FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1898

 
azfaraon:
Vous ne connaissez pas les bases... Il est clair que chacun a sa propre façon de faire... Savez-vous au moins ce qu'est le dépôt EUR/USD à 1/100, disons à 1,27500 ? Dites-moi pourquoi j'en ai besoin ?) Il est nécessaire de gérer correctement le capital, ce qui est très important.
Je sais quelle est la marge à 1:100, car j'en ai une.
 
Nestradamus:
Le trading est si facile ! !! Vous achetez à bas prix, vous vendez plus - vous empochez la différence...

Ceci est plus proche du sujet.

Comment savoir si c'est cher ou bon marché ?

 
denniss:

Ceci est plus proche du sujet.

Et comment savoir s'il est cher ou bon marché ?

Vous connaissez les stochastiques, comme je le comprends. Vous devez savoir ce que c'est.

États de surachat et de survente

?
 
azfaraon:
Vous connaissez les stochastiques, comme je le comprends. Vous devez savoir ce que c'est.

États de surachat et de survente.

?
Il est évident que vous n'avez jamais utilisé de stochastique.
 
denniss:

Ceci est plus proche du sujet.

Comment savoir si c'est cher ou bon marché ?

Et voilà ! !! Allez-vous faire du commerce ou prédire le prix ?

Si tu veux prédire, tu dois lire des livres intelligents... Vous devez même savoir comment utiliser une plieuse de puces...

Et les gratuités sont le plus doux des vinaigres...

 
denniss:
Il est évident que vous n'avez jamais utilisé de stochastique.

Je les ai vérifiés et optimisés séparément et de manière holistique ... Il n'y a rien dedans ... Même l'optimisation par l'histoire n'augmente pas la probabilité d'au moins 3% ... Et vous dites que je ne l'ai pas utilisé))))

Vous avez vu les niveaux 60-70 ou 20-30 là-bas.

 
Nestradamus:

C'est parti ! !! Allez-vous faire du commerce ou prédire le prix ?

Si vous voulez prédire, vous devez lire un livre intelligent... Même si vous allez utiliser un flea-bender, vous devez savoir comment il fonctionne...

Et les gratuités sont le plus doux des vinaigres...

Je pense qu'il est impossible de prédire le prix, mais il est intéressant d'acheter bon marché ou de vendre cher.
 
azfaraon:

Je les ai vérifiés et optimisés séparément et de manière holistique ... Il n'y a rien dedans ... Même l'optimisation par l'histoire n'augmente pas la probabilité d'au moins 3% ... Et vous dites que je ne l'ai pas utilisé))))

Vous avez vu des niveaux de 60-70 ou 20-30, ce sont les zones de surachat et de survente.

Je ne lis pas de livres.
 
denniss:
Je pense qu'il est impossible de prédire le prix, mais il est intéressant d'acheter bon marché ou de vendre cher.

J'espère que ça ne veut pas dire que je vais prédire et que tu vas couper le chou ?

Désolé, je suis Nestradamus, pas Predictor...

 
denniss:
Je ne lis pas de livres.
Eh bien, c'est comme Strange disait, "Cours autour du terrain avec ton cul nu."))