FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1986

 
Limite sur la livre déclenchée ... mais cela ne ressemble pas à une volonté de hausse ...
 
azfaraon:
Limite de la livre déclenchée ... mais cela ne ressemble pas à une volonté de hausse ...
azfaraon:
Limite de la livre déclenchée ... mais qui ne semble pas vouloir monter ...
On a compris.
 
Je suis désolé à ce sujet ... Vous venez de mettre tout le monde à leur place ... Vous les appeler noms ... Vous pointez les liens et il semble être magnifiquement écrit et même montrer combien d'argent est là ... Sur la base de ce que j'ai lu, il semble que tout semble bien ... Mais j'ai vu vos dessins et + et - ... Vous venez de dire les gars que cette stratégie de négociation, pas une panacée ... Oui, la probabilité de rentabilité est de 90% ... Clairement, il n'y a rien 100 ... Peut alors changer l'attitude ?
 
azfaraon:
Je suis désolé pour cela ... Vous remettez tout le monde à sa place ... Vous les appelez par leurs noms ... Vous indiquez les liens et tout semble être bien écrit et même montrer l'argent où et combien ... Sur la base de ce que j'ai lu, il semble que tout semble correct ... Mais j'ai vu vos dessins et + et - ... Vous dites juste les gars que cette stratégie de négociation et pas une panacée ... Oui, la probabilité de rentabilité au-dessus de 90% ... Il est clair que 100 est rien ... Peut-être alors que cela va changer l'attitude ?

de il y a longtemps - enregistré il y a un mois

*ou est-ce le vétéran local banane-sur-banane ?

 
Artem Sidorov:

de il y a longtemps - enregistré il y a un mois

*ou c'est un vétéran local de la banane qui est interdit ?

Il n'a pas été écrit pour toi...

J'aimerais juste que vous gardiez la tête baissée et que vous lisiez plus...

 
azfaraon:
Je suis désolé pour ça ... Tu remets tout le monde à sa place ... Tu les insultes ... Tu montres les liens et tout est écrit là joliment et montre même combien d'argent il y a ... Sur la base de ce que j'ai lu, ça semble correct ... Mais j'ai vu tes dessins et tes + et - ... Tu dis juste les gars que c'est une stratégie de trading, et pas une panacée ... Oui, la probabilité de rentabilité est de 90% ... Clairement, il n'y a rien de 100 ... Peut-être qu'alors la relation va changer ?
Je publie rarement des dessins et ne les mets pas à jour, et je ne sais pas ce qu'est une "stratégie commerciale".
 
denniss:
Je poste ou mets rarement à jour mes dessins, et je ne sais pas ce qu'est une "stratégie commerciale".
Tu sais très bien...
 
azfaraon:
Tu sais très bien...

Oui, je peux voir ça, cette semaine.

Qu'est-ce qui ne va pas avec eux ?

 
denniss:

C'est évident pour moi, cette semaine.

Qu'est-ce qui ne va pas avec eux ?

Je n'ai pas demandé de dessins. Pas de livre, par contre.
 
azfaraon:
Je n'ai pas demandé de dessins. Je n'ai pas demandé une livre, cependant.

A propos de la livre, j'ai dit aux gars intelligents du coin - et il n'y en aura pas.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, car je n'ai pas eu de cours payants).