FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1637

 
mmmoguschiy-new:
Ok, whoa ! Qui est l'expert en matière de gobelets, d'offres et d'ascenseurs ? C'est ce qui se passe sur les marchés à terme de l'euro en ce moment ? Ça se vend ! Ça ne se vend pas seulement, ça se vend comme des petits pains, mais ça monte, putain. C'est ce que je pense ? C'est ce dont nous parlions hier ? Donc la BCE rachète l'euro à tous ceux qui le vendent ou quelque chose comme ça ? ! éclairez-moi, je ne sais pas ! !!
Pourquoi ne pas d'abord lire quelque chose sur le sujet, puis trouver de bonnes idées et faire le calcul ? Et puis vous commencerez à avoir le coup de main...
 
Bien que nous ayons atteint ce niveau au cours des dernières semaines, même un peu. Le prochain niveau est 1,025.
 
.
"Газпром" погасил 5-летние евробонды на $1 млрд
"Газпром" погасил 5-летние евробонды на $1 млрд
  • 2015.11.30
  • www.interfax.ru
Москва. 30 ноября. INTERFAX.RU - "Газпром" погасил 5-летние евробонды на $1 млрд. Как сообщили Агентству газовой информации (АГИ) в управлении информации компании, "Газпром" своевременно и в полном объеме выполнил...
 
2015.11.30 22:00:02.234 Transactions '2786605' : vente instantanée 0.38 USDJPY à 123.224 sl : 124.134 tp : 122.334 (deviation : 2)



 
Yury Reshetov:
2015.11.30 22:00:02.234 Transactions '2786605' : vente instantanée 0.38 USDJPY à 123.224 sl : 124.134 tp : 122.334 (deviation : 2)



Qu'est-ce que le ballet ?
 
Evgeniya Balchin:
Vous pourriez peut-être commencer par lire quelque chose sur le sujet, puis vous aurez une bonne idée, et ensuite vous pourrez compter. Et puis tu commenceras à apprendre un peu...
Les gentlemen bien élevés répondent aux filles))
 
Evgeniya Balchin:
Un gentleman bien élevé répond à une fille)).
Que puis-je dire ? Je n'ai plus de mots, juste des interjections.
 
mmmoguschiy-new:
Que puis-je dire ? Je n'ai plus de mots, juste des interjections.
Qu'est-ce qui se passe... ))))))))))) J'ai acheté Eve et elle a triché comme d'habitude).
 
Evgeniya Balchin:
Pourquoi donc... ))))))))))) a acheté Eve et elle a triché comme d'habitude ?))
Je ne crois pas au marché depuis longtemps ! c'est pourquoi je l'ai acheté ))) et plus je n'y crois pas, plus il essaie de me convaincre du contraire )) c'est ce qu'il me montre maintenant et j'essaie de comprendre. encore une astuce ou vraiment juste des cris - vendez-le, mec !!!

Z.I. et vous m'envoyez aux livres
 
mmmoguschiy-new:
Je ne crois pas au marché depuis longtemps, c'est pourquoi je l'ai acheté ;)) et plus je n'y crois pas, plus il essaie de me convaincre du contraire ;) c'est ce qu'il me montre maintenant et j'essaie de le comprendre.

Z.I. Et tu m'envoies aux livres.
Eh bien, pour deviner par le marc de café, seule une diseuse de bonne aventure est payée)))) qu'est-ce qui vous fait penser que le marché vous paiera pour cela))))