FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1627

 

Attrapez les tomates pour le teneur de marché, ils ne pardonneront pas)))))))))))).

Et pour ce que vous avez appelé le principal mm sur l'euro, la BCE sera très durement touchée, comme je l'ai plus d'une fois))))))))))))))))))))))).

 
stranger:

Parlez pour vous.

Et ce sont les délires d'un homme malade.

C'est le premier vote !

Et pour qui je parle, vous Ne soyez pas ridicule, je parle toujours pour moi.

Quant aux conneries, la vie nous le dira.

 
Alexey Busygin:
Tu n'as pas peur ? Parce que d'habitude, quand je sors, tout le monde s'enfuit.


Le verre ne montre pas toute l'image, mais seulement un quart. Il montre les volumes, le jalon est toujours les ventes, en bas il y a les achats. Et il n'y en aura pas, c'est pourquoi il n'est pas raisonnable de faire une prévision à la coupe.
Il n'est pas raisonnable de faire des déclarations sur quelque chose que vous ne comprenez pas, et à en juger par votre raisonnement, vous ne le comprenez pas.
 
vng_nemo:
Mec, on a l'impression d'être au jardin d'enfants, pantalons à bretelles.

Soulignez au moins ce que vous voulez dire ! Et avez-vous seulement des médiums dans votre famille, lisant les esprits par la ligne écrite.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2015(suite)

vng_nemo, 2015.11.29 19:29

Le MarketMaker est un participant passif du marché, sa tâche minimale est de répondre aux exigences du régulateur. Il est préférable de lire les conditions que la bourse (le régulateur) fixe pour le teneur de marché et les préférences de la bourse à cet égard. Et quand cela sera clair, alors nous pourrons parler du culbuteur et des actions des teneurs de marché.

Posez-vous une question : qui est la contrepartie de l'opération lorsque le prix va dans une direction. Disons comme maintenant - l'Euro chute, la foule se précipite pour vendre. Qui rachèterait de la foule ? Combien de temps cela peut-il durer ? Et pourquoi le prix revient-il maniaquement au niveau où il a commencé ? Et pourquoi parfois elle ne l'atteint pas, et parfois la brise ? Comment les corrections surviennent-elles et pourquoi ? Quelle est la durée de la correction et de quoi dépend-elle ? Et comment MM évite-t-il les pertes pendant ces longs mouvements d'impulsion en étant du côté opposé de la transaction ? Et MM peut-il se couvrir ? Si oui, comment ? Et que se passe-t-il lorsqu'une option expire ? Que se passe-t-il lorsqu'un contrat à terme livrable expire ? Comment le producteur se couvre-t-il avec les contrats à terme ? Comment le producteur se couvre-t-il avec une option ?

Pour comprendre cela, vous devez vous imaginer dans le camp opposé et faire le calcul. La seule chose qui compte sur le marché, c'est la pâte. Les options ne sont que le reflet du mouvement de la pâte. Et comme les rapports sont publiés quotidiennement, vous pouvez compter les statistiques. Vous ne verrez pas de statistiques sur le graphique des prix, vous ne pourrez pas calculer la comptabilité. Il existe une méthode pour saisir les statistiques en utilisant la géométrie, mais elle est difficile à comprendre, bien que très simple.

Vous pouvez également recueillir vous-même des statistiques. Je le fais à RosBirch sur les marchés à terme. Et à partir des distributions statistiques, on peut construire des modèles et tirer des conclusions. Et des scénarios d'échange.

Répondez au moins vous-même à la moitié de vos questions, vous ne trouvez pas ça drôle ?
 
stranger:
Il est imprudent de faire des déclarations sur quelque chose que vous ne comprenez pas, et à en juger par votre raisonnement, vous ne le comprenez pas.
Ou est-ce l'inverse ?
 
Alexey Busygin:
Et dans l'autre sens ?
Vous pouvez, mais pas dans l'autre sens, généralement un mouton, vous n'utilisez votre tête que pour manger))))))))).
 
Alexey Busygin:
Soulignez au moins ce que vous voulez dire ! Et avez-vous seulement des médiums dans votre famille, qui lisent les pensées sur la ligne écrite.

Laissez-moi vous expliquer - lisez le carnet de commandes et la profondeur de la coupe. Trouvez tous les messages de hrenfx et getch sur le forum MQL4, faites une recherche en ligne. Découvrez comment le marché fonctionne, ce que sont les darkpools, quelles informations passent par le marché et le flux.

Seuls ceux qui comprennent les rouages du marché peuvent réussir.

Et donc - apprendre, apprendre et apprendre (Lénine).

 

Pari de la livre du vendredi (options), à l'envers cependant, mais cela n'affecte pas la vitesse)

 
stranger:
Tu peux, mais pas dans l'autre sens, tu utilises ta tête pour manger seulement))))))))).
Tu sais très bien à quoi il l'utilise.
 
Alexey Busygin:
Tu sais à quoi il l'utilise.
Lesh, tu n'es pas sado-masochiste ?