FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1995

 
denniss:
Qu'est-ce que ça peut vous faire ce que j'ai là. Tu as le tien ? Voilà votre nez pour ça.

vous êtes un clown, vous êtes tout de même un clown.

Vous êtes plus nul ici que vous n'êtes utile, d'abord vous insultez tout le monde que votre position est la meilleure - et maintenant vous vous cachez dans les buissons quand on vous tire la langue.... un écolier, c'est ce que vous êtes.

! !! Je demande aux admins de faire attention à ce personnage une fois de plus ! !! Par son comportement, il crée un climat anti-travailleur, agit comme un provocateur dans certains lieux !!!!.

 
Server Muradasilov:
Vous n'en avez pas besoin, d'autres peuvent vous être utiles - à chacun son métier.

Les trois autres chiffres une fois par semaine, tu ne te souviens pas ? ....

Artem Sidorov:

Tu es un clown, tu es tout de même un clown.

Tu es plus déchet qu'utile, d'abord tu insultes tout le monde en disant que ta position est la meilleure - et maintenant tu te caches dans les buissons quand on te tire la langue.... un écolier, c'est ce que vous êtes.

! !! Je demande aux admins de faire attention à ce personnage une fois de plus ! !! Par son comportement, il crée un climat anti-travailleur, agit comme un provocateur dans certains lieux !!!!.

Crie plus fort, le clown !

Travailleurs papous)))

 
Vieux avec Ishim ! - Ne commencez pas votre vieille chanson d'insultes mutuelles . J'en ai marre. Si vous ne vous respectez pas vous-même, respectez les autres. On dit que c'est bien de faire des prédictions et de poster des photos - si les choses continuent comme ça, on n'aura plus besoin de vous ici, vu que c'est Stary qui a lancé le fil de discussion. Aller à
 
Server Muradasilov:
Vieux avec Ishim ! - Ne commencez pas votre vieille chanson d'insultes mutuelles . J'en ai marre. Si vous ne vous respectez pas vous-même, respectez les autres. On dit que c'est bien de faire des prédictions et de poster des photos - si les choses continuent comme ça, on n'aura plus besoin de vous ici, vu que c'est Stary qui a lancé le fil de discussion. C'est .
Ok, je vais y aller, mais ce n'est pas vieux, c'est nouveau. ()
 
Server Muradasilov:
L'ancien avec Ishim ! - Ne commencez pas cette vieille chanson d'insultes mutuelles. Vous en avez assez. Si vous ne vous respectez pas vous-même, respectez les autres. On dit que c'est bien de faire des prédictions et de poster des photos - si les choses continuent comme ça, on n'aura plus besoin de vous ici, vu que c'est Old qui a lancé le fil. Aller à

Dis quelque chose de sensé. Il ne reste que quelques personnes ici qui ont vraiment quelque chose à dire sur le marché, les autres sont définitivement des Papous. Et Ishimka est le principal papoose muet.

 
Tantrik:
OK je vais y aller, mais ce n'est pas l'ancien, c'est le nouveau. ()
Au revoir, Maître(
 
Tantrik:
OK je vais y aller, mais ce n'est pas l'ancien, c'est le nouveau. ()
C'est pourquoi vous devez quitter )))). Vous pouvez ignorer les provocations et c'est tout.
 
denniss:

Dis quelque chose de sensé. Il ne reste que quelques personnes ici qui ont vraiment quelque chose à dire sur le marché, les autres sont définitivement des Papous. Et Ishimka est le papoose le plus stupide.

Pays

404

il y a une mêlée générale par ici. (x à vous)))))) (votre opinion pour vous ! (x pour vous), une ressource inutile - les connards)
 
Server Muradasilov:
Ils ne savent pas pourquoi ils partent ;)) Ils ne répondent simplement pas aux provocations, c'est tout.

Sinon, Artemka, "c'est quoi", "c'est comment", dans son message privé "qui êtes-vous".

Dites quelque chose de son cru, puis demandez-lui quelque chose.

Et il y en a la moitié.

Comment leur parler ?

Il suffit de les troller et de les renvoyer.

 
Server Muradasilov:
C'est pourquoi quitter )))), c'est ne pas répondre à la provocation et c'est tout.
vous êtes le tout premier pigeon ! lisez et écrivez en retour à ces connards.