Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 12

 
Комбинатор:
Ils ne trichent pas nécessairement, il pourrait simplement s'agir d'un retard dans les citations par rapport aux autres, et même pas d'un retard spécial.

Comment déterminent-ils s'ils ont eu un retard, sauvegardent-ils leurs tics et les comparent-ils ensuite à quelque chose ?

Ils sont censés conserver leurs propres ticks et les ticks d'un courtier de référence ou quelque chose comme ça ?

 
pusheax:

Comment déterminent-ils s'ils ont eu un retard, enregistrent-ils leurs tics et les comparent-ils ensuite à quelque chose ?

Ils sont censés conserver leurs propres tics et ceux d'un courtier de référence, n'est-ce pas ?

Ils fixent leur propre latence... en filtrant les citations.

Et le serveur lui-même détermine les ordres pour les cotations "périmées" et envoie des messages au journal.

 
Andrey Khatimlianskii:

Ils règlent eux-mêmes le délai... en filtrant les citations.

Et les commandes de devis "périmés" sont détectées par le serveur et celui-ci les enregistre.

Y a-t-il beaucoup de sociétés de courtage qui filtrent les devis ou y en a-t-il qui tiennent à leur réputation et ne filtrent pas les devis ?

Peut-être existe-t-il une liste des sociétés de courtage qui ne filtrent pas les devis pour pouvoir choisir un courtier normal ?

 
pusheax:

Y a-t-il beaucoup de sociétés de courtage qui filtrent les devis, ou même, y a-t-il des sociétés de courtage qui tiennent à leur réputation et ne filtrent pas les devis ?

Peut-être existe-t-il une liste des sociétés de courtage qui ne filtrent pas les devis afin que nous puissions choisir un bon courtier ?

Lorsque vous ouvrez un compte, vous regardez comment un ordre est exécuté et dans quel délai. Il suffit de lire attentivement.

Si l'ordre est exécuté en 1 seconde, il y aura bien sûr un filtre. S'ils écrivent ouvertement que les requêtes sont possibles, c'est la même chose.

 

Deux vidéos sur la différence de prix entre différents courtiers :

La première vidéo est risible, la seconde est agréable :)

 
Dmitry Zemskov:

Bien sûr, mais il faut comprendre que le concept de "stratégies d'arbitrage" inclut tout système de trading. Les gens ici ne discutent que d'un seul cas, un cas particulier d'arbitrage spatial, et les nobles l'appellent injuste :-) Et en général, on peut les comprendre, et parfois on en a besoin, mais le "commerce avec les guides" est le même arbitrage spatial, ce n'est pas honnête :-). Et si le guide est une paire de devises différente, ce n'est pas juste non plus ? Et l'arbitrage temporel, en règle générale, est équitable en fonction de l'échelle de temps, si c'est un pipser à la minute, c'est un mauvais arbitre, et si c'est un pipser à l'heure avec des stops - c'est un commerce équitable, parce que si quelque chose se passe, vous pouvez le piquer, et ensuite dessiner des cotations dans mt4 :-)

Je n'ai jamais fait de cuisine, j'ai juste un ami qui en fait un hobby sans aucune urgence, il se venge de mes titres défaits. Et à l'institut, il en a parlé à beaucoup de gens pour qu'ils gardent leur pantalon et les motivent.
J'ai découvert l'arbitrage à l'école, quand les adultes avaient de l'argent sur eux, et j'ai commencé à faire mes premiers pas sur le flux gratuit d'un satellite, c'était l'époque des modems X.25 et des types qui obtenaient de l'argent de n'importe quelle juridiction pour leurs dettes de jeu :-) Maintenant, ce train est parti loin et l'arbitrage mt4 avec mt5 ou des aliments casher n'est même pas de l'arbitrage, c'est comme "le voleur a volé le bâton du voleur", mais :

Qui s'amuse - il rit,
Celui qui le veut, l'atteindra,
L'homme qui cherche, l'homme qui trouve !
Dans le contexte du sujet, le type d'arbitrage doit être clair. ... Vous me surprenez avec le style de vos réponses) ... Je pensais auparavant que "personne créative" était deux mots - et pas plus)) .
 
il y a quelques années, Alpari disait que leur fournisseur de liquidité sur les comptes ndc était Dukascop, je comparais les cotations car j'avais des comptes réels ici et là. tout était clair et sans délais, les ticks étaient identiques et sans filtres. mais ensuite ils ont fermé ces comptes pour une raison quelconque. Il arrive donc que les dts fonctionnent sans filtre lorsque c'est trop facile à détecter. A cette époque, ils avaient également un compte ndc, il y avait donc des situations d'arbitrage entre le ndc et le ndc au sein des mêmes DT.
 
Ром:
Dans le contexte du sujet, le type d'arbitrage doit être clair. ... Vous me surprenez avec le style de vos réponses) ... avant je pensais que "personne créative" était deux mots - rien de plus)) .

C'est clair, c'est clair, mais ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se concentrer uniquement sur une dimension de l'arbitrage, d'ailleurs, la réponse aux questions que j'ai posées variera d'une institution à l'autre.
Dans certains Kalita, chaque succès est une perte nette et certaines banques ne se soucient pas du tout de vous, mais les volumes sont réels et vous pouvez toujours être redevable à la banque si vous ne pouvez pas fermer la position par un stop loss.
Nous parlons ici d'un nombre incalculable de courtiers utilisant MT4-5 et leurs modèles d'affaires et leur degré d'avidité sont également différents, mais il y a quelques caractéristiques logicielles et matérielles communes.
Par conséquent, au stade initial, alors que le capital est encore faible, ce n'est pas un péché de surestimer votre espérance mathématique au détriment de la négociation dans le bureau de la lagune sur les commandes de l'analyse de l'alimentation rapide.
Et notez qu'en fonction de votre stratégie de négociation, vous pouvez bénéficier non seulement des décalages temporels, mais aussi d'autres caractéristiques de "filtrage". :-)

Et la dernière fois, j'ai utilisé un arbitrage spatial pur entre MtGox et BTCe, mais à la fin, j'ai quand même dû utiliser mon cerveau, sinon les pertes auraient dépassé les pertes admissibles.

 
Dmitry Zemskov:

La dernière fois que j'ai utilisé un arbitrage spatial pur, c'était entre MtGox et BTCe, mais à la fin, j'ai quand même dû utiliser mon cerveau, sinon les pertes auraient été beaucoup plus élevées que prévu.

Comment a-t-il été possible d'obtenir des pertes là-bas ?
 
Комбинатор:
Comment pouvez-vous faire une perte là-bas ?

penser...

pourquoi l'auteur...

Travail : Musicien dans le métro

Apparemment, il y a plus d'argent à gagner là-bas que sur le marché des changes.