Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 9

 
valeriy odintsov:

Ne pensez pas que vous êtes tous des coolhackers ici.

Si vous étiez intelligent, vous travailleriez dans une maison de courtage, où l'on paie mieux, au lieu de récupérer des hiboux et des indicateurs qui ne montrent rien.

On n'est jamais trop malin - ils font de meilleurs programmes et ont plus d'argent...

Si tu veux te battre, tu es le bienvenu.

Qu'est-ce qu'il y a à penser... Vous prenez les règlements, les lisez... Et votre cuisine ne saura même pas que l'arbitre est sur le fil...

8 pages ont été écrites dans ce but, pour comprendre - comment les gars intelligents dans les cuisines de DC se font avoir par l'arbitrage ?

Jusqu'à ce que l'histoire du tic soit faite et que les cuisines arrêtent de jouer avec la cotation, soyez des arbitres comme notre beau-père.

 
new-rena:

Qu'est-ce qu'il y a à penser... Vous prenez les règles, les lisez... Et votre cuisine ne sait même pas que l'arbitrage est sur le fil...

8 pages ont été écrites dans ce but, pour comprendre - comment les arbitragistes se font avoir par des gars intelligents dans les cuisines de DC ?

Jusqu'à ce que l'historique des tick soit fait et que les cuisines cessent de jouer avec les cotations, l'arbitrage sera comme notre père de famille.

Le travail d'un arbitre présente des signes très précis et est facile à comprendre.

et ce commissaire-priseur est transféré à un service spécial - car le flux du courtier est mélangé à partir de plusieurs fournisseurs, mais surtout les effrontés peuvent donner une partie de ce flux ... pour l'exécution la plus rapide...

inventer des moyens... ...les partager ici pour que ce soit plus facile à calculer...

 
valeriy odintsov:

Letravail d'un arbitre a des signes bien définis et est facile à calculer.

et ce poz est transféré au service spécial - car le flux est mélangé de plusieurs fournisseurs, mais surtout les effrontés peuvent donner une partie de ce flux.... pour l'exécution la plus rapide...

inventer des moyens... ...et surtout, partagez-les ici - afin qu'il soit plus facile de calculer ...

Donc, si DC joue une citation et que l'arbitre a conclu un accord à ce moment-là, il est calculé, vous le pensez ?

Mais il n'y a pas que l'arbitre qui est calculé, il y a aussi la manœuvre de la cuisine.

Je ne gagne pas d'argent avec ça, mais je pense - où "bondir" sur de telles farces des cuisines.

Ce week-end, j'ai fait correspondre des histoires de 3 minutes de 3 DCs. C'est mauvais, tu sais.

J'essaie de comprendre ce qui se passerait s'il y avait une histoire à retardement. ....

 
new-rena:

C'est-à-dire que si le DC joue une citation et que l'arbitre fait une transaction à ce moment-là, l'arbitre est calculé, c'est ce que vous voulez dire ?

Mais il n'y a pas que l'arbitre qui est calculé, il y a aussi la manœuvre de la cuisine.

Je ne gagne pas d'argent avec ça, mais je réfléchis - où "bondir" sur de telles manigances des cuisines.

Ce week-end, j'ai fait correspondre des histoires de 3 minutes de 3 DCs. C'est mauvais, tu sais.

J'essaie de comprendre ce qui se passerait s'il y avait une histoire à retardement. ....

Votre "goutte" n'est pas une preuve, alors vous pouvez l'oublier. J'écris les données de ticks des 2 plus grands DCs où je trade, et je les fais correspondre jusqu'au 5ème chiffre. Je ne m'occupe pas des cuisines et de l'arbitrage maintenant, j'avais l'habitude d'écrire des citations aussi, de vrais cauchemars. J'ai un long chemin à parcourir jusqu'à l'histoire de la tique )))). Le week-end dernier, j'ai recherché les sociétés de courtage offrant des bonus sans dépôt et j'ai consulté leurs avis sur Google. Je connais beaucoup d'histoires déchirantes d'arbitres qui racontent comment ils se sont fait avoir et n'ont rien récupéré.
 
Alexey Volchanskiy:
Votre "gonflement" n'est pas une preuve, alors vous pouvez l'oublier. J'écris les données de tick des 2 plus grands DCs où je trade, elles coïncident au 5ème chiffre. Je ne m'amuse pas avec les cuisines et l'arbitrage maintenant, j'avais l'habitude d'écrire des citations aussi, de vrais cauchemars. Je ne vais pas encore m'occuper de l'historique des tiques )))). Le week-end dernier, j'ai recherché les sociétés de courtage offrant des bonus sans dépôt et j'ai consulté leurs avis sur Google. J'ai lu beaucoup d'histoires déchirantes d'arbitres, comment ils se sont fait avoir et n'ont rien récupéré.
Les écrire dans un fichier est une chose (ils correspondent au même moment historique - cotations historiques), mais les comparer en temps réel en est une autre (par exemple, deux cotations à une seconde donnée). C'est-à-dire qu'il est possible d'enregistrer l'histoire dans une MT comme elle le sera dans une autre MT. Mais en temps réel, c'est une toute autre histoire. C'est pourquoi il est nécessaire de le déterrer. Mais comment le faire, je ne sais pas. Sinon, voyez comment ils déploient fièrement leurs ailes sur la façon dont leurs programmeurs gagnent encore plus d'argent qu'un arbitre ne peut en gagner.
 
new-rena:

C'est-à-dire que si le DC joue une citation et que l'arbitre fait une transaction à ce moment-là, l'arbitre est calculé, c'est ce que vous voulez dire ?

Mais il n'y a pas que l'arbitre qui est calculé, il y a aussi la manœuvre de la cuisine.

Je ne gagne pas d'argent avec ça, mais je réfléchis à l'endroit où "bondir" sur de telles farces de cuisine.

Ce week-end, j'ai fait correspondre des histoires de 3 minutes de 3 DCs. C'est mauvais, tu sais...

J'essaie de comprendre ce qui se passerait s'il y avait une histoire à retardement. ....

S'il existe un régulateur, déposez-le là. Mais seulement si vous êtes client de ce courtier, que vous avez un compte réel et que vous avez effectué une transaction sur ces flux violés.

Sinon, vous êtes foutu... et ils auront raison.

le robot est le seul moyen de vérifier si la nouvelle a été publiée en 10 millisecondes.

Même s'il émule un clic de souris sur le bouton d'achat/vente.

vous pouvez entrer d'autres mouvements, mais l'ordre sera exécuté avec un slippage - très probablement vers le bas.

dans insta par exemple il était impossible de fermer un ordre porphyte ouvert au préalable - sur un pic de news de 30 sec.... Par exemple, il était impossible de fermer un ordre aux actualités en appuyant 5 fois sur la souris.

c'est là qu'il y a une forte opposition...

et vous voulez faire une erreur là

j'ai obtenu une bonne fermeture chez un autre courtier. à la fois à la main et à la prise - glissé dans le profit

Vous feriez mieux d'apprendre à négocier selon les règles d'une maison de courtage pour ne pas devenir nerveux.

Si vous ne connaissez pas la différence, vous pouvez en créer une nouvelle. ouvrir un compte avec votre passeport aussi... Tu vas demander à ta grand-mère d'ouvrir un compte à son nom ?

Et quand vous retirez, vous le confirmez avec une photo avec votre visage et votre passeport et le papier du jour...

 
valeriy odintsov:

S'il existe un régulateur, allez-y, mais seulement si vous êtes un client du courtier, si vous avez un compte réel et si vous avez négocié sur ces flux violés.

Sinon, vous êtes foutu... et ils auront raison.

le robot est le seul moyen de vérifier si la nouvelle a été publiée en 10 millisecondes.

Même s'il émule un clic de souris sur le bouton d'achat/vente.

vous pouvez entrer d'autres mouvements, mais l'ordre sera exécuté avec un slippage - très probablement vers le bas.

dans insta par exemple il était impossible de fermer un ordre porphyte ouvert au préalable - sur un pic de news de 30 sec.... C'est-à-dire que j'ai cliqué 5 fois sur la souris pour fermer l'ordre sur les nouvelles - et il n'a toujours pas été fermé.

c'est là qu'il y a une forte opposition...

et vous voulez faire une erreur là

j'ai obtenu une bonne fermeture chez un autre courtier. à la fois à la main et à la prise - glissé dans le profit

Vous avez peut-être eu quelques bonnes idées, mais vous n'avez peut-être pas eu la clairvoyance de leur faire confiance.

Si vous ne connaissez pas la différence, vous pouvez ouvrir un nouveau compte. ouvrir un compte en utilisant votre passeport aussi... Tu vas demander à ta grand-mère d'ouvrir un compte à son nom ?

Et lorsque vous retirez, vous devez le confirmer avec une photo de votre visage, un passeport et le journal du jour...

Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas de bêtises comme l'arbitrage. Car un fou comprend les situations où l'équipement ne peut tout simplement pas faire son travail avec la vitesse nécessaire et punit pour cela - du moins selon le cheval. Les cuisines, par contre, les laissent se pendre.
 
new-rena:
L'écrire dans un fichier est une chose (le même temps historique - guillemets historiques), mais le comparer en temps réel en est une autre (par exemple, deux guillemets à une seconde donnée). C'est-à-dire qu'il est possible d'enregistrer l'histoire dans une MT comme elle le sera dans une autre MT. Mais en temps réel, c'est une toute autre histoire. C'est pourquoi il est nécessaire de le déterrer. Mais comment le faire, je ne sais pas. Sinon, regardez - comment ils sont fiers de déployer leurs ailes sur la façon dont leurs programmeurs gagnent plus d'argent avec nous que ce qu'un arbitre pourrait gagner.

Je ne comprends pas. J'écris tous les ticks dans un fichier avec 2 DT, comme ceci. Je lance le script à la fin de la journée et il compare les devis, si la différence dépasse le seuil spécifié, il l'enregistre dans le fichier. Quelle différence cela fait-il si je le fais en temps réel ou le soir ?

2015.08.20 12:35:37,1.11553,1.11568
2015.08.20 12:35:37,1.11552,1.11566
2015.08.20 12:35:38,1.11554,1.11569
2015.08.20 12:35:39,1.11555,1.11569
2015.08.20 12:35:39,1.11554,1.11569
2015.08.20 12:35:41,1.11551,1.11566
2015.08.20 12:35:41,1.11552,1.11567
2015.08.20 12:35:42,1.11553,1.11568
2015.08.20 12:35:44,1.11556,1.11569
2015.08.20 12:35:45,1.11555,1.11569
2015.08.20 12:35:45,1.11552,1.11567
2015.08.20 12:35:46,1.11555,1.11569
2015.08.20 12:35:46,1.11560,1.11573
2015.08.20 12:35:47,1.11559,1.11572
2015.08.20 12:35:49,1.11558,1.11572
2015.08.20 12:35:50,1.11557,1.11572
2015.08.20 12:35:52,1.11564,1.11577
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas. J'écris tous les ticks dans un fichier de 2 sociétés de courtage, comme ceci. À la fin de la journée, j'exécute le script et il compare les devis, si la différence dépasse un seuil prédéfini, il écrit dans le fichier. Quelle différence cela fait-il si je le fais en temps réel ou le soir ?

Eh bien, la différence est déjà sur votre écran. Vous avez écrit qu'il n'y a pas de différence. C'est pourquoi j'ai supposé que vous compariez d'une autre manière. Mais, oui, je peux voir que la comparaison est faite en temps réel et que la citation est différente pour une raison quelconque. Étrange - pourquoi ?
 
new-rena:
Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas de bêtises comme l'arbitrage. Le fou comprend les situations où l'équipement ne peut tout simplement pas faire son travail avec la vitesse nécessaire et punit pour cela - c'est du moins ce que pense le cheval. Les cuisines, en revanche, les laissent se pendre.

De nombreux programmeurs n'ont guère d'idée de ce que sont les cuisines.

Ils ne comprennent pas exactement où et combien de positions sont achetées et à quel prix.