FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1483

 
stranger:
Liocha, ne me tiens pas en haleine, parle-moi des jantes.
Après ces disques, mon patron ne m'a pas donné une tape dans le dos. Maintenant, j'ai peur de sa colère
 
Nestradamus:

Ouaip et je ne suis pas ravi des baguettes ainsi que des volumes, mais je ne crie pas que tous ceux qui ne comprennent pas mes lignes sont des têtes de cul nues....

"Soyons amis, les garçons."

Je vous ai dit il y a environ cinq ans que sot... koloputts, etc... = conneries... et je ne l'utilise pas)))
Que les réseaux neuronaux dans un programme connu = conneries et je ne l'utilise pas et j'ai envoyé Tolik à mt4 ou autre instr...
Mais personne ne se souvient de rien)))). Alors nous continuons à badiner ... Vendredi))))
 
stranger: Vous utilisez des bâtons, Gud, alors que diriez-vous d'une théorie de tout ce charabia...
Le bûcheron a des mensonges...
 
Nestradamus:

Leha, il n'est pas d'usage de répondre à la poésie (et Koldun a utilisé des vers blancs) en prose, surtout dans le style "tu es un idiot".

Tu devrais le faire en vers, montrer un peu de classe...

Je n'ai pas ce genre de talent, et la température est un peu plus basse aujourd'hui.
 
Vizard_:
Le bûcheron a des fibres...
oh, et c'est la bonne réponse !
 
Lesorub:
Oh, et c'est la bonne réponse !
Maintenant... Maintenant, dis au vieil homme à quelle heure tu les as mises et ce que tu as fait.
et à quelles conditions vous ouvrez (ou placez des ordres en attente) et il se calmera...
 
Vizard_:
Ici... Maintenant, dis au vieil homme à quelle heure tu les as mis et ce qu'ils ont fait.
et dans quelles conditions vous ouvrez (ou placez des ordres en attente) et il se calmera...

suis-je dépourvu d'intelligence ???

pour enseigner les monstres des affaires coloputopulmonaires...


 
stranger:

Vous ne comprenez pas du tout)

Vous utilisez des bâtons, bien, alors donnez-moi la théorie de toutes ces conneries au lieu de traîner des tableaux avec vos bâtons toutes les cinq minutes. C'est de ça que je parle.

Mais je m'en fous, si je ne parlais pas aux gens en privé, je ne viendrais même pas ici.

Eh bien, où allons-nous derrière le poêle...

Étrange, j'ai argumenté avec vous de nombreuses fois sur le volume... vous n'avez donc pas brisé mon opinion que le vrai n'est pas librement disponible. Vous avez brouté les fuchs ces derniers temps, alors que vous savez très bien que cette partie du marché est purement spéculative (unilatérale) et ne représente que 0,1% du volume des forums (ce chiffre - 5 mètres par jour, vous l'avez vous-même exprimé)... alors comment peut-on parler de l'objectivité de cette analyse ?

 

Messieurs, ne vous disputez pas pour rien... ))

Il n'y a aucune raison de douter que le Fed Dollar continuera à écraser toutes les autres devises la semaine prochaine.

 
Nestradamus:

Eh bien, où en sommes-nous derrière le poêle...

Étrange, j'ai argumenté avec vous de nombreuses fois sur le volume... vous n'avez donc pas brisé mon opinion que le vrai n'est pas librement disponible. Vous avez brouté les fuchs ces derniers temps, alors que vous savez très bien que cette partie du marché est purement spéculative (unilatérale) et ne représente que 0,1% du volume des forums (ce chiffre - 5 mètres par jour, vous l'avez vous-même exprimé)... alors quelle conversation peut-on avoir sur l'objectivité de cette analyse ?

Nah, Nestradamus, vous êtes mauvais en maths)

Les contrats à terme sur l'euro affichaient à eux seuls ce chiffre.

Je ne veux pas convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.

Vous voulez dire que les contrats à terme à Chicago sont négociés par des pigeons ?