sont comme des voleurs qui ont volé un portefeuille dans leur poche...

bien que... il n'y a pas de mot en anglais pour la conscience... il existe des concepts similaires.

Vous avez des cardeurs là-dedans, aussi. Les violeurs, n'oubliez pas.
Avant de critiquer, vous devriez au moins lire le projet de loi, n'est-ce pas ? L'une des principales propositions du projet de loi est d'interdire aux courtiers de s'enregistrer à l'étranger.
Apparemment, vous êtes un adepte des doubles standards ? ) Super. En faisant n'importe quelle transaction, vous prenez l'argent d'un autre trader et je ne pense pas qu'il en soit heureux. Et selon votre propre logique, vous êtes un voleur qui essaie de gagner de l'argent là où quelqu'un d'autre en perd. Peut-être que vous ne devriez pas faire du commerce avec cette approche.